6. Décision

263 24 16
                                    

(PDV Thranduil):

COMMENT A-T-ELLE OSÉE!!? Elle m'a frappé là où ça fait mal et elle vient de hurler après Galadriel. Bien que je n'aime pas cette dernière, je dois reconnaître ses talents de magicienne et sa sagesse. Quoi qu'il en soit, je ne peux décidément pas la garder dans mon royaume... Et je viens d'avoir une idée pour le moins...sadique...

Je me dirigea vers mon bureau et pris un parchemin:

Cher Elrond,

Je me retrouve avec un problème que... seul vous pourrez réglez. Je vous demande très sincèrement d'accepter une elfine qui as ses lunes et qui est TRÈS INTENSE ,qui vient de me frapper...Là où ça fait mal, si vous voyez ce que je veux dire. Je vous demande également de la garder chez vous le temps que ses lunes, minimum, finissent. Elle vient également de pousser un de mes gardes et d'insulter Dame Galadriel. Répondez-moi au plus vite, je vous en supplie.

Thranduil,

Roi de Mirkwood.

Oui. Cette lettre était très bien. J'espère juste que les messagers vont se dépêcher. J'appela un messager et lui demanda d'aller porter TRÈS rapidement le message.

2 jours plus tard...

Garde-dont-j'ignore-le-nom: Sire, une personne demande à vous voir...

Moi: Faites entrer cette personne, qu'est-ce que vous attendez?

Elrond: Thranduil, pourquoi cette urgence? Les elfines qui ont leur lunes sont toujours un peu intense, non?

Moi: Non. Elles ont l'air des anges en comparer de celle-ci...

Elrond: Et qui est-ce?

Moi: Une elfine que mes gardes ont retrouvés en train de mourir suite à la piqûre d'une araignée. Elle s'appelle Alycia.

Elrond: Pourrais-je la voir?

Moi: Je vous aurai averti!

Moi au garde: aller chercher Alycia.

Garde: Pardonnez-moi Sire, mais j'ignore qui est-elle?

Moi: Essayer de trouvez une elfine qui hurle après tout le monde. Vous allez immédiatement savoir que c'est elle.

Garde: Bien sire.

Quelque minutes plus tard...

??: Non mais pourquoi la poupée barbie veut me voir????? Elle veut d'autre coup de pieds? Et vous, vous en voulez? Je peux en distribuer à n'importe qui en veut! C'est même gratuit!

Je vis Elrond me regarder bouche bée... Pauvre lui... s'il est venu, ça veut dire qu'il accepte...Je vais être débarrasser d'elle un bon bout de temps! Enfin!

Moi: La poupée barbie voudrait vous présenter quelqu'un...

(PDV ALYCIA):

Barbie: La poupée barbie voudrait vous présenter quelqu'un...

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELROND EST DEVANT MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TUER MOI QUELQU'UN!!!!! IL EST TROP BEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

Euh, pourquoi il me regarde avec cet air?? Qu'est-ce que poupée lui à raconter!? Des horreurs? Mais! C'est pas ma faute si je suis désagréable... J'ai mes ''lunes''!

Thranduil: Alycia, je vous présente Le seigneur Elrond. Je lui ai demandé de vous amenez chez lui le temps que vos...Quoi déjà? À oui, Rèzes.

Moi: RÈ-GLES. RÈ-GLES... IL ME SEMBLE QUE CE N'EST PAS SI COMPLIQUÉ À RETENIR ,NON?????

Thranduil: Vous voyez? Je vous l'avais dit; elle n'est pas supportable.

Elrond: ... Euh... je ... oui, vous avez sans doute raison.

Bien que je sache que je suis... insupportable, ça me fit quand même quelque chose que quelqu'un d'autre me trouve insupportable alors que je n'ai dit qu'une phrase. Thranduil haussa un sourcil

Thranduil: Vous avez un problème Elrond?

Elrond: Oui! Euh, je veux dire NON!

Il avait hurler le dernier mot... Depuis quand il perd son sang froid lui? Thrand.. Barbie avait l'air aussi choqué que moi... Pourtant, ils ont quel âge ses deux-là? 6930 ans? 6 800 ans? Bref, vieux. Elrond semble se reprendre et reprend un air noble et sage... (IL EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Thranduil: Vous allez l'amener oui ou non? Répondez!

M'amener? M'amener où??

Elrond: Je suppose que oui...

Thranduil: D'accord! Alycia, vous partez avec le seigneur Elrond pour sa demeure, Imladris.

Bizz...Bizz... cerveau buggé! JE VAIS À IMLADRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon lieux préféré en terr-du-milieu (En tout cas, dans les films...)  Est-ce que c'est aussi beau? Plus? Moins? J'espère seulement que mes attentes ne sont pas trop élevé et que je sois déçue... Tout à coup, un mal de tête me pris soudainement. Je vis des images d'un cavalier blond, portant un corp en sang rentrer rapidement dans la cour d'un château et foncer directement à l'intérieur. Tous redeviens normal après qu'une porte à été claquée... Je les vis me regarder étrangement. Je décida d'agir comme si rien ne s'était passé. 

Moi: Euh... Oui d'accord... et pourquoi?

Thranduil: Parce que vous êtes insupportable ces derniers jours et Elrond a GENTIMENT accepté de vous garder dans son royaume le temps de vos rèzes.

Ok. J'abandonne. Rèzes sera donc le nouveau nom pour les menstruations.

Moi: On part quand?

Elrond: Dès que vous êtes prête.

Moi: Je suis prête! Je n'ai rien comme bagages donc je suis prête! Ah oui et VOTRE MAJESTÉ, il faudrait remercier Luinil pour tout et lui dire que j'ai apprécier sa présence, de ma part S'IL-VOU-PLAIT! Au revoir!

Thranduil: Euh... D'accord. Au revoir. Vous aller revenir quand le seigneur Elrond le décidera. Si vous voyez la dame de la Lothlorien, ne lui parler pas. Elle est dangereuse et complètement givrée. Elle lira dans vos pensées donc ne vous surprenez pas. Son mari ne vaut pas mieus, il la protège toujours. 

Elrond: Ça suffit! Cessez d'insulter Dame Galadriel et le seigneur Celeborn! Vous ne les avez que trop peu cotoyé pour pouvoir faire un jugement. Laisser cette jeune elfine faire son propre jugement, à la place de ce basé sur de vielle querelles et rancunes! Venez Alycia, on part. 

***********************************************************************************************

C'est le dernier chapitre que je vais publier sauf si j'ai des gens qui me demandent de continuer cette histoire. Je suis toujours autant inspirée, c'est juste que c'est déprimant d'écrire une histoire quand personne ne la lit. Merci à annemarie226 , musiclife2008 et à BorisAntoineChoquett qui m'encourage ''dans la vrai vie'' et me donne des idées! Merci également à Mitsunea qui lit mon histoire!

921 mots

Crapule 🍃🍃


Moi l'étrangèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant