J'ai tellement du mal à écrire ces temps-ci... j'ai vraiment hâte de retrouver mon ami l'inspiration >~<!
PDV Hinata
Sans plus hésiter, Kuroo accepte de profiter de sa soirée malgré ses différends avec son petit ami au sale caractère. Il se lève difficilement du canapé en chancelant avant de presque tomber sur Kenma qui le rattrape de justesse. Il est peut-être encore plus ivre que ce que je pensais...
-Je vous assure que je vais bien! Affirme le coq de sa voix pâteuse, j'ai déjà connu bien pire.
-On dirait que je ne voudrais pas le voir pire, grogne Kenma qui se fait presque écraser.
Pour donner un coup de main à mon meilleur ami, je viens l'aider à remettre le capitaine de Nekoma sur pieds. Ce dernier s'accroche à mon épaule pour ne pas tomber, ce qui me fait grimacer. Il est bien plus lourd qu'il en a l'air! Le pire dans tout ça, c'est que son état lamentable semble l'amuser au point de le faire rire. Je comprends un peu Tsukishima d'être agacé, en fin de compte.
-Je veux qu'on aille profiter de la source chaude derrière la maison, propose Kuroo, j'en ai marre de tout ce bruit... Je veux être calme, dans l'eau.
-On a le droit d'y aller? S'enquiert Tobio, on ne connait pas les propriétaires de la maison. C'est peut-être impoli.
-T'inquiète, c'est juste Lev. Il s'en fiche royalement. De toute façon, s'il ne veut pas, je l'empêche de jouer au volley. C'est MOI le capitaine!
Kuroo se pointe fièrement en prononçant la fin de sa phrase, ce qui vient près le faire valser au sol sous le regard découragé de Kenma. Cette immense maison appartient donc à la famille de Lev? Je me demande à quoi peuvent bien ressembler ses parents. Je les imagine facilement comme des géants aux cheveux gris, exactement comme ceux de leur fils.
Comme le désir notre ainé, nous le laissons nous guider vers la cour arrière. En chemin, le chat prend soin de voler le shooter que tient l'un des invités avant de le boire cul sec. J'aurais peut-être dû l'arrêter... Kuroo grimace en avalant le liquide transparent, puis il laisse échapper un cri victorieux sous le regard haineux de la victime qui devra retourner se servir à boire.
-Tu devrais cesser de boire, soupire Kenma, ce n'est pas comme ça que ton petit ami va revenir vers toi.
-Je suis déjà rejeté, donc aussi bien m'amuser. Buvez aussi d'ailleurs. Il faut qu'on soit au même niveau pour que ce soit marrant. Allez!
Le capitaine aux cheveux sombres nous tire difficilement vers le bar où il s'empresse de commander des shooters pour nous. Je suis un peu méfiant. L'odeur forte est loin de m'attirer, mais je n'ose pas dire non au garçon trop enjoué. Mon passeur adoré ne parait pas non plus heureux à l'idée d'avaler ce truc qu'il renifle avec curiosité.
-Donc je compte jusqu'à trois et vous buvez! Un... deux... trois!
Comme demandé, j'apporte le petit verre à ma bouche et j'avale d'un trait ce qui se trouve à l'intérieur. Le gout fort est absolument horrible et un haut-le-cœur me prend. Comment des gens peuvent-ils avaler ce truc en grande quantité? Près de moi, Kageyama semble un peu moins dégouté.
-Vous voyez que ce n'était pas méchant, rigole Kuroo, bon, direction source chaude!
Le capitaine sourit et reprend le trajet vers la cour arrière, l'air beaucoup trop enjoué. Il a retrouvé sa capacité de marcher sans aide...? Rapidement, il fonce dans un étranger et Kenma doit recommencer à l'aider pour éviter une autre gaffe de ce genre.
La cour arrière est très grande. Un large sourire se glisse sur mes lèvres alors que je détaille du regard chaque détail de cet espace dominé par une magnifique végétation. La chaleur de la source chaude éclairée par quelques lumières fauche agréablement mon visage et j'ai très envie d'y plonger. Décidément, la famille de Lev a beaucoup de gout.
-Sugawara, Sawamura? S'étonne Kageyama.
Je tourne curieusement la tête vers où regarde l'homme de mes rêves afin de voir les deux membres de mon équipe qui s'embrassent avec une passion ardente. Le capitaine tient son amoureux contre le mur, les mains sous ses fesses alors qu'on pourrait presque voir leurs langues s'entrechoquer s'il faisait moins sombre. Ainsi donc, le défi de plus tôt ne les a pas divisés! Je me suis inquiété pour rien.
Sawamura s'empresse de poser le petit passeur au sol quand il entend la voix de Kageyama. Les joues rouges, le capitaine replace ses cheveux, clairement embarrassés. Près de lui, Suga semble bien moins gêné et il s'accroche fièrement à son bras.
-D-désolé, je croyais qu'on était seul, souffle Daichi.
-Pas la peine de s'excuser, c'est nous qui dérangeons, réplique Tobio poliment.
-Puis faut pas être gêné de s'embrasser! S'exclame Kuroo, l'amour, c'est beau! Faites plein de bébés!
Il rigole tellement à la fin de sa phrase que j'ai d'abord peur que la folie vienne juste de le consumer. Peut-être qu'il perd carrément la tête et qu'il est préférable de le neutraliser? À titre de prévention, je balaie le sol du regard à la recherche d'une arme. Ce petit rocher devrait faire l'affaire.
-Il est saoul, pas vrai? Remarque Sawamura.
-Totalement, souffle Kenma.
-Tsukishima ne veut rien savoir de lui puisqu'il a bu! Me mêlai-je, il a donc un peu abusé, mais on s'occupe bien de lui. Promis.
Le capitaine de mon équipe ne parait pas rassuré par ma promesse, mais il choisit de nous laisser tranquilles en retournant dans la maison en compagnie de son petit ami qui sourit joyeusement. Peut-être qu'il n'a juste pas envié de s'inquiéter pour quelqu'un en ce moment? Si ça avait été un membre de Karasuno dans cet état, c'est surement Suga qui s'en serait occupé sans hésiter. Il ne faut pas douter de la maman d'équipe. D'ailleurs, où est Yaku pour venir réquisitionner Kuroo maintenant que j'y pense?
L'homme coq commence à se dévêtir sans gêne et une fois nu, il saute dans l'eau chaude. Moi et Kageyama ne tardons pas à le rejoindre, faisant une course pour savoir qui serra le premier à pénétrer dans la source. À cause de mes bas difficiles à retirer, je perds cette compétition. La prochaine fois, je ne compte pas perdre!
L'eau est à une température parfaite et je m'installe avec confort contre un rocher. C'est seulement lorsque je ne bouge plus que je réalise tranquillement à quel point moi aussi j'ai bu...
J'ai vraiment du mal à me satisfaire de ce que j'écris... j'espère que l'histoire vous plaît encore? ^^'
VOUS LISEZ
Le jeu des roses (multiships)
ФанфикAu lycée Karasuno cette année, le conseil étudiant a mis en place un jeu auquel tous les clubs doivent participer: Le jeu des roses. Envoyez une fleur blanche à un ami et si vous en avez le courage, faites une déclaration d'amour anonyme à travers u...