PDV Alix
- Héliaaaaaa je suis là, je suis là !
- Oui je vois ça. T'étais où? T'as intérêt à me trouver une bonne excuse pour m'avoir oublié pfff.
- J'ai une très bonne explication ! Très très bonne même !
Son regard prend tout un coup une autre tournure. Un air intéressé fit irruption dans son regard.
- Je t'écoute ? Dis moi tout ! Exagère si tu veux, c'est pas grave on aime ça .
- Du calme, du calme.
- Grouille.
- Oui, Oui.
- ALIX !
- MAIS LAISSE MOI LE TEMPS DE PARLER TOI.
- NON TU DURES TROP LONGTEMPS.
- Je peux m'exprimer ?
- Oui, je t'en donne l'autorisation.
- Merci. Alors...
- Alors?!
- HÉLIA JE VAIS TE TUÉ.
- SI TU ME TUE, TU POURRAS PLUS M'EXPLIQUER !
- Oui bah au moins tu la fermera.
- D'accord d'accord je me tais, promis.
- Parfait. Alors tu devineras jamais... oh mon dieux j'ai trop de truc à te raconter !
- Dépêcheeeee
- Okay donc J'ai croisé FIMI...
- FIMI? Mais comment c'est possible ? Tu sais même pas qui c'est ?
- Attends, j'ai pas fini. Enfaite on s'est bousculé et en ramassant son téléphone j'ai lu son message, croyant que c'était le miens tu vois. Et c'était un message d'Alix, donc moi, qui lui disait « FIMI? ».
- Oh et ça s'est passé comment après ? Elle ressemble à quoi? T'as une photo ? Je veux une photo !
- J'ai pas de photo.
- Tu es inutile.
- C'est pas le sujet. Et donc après on a été à la Cafétéria, pour prendre un café.
- Tu bois du café maintenant ? C'est nouveau ça.
- Non j'ai pris un Ice Tea baka. En plus j'ai goûter son café et c'est eurk.
- Un Ice Tea... bonjour le romantisme hein.
- Eh je te permet pas !
- Moi je me le permets.
- Bref. Elle est...
- Elle eesssst??
- Magnifique. Vraiment wow. Pour te faire court, elle a des cheveux noir, plutôt long et ondulée. Elle a des yeux bruns verts comme ça. Meuf elle porte des lunettes... je trouve ça tellement sexy... ça lui donne un charme de dingue. En plus... tiens toi prête ...
VOUS LISEZ
FIMI
RomanceUne relation entre deux inconnues qui tourne rapidement au réel... Resteront - elles que de simple amies après cette rencontre? Plus ? Sans aucuns doutes...