Un dernier festin aux multiples surprises...

106 4 7
                                    

D'un coup on entendit l'horloge sonnée ...

-" Apparemment non... Dumbledore nous a dit qu'au douzième coup on doit être revenue..."

-"  Mais il faut qu'on le retrouve ! " dit Harry

-" Je sais mais on ne peut pas Harry ... Si l'on ne revient pas avant le douxième coup il peut avoir de très lourde conséquence ..."

-" Je m'en fiche des conséquences  Hermione ! Je crois que tu ne comprends pas cet homme a trahi mes parents c'est en partie de sa faute s'ils sont mort ! "

-" Harry on le sait ... Je le sais et Hermione et moi on aimerait tout faire pour retrouver ce traître !! "

-"Mais vous ne savez pas ce que ça fait de perdre ses parents !"

-" Oui c'est vrai on ne sait pas ce que ça fait de perdre ses parents... Don on ne peut pas totalement te comprendre mais on essaye et on sait que ça doit être très dur pour toi et on sait ce que ça fait de se faire trahir et d'être blessé ... Je le sais car la plupart de l'année c'est ce que j'ai ressenti... D'ailleurs , Hermione, Ron et moi on est là pour toi si besoin mais tu ne peux pas t'énerver contre nous et mettre tes nerfs sur nous... Alors que nous avions rien a fait ..."

-" Euhh tu as raison je suis désolé ...."

-" Ce n'est pas grave on te comprend Harry .. Mais maintenant on doit y aller le septième coup vient de retentir... On doit se dépêcher!"

-" Oui ! Vite dépêchons-nous !"

Alors on se mit à courir nous devions faire le plus vite possible pour être revenue à l'infirmerie avant le douzième coup.Et malheureusement on n'avait pas pu aller chercher Pettigrew car comme Hermione nous l'avait dit ça ne servait plus à rien d'essayer de le chercher il s'était enfui et en plus on avez plus le temps ... 

Arrivé devant l'infirmerie on vît le directeur Dumbledore sortir.

-" Monsieur on a réussi ! On a réussi à les sauver tous les deux ! " dit Hermione

-" Oui et Harry et moi on a réussi à faire un patronus à deux !"

-"Très intéressant mais de quoi me parlez-vous ? " dit Dumbledore avec un petit sourire

-" Mais monsieur c'est vous qui ...." commençâtes Harry

-" A tout à l'heure les enfants ." nous dit-il en nous saluant de la main avec encore son petit sourire

-" Hein ? Mais il est bizarre ..." dis-je

Hermione qui elle avait déjà commencé à ouvrir la porte nous dit :

-" Vite ! Dépêchez-vous ! On va bientôt partir !"

Ensuite, quand Hermione nous donna le signal on rentra dans l'infirmerie...

-" Mais... mais ... mais vous étiez là et maintenant vous êtes là ? Comment avez-vous fait ? "

-" Mais qu'est-ce que tu nous racontes Ron ?" dit Hermione en rigolant

-" La douleur que tu as à la jambe a dû te faire halluciner ." dis-je en rigolant

-" Oui " dit Harry

-" D'ailleurs comment va ta jambe maintenant  que madame Pomfresh t'a soigné ?"

-" Un peu mieux merci ... Elle m'a même dit que ce soir je pourrais me relever. Mais je n'ai pas compris pourquoi je ne peut pas rester ici et ils me ramènent à manger ?"

Une nouvelle sang-mêléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant