Un cauchemard étrange

124 9 0
                                    

On se réveilla en sursaut Hermione et moi. Et vu que le bruit venait de la chambre des garçons on courues dans leurs chambres ...
C'était Harry ...

-« Harry ! Qu'est-ce qui se passe ? Hermione et moi on t'a entendu crier. »

Drago se leva en sursaut lui aussi et dit :
-« Pourquoi tu cris Potter ? Faite le taire! »

-« Tais toi Malefoy ! »lui dis-je en lui lançant un coussin dans la tête.

-« Ne refais plus jamais ça Smith! »

-« Oh vous allez pas commencer Harry a besoin de nous. Concentre toi Clara! » dit Hermione.

-« Oui pardon. Qu'est-ce qui ce passe Harry ? Tout va bien ? Pourquoi tu as crié? »

-« J'ai fait un cauchemar... »

-« Tu m'as réveillé parce que tu as fait un cauchemar ! Je partage la chambre avec un gamin qui fait des cauchemars! »

-« Je t'ai déjà dis tais-toi Drago! Ou tu veux peut-être que je te lance le deuxième coussin dans la tête ? Cauchemar de quoi Harry ? »

-« Essaye et tu verras ! »

-« Ne me tente pas ! »

-« Rien laissez tomber! C'était juste un cauchemar rien d'autre ! »

-« Tu es sur Harry ? On peut rester si tu veux ou on peut descendre se boire un thé pour se détendre .»

-« Non c'est bon Clara merci mais c'est bon allez-vous recoucher toi et Hermione. »

-« Umm d'accord ... si il y a quoi que ce soit appelle-nous. »

Hermione et moi retournions dans notre chambre. Mais avant de partir je regarda Harry puis Drago et je lui lâcha un regard assassin...

Nuit après nuit Harry recommençait à crié.
Une nuit où Harry cria encore je parti le voir dans sa chambre encore et lui dis :

-« Bon ça ne peut plus durer Harry! »

-« Oui je te le confirme Smith la prochaine fois qu'il me réveille je le tue ! »

-« Tu dois nous raconter tes cauchemars! Est-ce que c'est le même que tu fais chaque nuit? »

-« Oui toujours le même... »

-« Et que se passe-t-il dans ce cauchemar ? »

-« J'entends la voix d'un homme faible... qui ordonne d'attaquer un vieil homme... »

-« Et ta cicatrice te fait mal à chaque fois ? C'est pour ça que tu cris ? »

-« Oui elle me fait très mal à chaque fois ... »

-«Oh non ! »

-« Quoi a quoi tu penses Clara ? »

-« Si c'est à quoi je pense il faut aller voir Dumbledore tout de suite ! Lève toi Harry on y va !»

~Sur le chemin ~

Une nouvelle sang-mêléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant