Je ne suis plus la même

704 22 14
                                    

Pdv de Sasuke:

Me revoilà de retours dans ce village qui m'a fait tant de mal, le village que j'ai voulu détruire à de nombreuses reprises. Mais aujourd'hui si je suis revenue, ce n'est pas pour le détruire, non. Si je suis là aujourd'hui c'est pour revoir mes amies, mais aussi et surtout pour fonder une famille. Je suis le dernier des Uchiwa et je ne veut pas que mon clan disparaisse. Je veut que les gens se rappel de nous, se rappel que autre fois un clan surpuissant exister !

Mais je ne veut pas me mettre avec n'importe quelle femme! Je veux une femme de valeur, une femme qui m'aimera pour ce que je suis. Et pas une femme qui m'aimera pour mon physique ou mon argent! Trouver une femme serait facile étant donné toute les filles qui me cours après, mais une femme qui m'aime pour ce que je suis ça risque d'être compliqué à trouver... Mais bon je verrais bien.

De loins je perçois les grandes portes avec écrit « Konoha ». Ça me rappelle tant de souvenir, des bons et des mauvais, mais surtout des tristes. Mais je préfère ne pas trop y penser.

Enfin je suis devant les portes.
Je décide de rentrer sans réfléchir pour ne pas faire demi-tour. Les deux hommes qui surveille la porte me regard choqué.
Il est vrai que j'ai faillis détruire konoha et que j'ai fais partie de l'équipe de Oroshimaru autre fois, mais tout ça est belle et bien du passer.

Je sais qui savent que je ne suis plus le même, mais ça doit tout de même leurs faire bizarre...
Malgré ça je continue mon chemin. Sur mon chemin j'ai croisé beaucoup de monde.
Les femmes me regardent puis me courent dans les bras, et les hommes me regardent envieux. Ça toujours était comme ça, l'es femme qui me courais après, et les hommes et leurs regarde jaloux. Rien n'a changer. Se que je ne comprend moi même pas étant donner tout le mal que j'avais fait à se village. Je pensait que l'es femmes allait m'ignorer et que les hommes allait me regarder avec dégoût, mais non, loins de la! C'était encore pire! Sûrement du au fait que j'ai aider pendant la grande guerre. Mais malgré tout ça, je ne suis pas heureux. Pourquoi? Parce que même si j'ai des tonnes de femme qui m'aime, tous même alors que elle ne me connaissent même pas. Je ne comprend vraiment pas. Comment ont peut aimer une personne qu'on ne connais pas? Comment on peut aimer une personne qui nous a fait du mal et à notre village et famille? Comment ont peut envier une personne qui n'est que désespoirs? Comment ont peut être jaloux d'une personne qui n'a rien à pars sa tristesse? Je ne comprend vraiment pas. Tout sais hommes qui m'envie! J'aimerais tellement être à leurs place! Avoir ma famille avec mois! Être heureux... Sa fait si longtemps que je n'est pas ressentie une réelle bonheur. C'est comme si je n'étais qu'une coquille vide. Ou les seul émotion que je peut transmettre sont la haine et la tristesse. Je me suis toujours poser les 2 même question. Pourquoi n'ai-je pas le droit au bonheur? Et, pourquoi continuer quand ont a plus rien? Enfin heureusement j'ai Naruto, Kakashi, et Sakura... Sakura, elle qui m'a toujours aimer d'un amour inconditionnel, et moi qui lui est fait que du mal. Avant je pensait qu'elle m'aimer que pour mon physique, mais maintenant je sais qu'elle m'aime réellement, mais le problème et que moi je ne l'aime pas, pour moi elle est comme ma meilleurs amie, elle est limite comme une sœur pour moi. Très honnêtement elle n'est pas mon style, elle est beaucoup trop bruyante, et trop agressive. Moi je voudrait quelqu'un comme ma mère, quelqu'un de doux et gentille, calme mais qui sais avoir du caractère quand il le faut. Physiquement Sakura n'est pas moche, mais je suis plus cheveux long, je me souvient a l'époque une rumeur avais courus la déçu et toute les filles c'était laisser pousser les cheveux, fin sauf une, il me semble que c'était une hyuga. D'ailleurs elle ne m'a jamais aimer, sa m'arranger d'un côté sa me faisait une groupie en moins, il me semble qu'elle étais amoureuse de Naruto, mais lui ne l'a jamais vu, qui sait peut-être sont t'il ensemble maintenant, je ne sais pas. En tout cas j'espère qu'elle est plus belle qu'avant car elle n'étais pas très belle avant misent à pars sais yeux, je ne la trouvais pas très belle, fin bref je m'égare. Il faut que j'aille voir Naruto, je pense qu'il va être content de me revoir, sa fait quand même 2 ans. J'espère qu'il est plus intelligent qu'avant, pffff je dit ç comme si c'était possible, ont parle quand même de Naruto Uzumaki! Bref, je suis devant sa nouvelle maison. Elle est très grande. Avant il vivais dans un vieille appartement, mais vus que grâce à lui la guerre a étais gagné, le village a décider de lui offrir une belle maison pour le remercier. A moi aussi ont avais voulu m'en offrir une mais vus que j'allais repartir j'ai refuser, vous pensait que c'est bête et que j'aurais pu la garder pour maintenant ou même en demander une, mais non! Parce que c'est le genre de maison qui attire l'attention et je n'est pas envie de me réveiller et entendre un troupeau de fille hurler mon nom, non merci! Bref je vais toquer, il a intérêt à être là!
Toc toc j'entends Naruto crier « j'arrive » et les pas dans les escaliers. Il m'ouvre la porte et me regarde, sa bouche forme un O.

Toi moi et notre futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant