Qui sera le gagnant?

29 5 0
                                    

Hinata: est-ce bien ce que tu veux ? Te battre contre moi?
Naruto: Oui je le désire vraiment.
Hinata: Dans ce cas j'accepte le combat.
Ino: Mais enfin Hinata! Tu n'y pense pas!!
Hinata: Bien sur que si, pourquoi pas?
Tenten: Tu as certes montré que tu étais puissante fasse à sakura mais naruto et d'un tout autres niveaux
Hinata: Oui et je le sais mieux que personne. Mais si j'accepte ce combat, c'est parce que je sais très bien pourquoi il veut se battre face à moi.

Tout le monde se regardaient, essayant de trouver "la vrai" raison de ce combat, mais personne ne le savaient réellement. Pour eux c'étaient pour venger sakura dans un certain sens. Mais les paroles d'Hinata laisser croire que ça n'était pas là vrai raison.

Hinata: Enfin bref, je viens de rentrer et j'aimerais pouvoir me reposer, alors vite naruto.
Kakashi: Si c'est vraiment ce que vous voulez...

Kakashi leva une barrière plus solide que la précédente.

Kakashi: Je le répète mais si ça part trop loins nous cesserons le combat.
Naruto/Hinata: Compris!
Kakashi: Vous pouvez commencer.

Kakashi venait à peine de finir sa phrase que Naruto avait deja invoquer deux clones qui courait à toute allure vers Hinata. Quand ils furent assez proche d'elle elle leurs mis une pichenette qui les fit disparaître.

Naruto: J'avoue que t'a force à bien augmenté! Mais ce n'est pas assez!

Le jeune homme se concentra et fit apparaître un rasengan entre ses mains.
C'est a pleine vitesse qu'il courra vers Hinata bien décider a en finir en une attaque!

Naruto: Hinata c'est la fin pour toi!
Hinata: Tu aimerais que ça sois le cas, mais je suis navré tu as perdu.

Hinata claqua des doigts, et une point géante sorti du sol et transperça le ventre de Naruto.

Lee: Au mon dieux mais il va mourir!!
Tenten: Calme toi lee, Hinata ne tuerais jamais naruto enfin!
Shikamaru: Vous ne dites rien kakashi sensei?
Kakashi: Je sais également que Hinata ne ferait jamais de mal à naruto.

Il avait beau dire cela et le penser, naruto était toujours sur ce pic qui lui transperçait le ventre.

Ino: Cette couleur...C'est du saphir violet...!
Kiba: Depuis quand Hina maîtrise cet élément?
Shino: Elle n'est pas parti 2 ans pour ne rien apprendre Kiba.
Shikamaru: Oui mais si elle arrive à le maîtriser c'est qu'elle posséder déjà cette particularité avant.
Shoji: Dite au lieu de parler de la nouvelle particularité d'Hinata il ne faudrait pas plutôt aider naruto??

Tout le monde se retourna vers shoji, pour une fois qu'il penser à autre chose que manger! Tout le monde étaient surpris!

Hinata: Ne vous en faites pas, il va très bien. Cette technique n'est pas faites pour tuer là personne mais juste pour l'endormir. Quand je ferais disparaître ce pic, il n'y aura aucune blessure et il mettra à peu prêt 2h à se réveiller minimum, si ce n'est plus. Tout ça pour dire qu'il a perdu, et que j'ai utilisé une de mes plus faible technique.
Sasuke: Pourquoi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi moi et notre futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant