16. Surprises elfiques (bonnes ou mauvaises?)

190 17 15
                                    

Alors ça, je n'y aurais jamais songé. Legolas, le prince qui déteste être prince, qui déteste être en charge d'un royaume, intendant de la Lorien. En plus de me coller aux jambes, il fallait qu'il dirige le royaume où je vais pour le fuir. Comme j'étais occupé à maudir cet elfe, j'entendis des pas derrière moi. Puis une voix. Énervante. Très énervante.

Gairwen: C'est donc toi, la pétasse du prince? Je ne vois franchement pas ce qu'il te trouve... Mais maintenant, quand il va voir tes marques, je suis certaine qu'il va être dévasté... Et j'irais le consoler!

Alors qu'elle prononça ces atrocités, elle s'approcha encore plus et sortit un petit couteau. Elle me plaqua sur le mur avant de l'approcher doucement de mon bras droit. Comprenant ce qu'elle allait faire, je me mis à me débattre furieusement. Malheureusement, elle était beaucoup plus forte que moi. Alors, avec un sourire vainqueur, elle me fit une première entaille dans le bras. Puis une deuxième. Elle continua comme ça un moment qui me paru interminable. Mes larmes coulaient à flots tandis que je sanglotais silencieusement. Finalement, elle se décolla et me flanqua un coup de pied dans le ventre, me faisant tomber à terre. Elle me souria et tourna les talons. Humiliée et en douleur, je me releva avant d'aller vers mes appartements pleurant toujours. Arrivé, je me précipita vers la salle d'eau, enleva mes vêtements rapidement et entra dans la bassine d'eau. Mon visage me brûla et mes larmes redoublèrent. Comment a-t-elle pu faire ça? Je ne lui ai jamais rien fait. Je sortit du bain lorsque l'autre devint froide. Refusant de me regarder dans le miroir, j'alla immédiatement me coucher dans le grand lit même si je n'avais pas soupé et qu'il ne faisait pas nuit.

(Éclipse de la nuit)

Je me fis réveiller par des voix d'elfine et une voix masculine. Lorsque j'ouvris les yeux, je constata d'abord que mes poignets étaient attachés au lit par des sangles de cuir. Puis, je vis que mes chevilles étaient également attachées. Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi suis-je retenue comme une prisonnière?

Haldir: Tu vas m'expliquer immédiatement ce qui t'est passé par la tête Alycia! Pourquoi t'es-tu mutilée? Te rends-tu compte que ce genre de dégâts est permanent? Tu vas avoir ses marques pour toute l'éternité!

Moi: Mutilée? De quoi parlez-vous? Pourquoi me serais-je... Oh non. Vous...

Bien sûr qu'ils vont tous penser que je me suis mutilée... J'étais "intacte" quand je l'ai quitté et quand il m'a revu, mon bras était en miettes. Oh...je vais... Vais faire quoi? Tout le monde doit me prendre pour une folle phsycopathe... Cette Gairwen... Qui était-elle? Pourquoi pensait-elle que moi et Legolas...Non! Ça n'arrivera jamais!

Haldir: Ne pouvais-tu pas me le dire que tu allais si mal? À partir de maintenant, je ne te quitte plus. Tu vas venir habiter chez moi et tu me suivra pendant les patrouilles. Habille toi je t'attends ici.

Je me leva de mon lit après qu'il m'ai détaché les mains et me dirigea vers la salle d'eau.Arrivée dans la salle, j'enleva la chemise et me retourna. À peine retournée, je poussa un cri. Mon visage. Cette salope me l'a complètement massacré. Des entailles cicatrisées sur mes joues, mon front, mon nez et sur mon menton. Cette fille est une psychopathe... Maintenant, c'est sûr et certain que je vais devoir disparaître de la surface de la terre-du-milieu...La porte s'ouvrit soudainement alors que je finissais d'enfiler ma robe et Haldir entra.

Haldir: Es-tu prête?

Il posa son regard froid sur moi et j'eu des frissons. Son regard est si... sévère, si... Legolasisme, si... déçu. J'hochai la tête puis sortit de ma chambre avant de le suivre. Il me conduisit dans un talan, une sorte de maison dans les arbres. Sa maison. Il enleva sa cape et son armure, restant en tunique, puis me conduisit jusqu'à une petite pièce circulaire, une seconde chambre. Il me força à m'asseoir sur le lit et sortit de la chambre. Je l'entendis fouiller et chercher pour quelque chose avant qu'il ne revienne avec un sac et un paquet.

Moi l'étrangèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant