Sakura: Heinnnnn?!
Hinata retira sa cape laissant apparaître son visage au yeux de tous. Sakura la regarder la bouche grande ouverte comme si elle venais de voir un fantôme.
Hinata: Bonjours.
Sakura: Mais...mais...
Kakashi: Hinata tu tombe bien, nous avons un problème.
Hinata: Ah oui est quelle est se problème?
Kakashi: Sakura aimerais faire la mission à ta place, le problème étant que je ne pas lui donner si elle n'en est pas digne.
Hinata: Vous proposer quoi?
Kakashi: Je sais que tu vient à peine d'arriver, mais il faudrais que tu fasse un combat contre sakura. La gagnante fera la mission. Tu es d'accord?
Hinata: Sa me semble juste, si sakura est d'accord je le ferais.
Sakura: Je-
Kakashi: Oui elle l'est, elle sembler prête à frapper n'importe qui y'a encore 2min.
Hinata: Bien alors sa me va. Quand le combat aura lieux?
Kakashi: Maintenant. Nous allons aller sur le terrain d'entraînement.Tout le monde se dirigea sur le terrain d'entraînement. Mais quand il fut arriver il y avais des gens, mais pas n'importe qui. Naruto, Ino, Shikamaru, shoji, tenten et lee ainsi que kiba et shino
Kakashi: Tien que fait vous là vous?
Naruto: On-Naruto s'arrêta de parler et regarda la personne qui étais à côté de Kakashi, Hinata Hinata hyuga était là en face de lui.
Hinata: Bonjours tout le monde.
Tout le monde regardez dans sa direction et tous avais la bouche grande ouverte. Ino referma sa bouche mais la réouvrir aussitôt.
Ino: Hina!!
Elle lui couru dans les bras a vitesse grand V. Hinata la réceptionna et lui fit elle aussi un câlin.
Ino: Tu m'avais manquer!
Hinata: Moi aussi sa me fait plaisir de te voir.Une fois le tour de Ino passer se fut à tenten de courir dans les bras de Hinata les l'arme qui coule à flot.
Tenten: Ma Hina! Tu m'a tant manquer!
Hinata: ahaha, toi aussi tu ma manquer. Vous aussi l'es garçon.Son regarde se posa d'abord sur c'est compagnon puis sur le reste. Elle croisa le regard de naruto. Il sembler distant, elle lui fit Un jolie sourire que lui retourna naruto.
Sakura: Moi aussi je suis contente de vous voir les filles.
Elle avais dit sa d'un ton sarcastique pour montrer qu'elle étais la elle aussi.
Ino: Oh tien tu es là toi aussi sakura, je ne t'avais même pas remarquer.
Il étais évidemment que la blonde se moquait de son amie rose. Sakura avais toujours aimer avoir l'attention que sur elle, elle aimer être vu de tout le monde, quitte à en effacer les autres, et sa depuis toute petit. C'était quelques chose que Ino avais toujours détestée chez son amie rose. Elle lui avais dit à plusieurs reprise mais elle faisais que ignorer les remarque de son amie.
Sakura: Très drôle Ino!
Kakashi: Bref! Du coup que faites vous la?
Naruto: On voulais s'entraîner tous ensemble.
Sakura: Je n'est reçu aucune demande.
Ino: Normal vu que depuis que Sasuke et là tu le suis a trace donc sa server a rien qu'on t'invite!Sakura lança un regard noir à son "amies"
Shikamaru: enfin bref! Et vous que faite vous la?
Kakashi: Sakura ici présente veut prendre la plac de Hinata et n mission. Donc pour choisir qui va faire la mission elle vont faire un combat.
Naruto: cool on va pouvoir voir t'es progrès Hinata!Hinata se contenta de sourire. Elle avais pas spécialement envie de se battre mais bon elle avais tout de même envie de faire cette mission.
Sakura: Ou sinon Hinata peut me donner sa place!
Hinata: le problème étant que j'ai envie de faire cette mission.
Sakura: Je penser que on étais amie!
Hinata: On l'est.
Sakura: Non parce que tu veut pas me donner ta place pour être avec Sasuke.
Hinata: Vois tu c'est bien ça le problème si tu veut faire cette mission se n'est pas pour aider. Si tu veut faire cette mission c'est uniquement pour être avec Sasuke.
Sakura: Peut être mais sa ne te regarde pas! Alors donne moi ta mission!
Hinata: Si tu me bat je te la laisserais mais si tu perd je ferais cette mission.
Sakura: Bien! Alors Battons nous!
Kakashi: Une minute.
Sakura: Quoi encore?! C'est bien vous qui avais dit que nous devions nous battre!
Kakashi: En effet mais il y a quelque règle à se combat.
Hinata: Je vous écoute.
Kakashi: Bien, premièrement vous auriez seulement le terrain pour vous battre mais comme il est grand sa vous suffira. Je lèverais une barrière pour que nous puissiez vous battre à fond. Vous êtes libre d'utiliser les technique que vous voulez. Nous vous arrêterons si nous voyons que sa dégénère. La gagnante fera la mission. C'est bon pour vous?
Hinata/sakura: Oui.
Kakashi: Bien prenez place.Hinata et sakura se mis face à face au centre du terrain. Kakashi activa sa barrière pour que le village ne sois pas toucher. Il ne connaissais certes pas les progrès de Hinata mais il savais que si sakura s'énerver vraiment elle risquerais de tout péter. Les deux fille se regardais droit dans les yeux, sakura sembler énerver et prête à tout briser, Hinata elle étais calme même un peu trop calme au goût de sakura. La colère de la rose augmenta alors encore se disant que Hinata la trouver nul.
Pov de sakura:
Pourquoi est elle si calme?! Me prend elle pour une faible?! Essaye t'elle de se moquer de moi?! Ou peu être qu'elle veut faire sa belle devant tout le monde?! Mais sa ne passera pas comme ça! Je me suis entraîné dure pour arriver au même niveau que Sasuke et naruto! Il est hors de question que une fille faible et pathétique comme elle gagne contre moi, là disciple de Stunade la 5 eme hokage! Je gagnerais coute que coute!
Kakashi: Le combat peut commençait!