Épilogue

21 1 0
                                    

Ça faisait maintenant quelques mois que Kyle était parmi les Loups. Il s'intégrait assez bien. Okay, c'était en partie grâce à Carl qu'il ne s'était pas fait battre parce que quiconque le faisait risquait de se faire arracher les yeux, mais c'était pas si pire. Au fur et à mesure du temps, les gens avaient appris à l'apprécier, ou simplement à le traiter comme l'un des leurs. Après, il s'était battu une autre fois et les Loups qui étaient présents avait compris qu'il ne se laisserait pas faire.


Kyle avait participé à quelques sorties dirigées par Alec pour piller des bâtiments qui étaient possiblement habités par des gens quelconque. Il avait fait ses preuves et avait maintenant sa propre équipe depuis peu. Il occupait un poste équivalent à celui de Ford.


Aujourd'hui il allait dans un ancien poste militaire. Il ne l'avait pas encore vidé, et devait le faire avant que des soldats reviennent, ou que d'autres gens en prennent possession. Les avant-postes militaires étaient sur 5 ou 6 étages avec une grande superficie. Ça devait l'être avec le nombre de soldats qui logeaient dans un seul bâtiment. Kyle s'occupait de 3 gars et une fille qui devait l'aider à vider l'étage qui avait la pièce de stock d'armes. Il descend du côté passager du camion blindé conduit par Alec avant de se faire attraper l'épaule par ce dernier.


-Je veux pas encore apprendre que t'as du tabasser un de tes gars, okay ?.

-T'inquiète, ça ne va pas arriver.

-Tu m'as dit la même chose la dernière fois. Je suis d'accord que tu dois te faire écouter, mais trouver un autre moyen que de tabasser ton gars à la première occasion. J'en ai marre d'en ramener qui ont le visage en sang.

-C'est bon.


C'est vrai que Kyle était intense. Il n'avait pas vraiment tout à fait l'écoute de tout le monde. Encore moins ceux qu'il dirigeait lors de truc comme ça. Il avait beau dire de se calmer et de faire ce qui est demandé, personne n'écoutait et faisait à sa tête.


Kyle partit devant, suivis des quatre qu'il avait dans son équipe aujourd'hui. Ils rentrèrent directement dans la pièce des armes une fois rendus au bon étage. Ils rassemblèrent tout au même endroit, sauf quelques armes qu'un des gars cachait dans un sac sans que Kyle s'en rende compte... avant de le l'entendre jurer parce qu'une arme ne rentrait pas.


-Qu'est-ce tu fous ?, demande Kyle sans recevoir de réponse, Hey ! Le blondinet je te parle.

-J'en ai rien à foutre que tu me parles.

-Et moi j'en est assez que personne ne m'écoute. Tu mets les armes dans les boîtes bordel ! Tu ne les gardes pas pour les cacher.

-Nous on n'en a assez de se faire péter le nez.

-Et moi les jointures.

-Pauvre toi, dit sarcastiquement le blond, T'as les jointures un peu rouge alors que nous on a le visage en sang.

-Vous ne m'écoutez pas ! Vous voulez que je fasse quoi ?!

-Que t'abandonne ?, propose sarcastiquement la blonde qui était avec eux.

-T'es qu'un sale blondasse, tu vaux pas mieux que moi à part pour te retrouver dans le lit de n'importe quel gars.

-Comment tu sais ça ?...

Monster : Call them Monster // Tome 1 (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant