Affaire de coeur

107 10 0
                                    


-"Le cours est terminé ! Félicitation à Harry Potter et Draco Malfoy qui sont aller aider votre camarade.Je donnerais 20 points a chacune des maisons pour leurs courage.Maintenat je vais vous demander de sortir et de me laisser avec Mademoiselle Smith."

Tous les élèves partit et le professeur m'emmena sur le pont qui nous emmène chez Hagrid puis il me dit :

-"Bon mademoiselle Smith, que s'est-il passé ? Est-ce que tout va bien ? "

-"Eh bien ..."

-"Vous pouvez tout me raconter ne vous inquiètez pas cette discussion restera entre vous et moi."

-"Eh bien avec Harry on avait une complicité et j'ai cru que c'était des signes pour me dire qu'il m'aimait bien aussi... Mais un jour je l'ai entendu dire à Draco qu'on était que des amis et qu'il ne se passerait jamais rien entre nous...Et je suis parti en pleurant et depuis je l'évite...Il est revenu s'excuser.Il est revenu me dire que il était desoler , qu'il ne voulait pas me blesser et que me voir avec Draco l'énerver et qu'il voulait juste retrouver notre complicité car ça lui manquer mais pour moi c'était trop compliqué je n'y arrivais pas..."

-"Oh je comprends, mais je pense que vous devriez lui laisser peut-être une chance...Votre histoire d'amour ne me regarde en rien mais ce garçon a vécu des choses compliqué. Il a perdu ses parents, il a toujours vécu avec des gens qui le méprisaient, il a failli mourir déjà bébé et le même sorcier qui a voulu le tuer étant bébé et qui a tué ses parents essaye de le retrouver et de le tuer.Ah oui et y a un des partisant de Voldemort qui essaye de le retrouver aussi pour finir ce qu'il a commencé. Donc je pense que monsieur Potter n'a jamais vraiment connu l'amour et il le découvre peut-être."

-"Woah, je savais qu'il avait en durer beaucoup de choses mais pas autant..."

-"Et il a été là pour vous quand vous étiez paralysé tout comme monsieur Malefoy qui a lancé le sort pour vous défendre. Si je peux me permettre mademoiselle Smith je pense que vous ne voyez pas quand l'amour se présente à vous."

Puis quelqu'un arriva...

-"Bon je pense que je vais vous laisser mademoiselle Smith vous allez être en bonne compagnie.Et si vous avez besoin de quoi que ce soit ma porte est ouverte ."

-"Merciii beaucoup professeur."

-"Qu'est que tu fais là?" dis-je

-"Eh bien je voulais voir comment tu allais après ce qui s'est passé en cours ..."

-"Oui je vais un peu mieux...Je voulais te remercier d'avoir lancé le sort pour me défendre."

-"Il n'y a pas de quoi Smith. Mais tu sais tout le monde a vu ce que tu as vu... Et je pense que tu devrais arrêter de penser à lui ça te fait plus de mal qu'autre chose.Et il ne te mérite pas."

Puis je me précipitai dans ses bras pour lui faire un câlin et je dis :

-"Merci d'être là pour moi Draco"

Draco était d'abord gêné mais après il me serra dans ses bras et me fit un câlin...

-"Bon allez Smith... "

-" Ah oui pardon tu n'es pas très câlin excuse-moi ..."

-"Oui mais ne t'inquiète pas les tiens sont agréables... "

Puis je rougissais et pour changer un peu de sujet je dis à Draco :

-"D'ailleurs Draco sans être indiscrete tu as vu qui quand tu ma sauver de la créature?"

-"Ma mère..."

-"Oh c'est très mignon!"

-"Heureusement que j'ai ma mère ."

Une nouvelle sang-mêléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant