11. Mauvais pressentiment

207 22 13
                                    

Chapitre dédié à @BorisAntoineChoquett    

(Éclipse de quelques heures...)

Je suis tannée! Ça fait 6 heures qu'on fait du cheval sans arrêt et ils n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter. Malheureusement, vu qu'ils ont forcés l'allure, Legolas a passé ses bras autour de ma taille... C'est donc euh... gênant. Ça n'a pas l'air de le déranger puisqu'il a un sourire plaqué sur son visage depuis maintenant 3 heures.

Glorfinul: Stop! On s'arrête! Mes seigneurs, je pense qu'il serait temps de faire une halte.

Malheureusement, à ce moment, un éclaireur tombe devant nos yeux. Mort. Des Uruk-Hai sortent des buissons et le chef à l'épée ensanglantée. C'est lui, qui a pris plaisir à tuer l'éclaireur... Ils commencent immédiatement l'assaut. Je sort l'épée qu' Elladan m'as donné. Estel. Je l'ai nommé ainsi en l'honneur d'Aragorn, même si je ne le connais pas (en vrai). 

Un monstre me fonça dessus et s'empala sur mon épée dressée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un monstre me fonça dessus et s'empala sur mon épée dressée. Mais quel con... Malheureusement pour moi, il n'est pas le seul... Je me prit une épée dans la cuisse et failli prendre celle de Legolas dans la face. Merci de m'avoir sauvé de ce con, mais évite de me tuer à ton tour, veux-tu? C'est à ce moment que je réalisa que les Uruk-Hai sont plus nombreux que nous et que... Dame Galadriel n'a pas d'épée! Elle a toujour sa bague mais une bonne vieille épée ne peut pas lui faire de mal! On vas tous se faire buter!!!!!!! Je couru vers sa position mais c'est à ce moment que je vis beaucoup de flèches. Ah oui... Les elfes sylvestres... 18 elfes sortirent des bois et commencèrent le combat. Bon... Je disais quoi déjà?Ah oui... On va tous mourir ... Bah... change ''on'' par ''ils'' et voilà ce qui se passe! Soudain, je reçu un coup sur la tête et puis... plus rien... Seulement des voix et des bruits de lames...

C'est une douleur fulgurante à la cuisse qui me réveilla. J'ouvris les yeux et vis Legolas entrain de me recoudre. Putin! C'est si grave que ça?

Lui: Bon retour parmis nous. J'espérais ne pas vous réveillez car la douleur est un peu plus supportable lorsque nous sommes endormis... Je suis désolé, mais je dois continuer sinon vous ne pourrez jamais survivre à une telle blessure car elle saigne BEAUCOUP trop. Fermer les yeux.

Malheureusement, en me tordant de douleur, je détruisi ceux qu'il avait déjà fait donc il dû recommencer. Je finis par m'endormir. Pendant la nuit, je senti qu'on me déplaça mais j'étais trop fatigué pour savoir pourquoi, par qui et où. Alors que je m'attendais à me réveiller, sur le sol, comme je m'étais endormie, c'est en fait sur une couverture chaude et moelleuse que je me réveilla. J'ouvris les yeux et vis une tente, vide. J'étais seule. Je tourna la tête et mon regard se posa sur une sorte de béquille visiblement posée là à mon intention. Je la pris et essaya de me lever. Seulement, en bougeant, je fis tomber un bol qui était posé proche de la béquille. Une elfine rentra aussitôt dans la tente avec un sac visiblement remplis d'herbes puisque que l'on voyait des petites touffes d'herbes dépasser de la sacoche.

Moi l'étrangèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant