Le lendemain matin je me levai très pensive...
Je ne savais plus quoi penser ni de Harry, ni de Draco...
Mais bon je n'avais pas le temps de penser à ça je devais aller en cours de potion.Et dès que j'arrivai je devais bien sûr me mettre avec Draco car nous étions par duo tout le premier trimestre.Mais en vrai ça ne me dérangeait pas plus que ça car en ce moment Draco était gentil avec moi, plus que Harry l'avait été....
-"Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui vous allez faire une potion de beauté. Avant de commencer nous allons d'abord voir par qui elle a était crée et qu'elles sont c'est effet.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont c'est effet ? Personne ... Très décevant pourtant tout est dans le nom de la potion."
-"Moi, monsieur! La potion de beauté rend celui qui la boit plus séduisant
Elle a était inventé par Zygmunt Budge et Saacharissa Tugwood." dit Hermione
-"Est-ce que je vous ai interrogé ? Non je crois pas Miss Granger alors la prochaine fois que vous parlez sans être interrogé ça sera 20 points en moins pour Gryffondor. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?!"
-"Oui monsieur..."
-"Donc comme la dite miss je-sais-tout..."
- "Vous n'avez pas le droit de l'appeler comme ça vous devez la respecter ! Et je ne vois pas en quoi ça vous pose un problème qu'elle connaisse beaucoup de choses !"
-"Surveillez votre langage Miss Smith! Ou préféreriez vous être puni peut-être ? "
-"Non c'est bon !"
-"Eh bien voilà. Donc maintenant que miss Granger vous a tout dit sur la potion de beauté vous pouvez commencer. Vous avez une heure! La liste d'ingrédients et comment la préparer et sur votre table."
-"Ok bon Draco il faut qu'on commence. On n'a qu'une heure. Du coup je te dis les ingrédients qu'on a besoin et tu vas les chercher."
-"Oulaaaa doucement Smith."
-"Non on doit se dépêcher !"
-"D'accord Chef . " dit Draco en rigolant
-"Arrête de faire l'endouille et va me chercher des ailes de fée, de la rosée du matin, des pétales de rose, de l'Achemille, du crin de licorne et de la racine de gingembre." dis-je en rigolant
-"Oui chef!"
-"Dépêche-toi!"
Draco et moi formions un bon duo car on travaillé bien et ont rigolé bien aussi ...
Nous avions bientôt fini et je dis à Draco :
-"On a presque fini elle a l'air parfaite il nous reste plus qu'à écraser la racine de gingembre à l'aide du pilon pour en faire de la poudre et a ajouter trois cuillères de poudre de racine de gingembre. Et elle sera prête a être utilisé. D'ailleurs tu devrais peut-être l'utiliser Draco tu en as bien besoin."dis-je en rigolant
-"Haha très drôle Smith. Tu as de la chance de ne pas en avoir beaucoup besoin..." dit Draco en rigolant
Je rougissais un peu car il m'avait quand même fait un compliment pourtant ce n'était pas du genre de Draco. Bizarre ...
Et même si je rigolais j'étais obligé de jeter un petit coup d'oeil à Harry. Mais en le regardant je vis qu'il me regardait aussi d'un air triste et énervé à la fois... Je décidai aussitôt de tourner la tête. Et je continuai à rigoler avec Draco mais avec un petit air triste...
VOUS LISEZ
Une nouvelle sang-mêlé
FanfictionEt si au lieu d'être trois ils étaient quatre? Dans cette histoire un nouveau personnage arrive dans Harry Potter, Clara Smith qui devient le personnage principal. Vous allez la suivre pendant sa première année et sa troisième année. Entre jalous...