Chapitre 13 : 56 jours

12 2 0
                                    

Ça faisait deux semaines que Kyle et Kelly avaient eu leur conversation nocturne. Deux semaines que Kyle allait mieux, et renouait même avec les autres.


Il avait l'impression que Josh était redevenue son meilleur ami, même si maintenant, c'était définitivement Kelly. Ashley l'avait pardonné. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais se respectait. Matthew lui parlait un peu plus souvent, maintenant qu'il allait mieux. Turner avait la chienne que Anderson lui saute dessus s'il lui demandait de faire un autre test pour sa santé.


Présentement, il se dépêchait de ranger tout leur matériel pour partir. Il venait de se faire attaquer violemment par un groupe de monstres assez nombreux. Ils en avaient abattu quelques- uns, mais les autres s'étaient enfuis en les voyant débarquer avec des mitraillettes qui étaient normalement accrochées au toit de véhicule lourd. Ils avaient contacté leur supérieur et ses derniers leur avaient dit de partir et de rentrer à la Maison-Blanche. Kyle ouvrait la route sur son bolide à deux roues. L'équipe avait dû changer de route deux fois dû à des arbres étrangement tombés sur la route, les empêchant de passer. Ils se firent tout de même arrêter par une barricade faite sur la route par des camion blindé, quelques kilomètres plus loin sur la dernière route utilisable.


Un gars se tenait entre eux et les véhicules. Il était assez grand, un fusil d'assaut appuyé sur l'épaule avec un air supérieur. Anderson pus distinguer que ses yeux étaient rouges, mais l'un était comme voilé, indiquant qu'il était probablement aveugle. Ses cheveux étaient gris argentés, probablement teint et il était vêtu de vêtement probablement trouvé au hasard. Botte de travaille, chandail noir classique, pantalon brun étrangement en bon état et des gants sans bout au niveau des doigts. Il avait une oreillette au niveau de l'oreille droite pour pouvoir communiquer sans que personne ne puisse entendre.


Derrière lui, sur les toits des camions, se trouvait d'autres monstres assis et debout, armés. Les camions étaient positionnés de façon à partir rapidement, des chauffeurs au volant. L'homme face à eux se lécha les lèvres avant d'écarter les bras et de se présenter.


-Je m'appelle Walker ! L'un des plus fous de vos ennemis que vous ne rencontrerez jamais ! Je suis quelqu'un de confiance, c'est pour ça que je suis envoyé pour récupérer monsieur chasse gardé.


Il pointa Kyle de son arme, sans pour autant mettre son doigt sur la gâchette. Kyle jeta un bref regard à Kelly, qui ne comprenait pas plus ce qui se passait. Josh avait les mains crispées sur le volant, contrairement à Anderson qui avait laissé tomber une de ses mains sur sa jambe.


-Tu me suis, et y'a aucun problème ! Tu veux pas... J'ordonne de buter tes gentils coéquipiers, dit-il sarcastiquement.

-Tu sais très bien que je vais refuser de toute façon. Pourquoi tu prends la peine de demander ?

-Pour voir si t'as un minimum d'intelligence pour éviter un bain de sang.

-Si je suis chasse gardé, je crois que si tu fais ça tu crèves.

-Possible. Mais le bain de sang ne t'inclut pas nécessairement... Et la brunette à l'avant non-plus, dit-il avec un ton qui disait clairement qu'il avait une arrière pensée malsaine.

Monster : Call them Monster // Tome 1 (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant