Après avoir appris que je n'étais qu'un pari pour lui je retournai dans la salle commune pour aller voir Hermione...J'étais énervé, humilier. J'étais en pleure et moi qui pensais que Draco commençait à bien aimer...Je me sens idiote d'avoir cru que tout cela était vrai ... Quand Hermione vit que j'étais en pleure elle me dit :
-"Que ce passe t-il Clara ? "
-"Comment ai-je pu être aussi idiote ! "
-"Pourquoi ?"
-"Ce n'était qu'un pari pour lui! Un stupide pari. J'ai été tellement bête d'y croire."
-"Mais non Clara ne dit pas ça. Tu as juste cru en lui. Tu as juste pensé qu'il pouvait changer. Tu es comme ça tu laisses une deuxième chance aux gens."
-"Eh bien je n'aurais pas dû...C'était une belle erreur !"
-"Au moins maintenant tu sais que tu ne devras plus lui faire confiance."
-"Ah mais ça j'en suis sur !" dis-je avec les larmes aux yeux
-"Arrête de pleurer Clara. Il ne mérite pas que tu verses des larmes pour lui..."
-"Je le sais mais c'était tellement réel..."
-"Je le sais bien Clara... Clara ? "
-" Oui Hermione ?"
-"Je ne veux pas casser l'ambiance mais je pense que tu dois des excuses à Harry... Tu sais il voulait juste te protéger je pense...Et apparemment il avait raison..."
-"Oui tu as raison ... Il ne méritait pas que je lui crie dessus...Il faut que j'aille m'excuser auprès de lui !"
-" Attends sèche tes larmes d'abord !"
-"Non cette fois-ci je n'attendrai pas! Tant pis s'il me voit en pleure ou quoi ça n'a plus d'importance. "
A peine avais-je fini ma phrase que j'étais déjà descendu dans la salle commune. Et je criai :
-" Harry ! Harry ! "
-" Clara ? Que ce passe t-il ? Tu pleures ?"
-" Attends la Harry tu vas devoir me laisser parler ... "
Tout le monde s'était retourné vers Harry et moi et nous regardait.
-"...Tu avais raison...Et j'avais tort...Ce n'était qu'un pari pour lui. J'étais qu'un pari à ses yeux et j'y ai cru...Je n'aurai pas dû te crier dessus tu ne méritais tellement pas ça. C'est vrai que tu ma fait du mal mais ces derniers jours je t'en ai fait plus encore... Et je voulais m'excuser même si tu ne me considère pas autant que je te considères tu ne méritais pas tout ce mal...Je suis vraiment désolé Harry."
-"Bon maintenant à mon tour de parler. Premièrement, je n'ai jamais voulu te faire du mal et j'ai toujours voulu te protéger. La preuve j'ai toujours été là pour te sauver et cela depuis la première année. "
-"haha oui c'est vrai." dis-je avec un petit sourire
-"Deuxièmement, le jour où on s'est expliqué tu ne m'a pas laissé finir car si tu m'avais laissé finir tu aurais su que je n'avais jamais dit que je ne te considérais pas autant que tu me considérait..."
Dès que j'entendis cette phrase je sautai dans ses bras pour lui faire un câlin. Et il me chuchota à l'oreille :
-" Et finalement cette dispute a été bénéfique car si tu ne t'étais pas rapproché de Draco jamais je n'aurais su ce que je ressentais pour toi."
VOUS LISEZ
Une nouvelle sang-mêlé
FanfictionEt si au lieu d'être trois ils étaient quatre? Dans cette histoire un nouveau personnage arrive dans Harry Potter, Clara Smith qui devient le personnage principal. Vous allez la suivre pendant sa première année et sa troisième année. Entre jalous...