Voyage dans le temps

56 2 0
                                    

D'un coup...

D'un coup le collier d'Hermione se mit à tourner vite . Et on se retrouva Harry, Hermione et moi à l'infirmerie mais Ron n'était plus là... Il n'y avait plus que nous dans l'infirmerie...

Mais avant même pouvoir demander à Hermione ce qui s'était passé elle se mit à courir. Alors Harry et moi décidons de la suivre :

-"HERMIONEEE ATTEND !!! " criai-je

-" HERMIONE ! " cria Harry

-" Mais où elle va Harry  ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? "

-" Je ne sais pas Clara mais il faut qu'on la suive ! "

-" Oui tu as raison . HERMIONE !! "

Et d'un coup elle s'arrêta mais je vis quelque chose de très très bizarre ...

-"Mais attend Hermione c'est ... c'est nous ! Où on est ? Et pourquoi on est en double ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? "

-" Clara attend ! Venez par là tous les deux je vais vous expliquer. Ça c'est un retourneur de temps ! Mcgonagall me la donnait en début d'année pour que je puisse suivre tous mes cours ... On a juste remonté le temps mais il faut qu'on fasse attention car ça peut-être dangereux! Par exemple si on aurait remonter assez loin on aurait pu remonté le temps jusqu'à la nuit où on s'est battu contre Quirell. "

-" Oh mais c'est trop génial !! A part peut-être le moment où tu parles de Quirell...Mais sinon c'est génial tu ne trouves pas Harry ? "

-" Si graveee! "

-" Oula attendez les deux ! Ça peut être très dangereux ! Il ne faut pas qu'on nous repère et il ne faut surtout pas qu'on se croise nous-même ! Les sorciers qui remontent le temps on souvent des gros problèmes quand les gens le savent ! "

-"D'accord d'accord on a compris Hermione mais du coup on fait quoi ? "

-" Je ne sais pas ... Dumbledore a dit que si on réussit plus d'une personne aura la vie sauve ... Bien sûr ! J'ai compris ! "

-" Vas-y on t'écoute Hermione ! "

-" C'est évident il faut qu'on sauve Buck et Sirius ! "

-" Bien sûr Hermione ! Mais comment on va faire ? " dit Harry

-" Il vaudrait mieux se séparer ... " dis-je 

-" Oui tu as peut-être raison Clara il faut que quelqu'un aille sauver Buck et que quelqu'un aille sauver Sirius . "

-" D'accord je propose que Hermione tu ailles sauver Buck car tu es une amie des créatures je suis persuadé qu'il t'écoutera . Et au même moment Clara et moi on va sauver Sirius ? "

-" Ok pas de soucis je pense que c'est une bonne idée mais faite attention de ne pas vous faire voir et on se retrouve dans la cour dès qu'on a fini ! "

-" Ok bonne chance Hermione . "

-" A vous aussi Clara "

Ensuite Hermione descendit vers chez Hagrid et Harry et moi on se dirigeait vers le saule cogneur. Quand on arriva on avait plus qu'à attendre que Sirius arrive. On se vit d'abord arriver avec Sirius transformer en chien.  Quelques minutes plus tard on vit le professeur Lupin arriver et enfin on vit arriver le professeur Rogue .

-" Maintenant on a plus qu'à attendre ... "

-" Oui maintenant on attend Harry . Maintenant on attend ..."

Une nouvelle sang-mêléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant