Nouveau chapitre!! Je veux vraiment essayer d'avoir un rythme plus régulier pour publier... c'est mon défi! J'ai retrouvé l'envie d'écrire beaucoup ^^.
PDV Yamaguchi
Cette fête est d'un ennui mortel.
La preuve, c'est Tsukki lui-même qui l'a dit et Tsukki sait ce qui est amusant ou pas. Mon meilleur ami est la personne avec le plus de gout que je connais. Il est classe, stylé et il a une façon de penser qui m'attire tel une lumière qui vol la curiosité des papillons. Depuis notre plus jeune âge, j'admire chacune de ses réactions et je rêve d'avoir un jour un aussi bon contrôle sur mes émotions.
-Je hais ce genre de soirée, admet mon ami blond, on dirait que se retrouver en gang est immédiatement un appel à la débauche. C'est pathétique.
-Tu as raison. Tsukki!
Afin de nous éloigner de la musique trop forte qui fait siller les oreilles de mon meilleur ami, nous sortons de la maison en esquivant habilement les gens ivres qui nous bloquent le passage.
Certains ont tellement bu qu'ils vont probablement regretter leurs gestes demain matin, lorsqu'ils verront leurs gaffes publier sur Instagram. J'ai d'ailleurs vu un garçon torse nu qui s'amusait à demander à tous les gens qu'il voyait de lui signer le corps avec un crayon permanent. Il a tellement de traits noirs sur sa peau qu'il va surement avoir de la difficulté à tout faire disparaitre avec du simple savon... Quand il est venu nous voir, Tsukki s'est fait un plaisir de tracer le mot : « LOSER » sur son front.
Il est drôle, mon meilleur ami.
Une fois hors de la maison, je prends une grande inspiration pour profiter de l'air qui sent autre chose qu'un mélange d'alcool et de sueur. Tsukki s'éloigne tranquillement de la fête, les mains dans ses poches et en silence. Quand je suis avec lui, le manque de discussion n'a jamais été quelque chose de désagréable. Au contraire, on dirait que ce silence est simplement une preuve que notre relation est spéciale.
Comme nous sommes dans une ville inconnue et que le coach nous a demandé de ne pas quitter le terrain de la fête, nous marchons uniquement à proximité. Toutes les maisons de cette rue sont extravagantes. J'admire la vue le temps que cette balade dure, avant que nous soyons contraints de rebrousser le chemin.
-J'espère que je ne gâche pas ta fête, déclare soudainement mon ami sans me regarder.
-Hein? Bien sûr que non! Pourquoi tu penses ça? J'adore être avec toi.
-Tu aurais peut-être préféré t'amuser avec les autres... Je viens de réaliser que c'est moi qui t'ai forcé à ne pas profiter. Désolé.
Entendre mon meilleur ami s'excuser est l'une des choses les plus bizarres au monde. Non seulement c'est terriblement rare venant de lui, mais en plus, il n'a pas de raison particulière de le faire. Mes joues brulent... Je tourne la tête afin d'essayer de cacher les rougeurs qui s'étendent sous mes taches de rousseur.
-Ne t'en fais pas Tsukki, soufflai-je, une fête où tu ne t'amuses pas ne serait pas agréable pour moi non plus. Je préfère ta compagnie.
-Je vois. Tant mieux alors.
Un faible sourire se dessine sur les lèvres fines de mon blond adoré. À quoi est-ce qu'il peut bien penser? Depuis que je le connais, j'ai appris à déchiffrer ses expressions. Kei n'est plus un mystère pour moi. Pourquoi alors ai-je l'impression qu'il me cache un truc? Quelque chose semble le tourmenter, mais quoi?
-Je sais que c'est toi qui me l'as envoyé, avoue-t-il soudainement.
Je cesse automatiquement de marcher sous cet aveu surprenant. Mon cœur se sert sous l'angoisse et mes mains deviennent doucement trop moites. Est-ce qu'il parle de cette fleur rouge? Je croyais pourtant qu'il s'en fichait... Il ne semblait pas du tout intéressé par ce jeu qu'il qualifiait de stupide.
Les mots restent pris dans ma gorge. Qu'est-ce que je devrais dire pour me libérer de cette situation déplaisante? Nous sommes revenus sur nos pas et nous nous trouvons actuellement derrière la maison de la fête, près de ce qui ressemble à une source chaude cachée par d'immenses rochers. Nous sommes seuls. Seuls pour cette conversation que j'aurais finalement préféré esquiver.
-Je l'ai sus à cause de ta réaction quand je l'ai rangée sans rien dire, continue mon ami, ton expression a changé et tu semblais au bord des larmes... Ça ne parait peut-être pas, mais je te connais mieux que quiconque, Yamaguchi. Alors? Si tu me disais maintenant pourquoi tu m'as envoyé cette rose.
-Tsukki... Je...
-Rien ne t'y force. Tu fais ce qui te semble le mieux, mais sache que j'aimerais sincèrement comprendre. J'ai pensé toute la soirée à avoir cette discussion avec toi.
Je n'ose pas le regarder, trop stressé pour lui dire la vérité. Comment réagirait-il s'il apprenait que son meilleur ami est fou amoureux de lui depuis des années? Est-ce que cela détruirait la magnifique amitié que nous nous sommes forgée au fil du temps? Cette perspective me fait tellement peur... Perdre mon Tsukishima serait pire que me faire retirer un membre. Il fait partie de ma vie.
Le blond semble réaliser mon angoisse, car sa main vient doucement se glisser son mon menton. Il me force ainsi à lever le visage pour le regarder droit dans les yeux. J'aime la jolie couleur or de ses iris. Le contact de ses doigts sur ma peau me fait frissonner.
-Alors? Demande-t-il, tu comptes essayer de fuir?
-N-Non... Hum... C'est vraiment moi qui ai envoyé cette fleur.
-Et pourquoi?
Ça, c'est la pire partie. Malgré la beauté romanesque de son visage, l'intensité de son regard me fait perdre mes moyens. J'ai si peur... Ne voit-il pas que je suis terrorisé à l'idée d'un potentiel rejet? S'il comptait me mettre un râteau, il n'insisterait pas à ce point pour m'entendre lui faire une déclaration d'amour. Pourtant, il est en couple!
-Parce que... Parce que je suis a-amoureux de toi, tu es content ?!
Comment de simples mots peuvent-ils avoir été si difficiles à prononcer? Par peur de la réaction à Tsukki, je ferme fort les yeux, souhaitant simplement ne pas entendre son rire moqueur. Le silence en cet instant n'a rien à voir avec le précédent. Il est stressant. Chaque seconde est une profonde torture.
-C'est ce que je pensais, souffle-t-il.
Je m'apprête à ouvrir un œil quand une douce chaleur vient se plaquer contre mes lèvres. Mon corps se fige, réalisant ce que mon meilleur ami est en train de faire. Il me vole un baiser? Mon cœur s'accélère, mon ventre se tord... j'oublie tout ce qui m'entour afin de répondre à ce baiser que j'ai attendu si longtemps. Je croirais rêver. Tsukishima Kei m'embrasse ?! Est-ce que ça signifie qu'il est aussi amoureux de moi?
-C'est quoi ce bordel ?!
Ça, c'est la voix de Kuroo.
VOUS LISEZ
Le jeu des roses (multiships)
FanficAu lycée Karasuno cette année, le conseil étudiant a mis en place un jeu auquel tous les clubs doivent participer: Le jeu des roses. Envoyez une fleur blanche à un ami et si vous en avez le courage, faites une déclaration d'amour anonyme à travers u...