Pour commencer je m'appelle Clara Smith et je suis une sang mêlé.
Mon père et mes 2 grandes sœurs sont des moldus et à l'âge de mes 11 ans je découvris que j'étais une sorcière .
Ma mère qui était elle-même une sorcière m'expliqua tout.
J'étais choqué, comment ma propre mère pouvait me cacher un truc comme ça mais j'étais quand même très excité à l'idée d'aller dans une école de sorcellerie.
Après ce grand chamboulement ma mère et moi nous sommes allées acheter les fournitures dont j'avais besoin. Nous sommes allés dans un endroit nommé le chemin de traverse c'était un endroit rempli de sorciers . Il y avait des magasins, des restaurants et il y avait même une banque pour sorcier.
C'était juste génial !~ Quelque mois plus tard ~
Après avoir passé mes vacances à penser à ma rentrée à Poudlard. C'était enfin le jour j !
Ma mère m'emmena à la gare de King's Cross sur la voie 9 3/4 .
Je lui dis au revoir et je montais dans le train, un seul compartiment était libre celui d'un jeune garçon blond qui était entouré de ses amis .
Ce garçon qui était plutôt mignon se nommer Draco Malfoy et ses amis s'appelait Crabbe , Goyle et Pansy. Très gentils avec moi ils me laissèrent m'asseoir avec eux.
Durant tout le trajet nous avons discuté.
Dès que le train s'arrêta tous les élèves devaient monter dans des barques pour rejoindre le château .
Bien évidemment je suis monté avec Draco et ses amis . Jusqu'au moment où ils me poussent de la barque. Je n'ai rien compris, pourquoi avaient-ils fait ça ?
Lui et ses amis me rièrent au nez et m'insultèrent de sorcière impure et ils me disent que je ne faisaient pas partie de leurs niveaux .
J'étais très énervé . Mais une barque s'arrêta devant moi. Un jeune garçon brun me tendit la main je ne sais pas pourquoi mais mon coeur commença à battre à toute vitesse . Lui et son ami m'aida à monter dans leur barques. Je les remerciais. Puis ils me demandèrent comment j'avais atterri dans l'eau je leur racontai tout , que j'avais rencontré Draco et ses amis dans le train que même s'ils me posaient plein de questions ( si j'étais une sang pur , si mes parents étaient riche ...) et qu'ils ricanaient je pensais qu'ils m'aimaient bien et que sa devenez mes amis .Puis tout d'un coup ils me poussèrent dans l'eau .Le garçon brun me raconta qu'il avait déjà rencontré Draco sur le chemin de traverse et qu'il avait déjà trouvé très hautin et que maintenant ça confirmer ce qu'il pensait de lui.~ Arrivé dans la grande salle~
Après être arrivée dans une grande salle magnifique remplit de bougie volante et de grande table nous avons était reparti dans des maisons .
Il y avait Gryffondor , Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard .
Et tout comme les deux garçons que j'avais rencontrés sur la barque j'étais à Gryffondor.
Puis après avoir bien mangé nous sommes retournés dans nos salles communes. Je me rendis compte que je connaissais même pas leurs prénoms. Quel tête en l'air !
Le roux s'appeler Ron Weasley et le brun s'appeler Harry Potter. J'étais très ravi de les avoirs rencontrés mais Ron était surpris et me demanda :
-« tu ne le connais pas ? »- « non répondis-je. Pourquoi je devrais ? »
-« C'est Harry Potter tout le monde connaît son histoire »
- « et bien pas tout le monde apparemment » répondit je.
Harry était content que pour une fois quelqu'un ne le connaissait pas comme le célèbre Harry Potter mais jute comme un garçon de 11 ans .
Après que Ron mets raconté l'histoire d'Harry , Harry était gêné . J'étais tellement triste pour lui ...
Alors pour détendre l'atmosphère je dis :« Et bien si ce Voldemort veut te combattre je sortirai une épée pour le tuer »
puis Ron me dit
- « ta baguette ça sera peut-être plus efficace » Harry rigola et répondit oui .-« Désolé les garçons je n'y connais rien déjà que je suis sûr de me perdre dans ce château » Harry me dit qu'il est comme moi et qu'au pire des cas on se perdrait ensemble.
Ron se rajoute et dit vous inquiétez pas je suis tellement fort qu'on se perdra pas . Ensuite j'ajoutai prend pas trop la grosse tête .
Nous étions entrain de bien rigoler et cette fois-ci j'étais sur de mes nouveaux amis~ Le lendemain ~
Harry, Ron et moi commençions par le cours de métamorphose je ne connaissais pas ce cours ni aucun cours d'ailleurs mais j'étais très excité juste à l'idée de suivre tous ses cours. Mais il faudrait peut-être d'abord que je trouve cette salle, plutôt que nous la trouvons.
- « Et ben alors Ron je croyais qu'on n'allait pas se perdre avec toi que tu étais trop fort » dit- je en rigolant pendant que nous courions partout .
- « Oui bon ben on ne peut pas tout connaître et puis d'ailleurs cherche la salle au lieu de blablater» me dit-il en rigolant aussi .
Après avoir trouvé enfin la salle nous arrivons en cours et nous nous asseyions. Je vis Draco qui me regardait et rigola.
Dès que je connaîtrais des bons sorts pour lui botter les fesses je me vengerai de lui ça vous pouvez en être sûr ...
À la suite du cours de métamorphose nous sommes aller dans la cour .
Une fille commencée à venir vers nous et elle me disait quelqu'un, c'était la fille qui répondait tout le temps et qui savait tout au cours de métamorphose. Avant même qu'elle puisse parler Ron dit :« ah mais voilà Madame je sais tout »
La fille partit en courant-"Ron pourquoi tu lui parles comme ça ?"
-" Clara cette fille est venue nous parler dans le train elle s'appelle Hermione . Quand elle est venue nous parler elle était très hautaine comme si elle connaissait tout et qu'elle valait mieux que nous."
- "et alors ce n'est pas une raison est-ce que tu la connais vraiment cette fille pour dire qu'elle est méchante?"
- "et bien non..."
- "Voilà!"Je couru derrière cette fille.
Et quand j'arrive à la rattraper elle était en pleure et elle me dit :-" qu'est-ce qu'il y a ? Tu es venu terminer ce que ton ami a commencé? Tu veux m'humilier alors vas-y!"
-"non pas du tout je voulais m'excuser pour lui il peut être méchant parfois mais il est sur la défensive c'est un garçon très gentil et drôle ."
- "je ne vois pas son côté gentil alors!"
- "pourtant il a été avec Harry quand Drago et ses amis mon humilié et mon poussé de la barque c'était les seuls à m'avoir aidé."
- "je ne savais pas je suis désolée pour toi.".
-"non ne t'inquiète pas c'est moi qui suis désolé pour ce que Ron a dit Hermione c'est ça ?"
-" oui Hermione Granger et toi tu es ?"
- "Clara Smith "
-"enchanter"-"tu t'es déjà fait des amis ici ?"
- "non pas encore les seules personnes que je connaisse m'appellent madame je sais tout."
- "oh eh bien tu peux me considérer comme ta nouvelle amie."
-" merciii, surtout qu'on est dans le même dortoir."
- "oui ce serait bête de pas se parler ."
Et après cette discussion nous continuons à rigoler.~ le soir ~
Avant de me rendre dans la grande salle je suis aller aux toilettes, mais lorsque j'ai voulu sortir, la porte était bloquée, l'heure du repas avait sonné mais personne ne savait que j'étais bloqué .
Je criais en espérant que quelqu'un m'entend et pour que quelqu'un m'aide .
Puis j'entendis une voix ...
VOUS LISEZ
Une nouvelle sang-mêlé
FanfictionEt si au lieu d'être trois ils étaient quatre? Dans cette histoire un nouveau personnage arrive dans Harry Potter, Clara Smith qui devient le personnage principal. Vous allez la suivre pendant sa première année et sa troisième année. Entre jalous...