Kyle était réveillé depuis 4 jours. Il allait mieux et se sentait moins fatigué, mais aujourd'hui, il était défoncé par la morphine dès son réveil. Alan avait trouvé le moyen de retirer le reste du poison pour finalement enlever l'entièreté de ce dernier. Il avait endormi Kyle après lui avoir expliqué ce qu'il devait faire, avant de rouvrir sa blessure, enlever la toxine et lui donner de la morphine pour son réveil. Anderson était donc réveillé, somnolent, retombant dans les vapes de temps en temps.
Alan avait pu éviter d'attendre l'accord de Carl pour réopérer Kyle, et ce dernier ne savait toujours pas comment son amant avait réagi. Pourquoi ? Quand l'ancien soldat était officiellement sorti d'affaire, le chef avait décidé de reprendre l'attaque de prévue contre les hommes qui avaient réussi à s'échapper lors de l'attaque contre les Trafiquants. Ça lui empêchait de s'inquiéter, dirigeant ses pensées vers autre chose, et que ses hommes comprennent ce qu'il se passait, et donc, qu'il est, d'une certaine façon, vulnérable.
-Carl est censé revenir quand ? Il fait quoi au juste ?
-Tu m'as déjà demandé ça Kyle.
-Je suis dans les vapes et je tombe endormie toutes les dix minutes, normal que je me souvienne plus de ce que tu m'as répondu.
-Finir ce qu'il a commencé avec les Trafiquants et il devrait revenir au courant de la journée. Ta blessure te fait pas mal ?
-Tu m'as donné trop de morphine je crois. Tu pourrais me frapper je ne sentirais rien.
-C'est pas la morphine. Je t'ai donné un truc pour que tu guérisses plus vite. Ton système l'a étonnement bien absorbé, mais ça à tout l'aire que ça t'engourdi.
-C'est quoi ce truc ?
-Je t'expliquerai quand tu seras sur pied. J'ai pas envie de répéter encore 5 fois.
-Okay. Je dois être chiant ?
-Un peu. Je vais regarder ta blessure.
Alan descendit la couverture au niveau de la taille de Kyle avant d'enlever le pansement qu'il avait fait avec du tissu et de l'alcool. Avec la grosseur de la blessure, il n'avait pas eu d'autre choix que d'improviser. Il appuya autour de la blessure avant de regarder les sutures qui faisait déjà cicatriser la plaie, indiquant que ce qu'il avait administré à Kyle avait bien fonctionné. Il regarda les battements de son cœur avec le stéthoscope que Alya avait trouvé en fouillant dans des boîtes dont il avait oublié l'existence. Il releva les yeux vers Anderson pour lui demander de prendre de grande inspiration, mais l'ex-soldat s'était déjà rendormie.
Il regarda la petite boîte électronique, qui fonctionnait à l'aide d'un générateur, qui lui donnait la tension, les battements de cœur et d'autres trucs sur la santé de Kyle. Ce n'était pas la meilleure chose étant donné que ce n'était qu'une réplique réduite et portable de ceux utilisés dans les hôpitaux, mais Alan espérait qu'un jour ils en trouvent un lors de la fouille d'un bâtiment. Ceux qui avait été trouvé dans les avant-postes militaires ne fonctionnaient déjà plus à cause des coupures de courant violentes lorsqu'ils attaquaient à l'aide de bombes. Pour le moment il se débrouille, mais la petite machine allait finir par le lâcher un jour ou l'autre.
Il releva la tête lorsqu'il entendit le bruit de la porte, sachant très bien qui rentrait. Il n'était que deux à avoir la clé. Avant c'était le gars qui apportait de la nourriture à Kyle pour les repas qui l'avait. Mais maintenant que Alan y restait pratiquement toute la journée dans les quartiers du chef, il est devenu le propriétaire de la deuxième clé. Il ne fut donc pas surpris de voir Carl passer la porte, le regard fixé sur Kyle.
VOUS LISEZ
Monster : Call them Monster // Tome 1 (En réécriture)
Fiksi Ilmiah《-Mais vous êtes vraiment des monstres ou quoi ?! -Parce que toi t'es vraiment le héros ?...》 Kyle Anderson, l'un des meilleurs traqueurs parmi les militaires, risque gros s'il ne trouve pas de trace lors de sa prochaine mission avec son équipe. Il...