Un combat perdu d'avance?

331 21 11
                                    

Pov du narrateur:

Personne ne bouger, leurs amie dans les tribunes avais hâte de voir l'évolution d'hinata. Tous se disais qu'elle pourrais peu être résister un petit moment fasse à sakura maintenant qu'elle c'étaient entraîner. Sakura étant une des femme ninja les plus fort a l'heure actuelle ne craignez en rien Hinata.

Naruto: Kakashi vous êtes sur que c'est une bonne idée?
Kakashi: Bien sur? Pourquoi?
Ino: J'adore Hinata mais fait t'elle le poids face à Sakura?
Shino: Ils on raison, sakura fait partie des femme les plus puissante , alors même si Hinata est forte je ne suis pas sûr qu'elle est sa chance.
Kakashi: Croyez moi se combat risque d'en surprendre plus d'un.

Sur le terrain les deux femme se fixer dans les yeux. Hinata de son côté étais calme et attendais que sakura l'attaque pour pouvoir commencé, sakura elle étais énervé du calme de la fille au yeux de lune. Sans attendre une minute de plus elle s'élança à toute vitesse sur Hinata pour lui donner un coup de poing très puissant. Hinata sauta en arrière et l'évita très facilement.

Sakura: Bravo ta réussi à éviter mon coup, mais les prochain te toucheront!

Sakura s'élança une fois de plus et essaya de donner de coup de poing à Hinata qui les éviter tous très facilement. Elle tenta l'es coup de pied mais sa ne marcher pas. Sakura commença sérieusement à s'énerver.

Sakura: Crois moi celui la je le raterais pas!

Sakura sauta une fois de plus sur Hinata prête à lui donner un coup avec toute la force qu'elle pouvez déployer. Hinata regarda le point de sakura s'approcher d'elle et ne L'esquiva pas. Elle fut projetée à l'autre bout du terrain. Tout le monde étais choquée de se qui venais de se passer.

Ino: Je ne sais pas si se qui me choque le plus est que Hinata n'est pas éviter ou que sakura est mis toute sa force.
Tenten: Il faut arrêter se combat! Il est perdu d'avance!

Sakura rigola et cria que la mission étais pour elle, elle ne donner même pas un regard à Hinata qui étais par terre le visage en sang.

Hinata: J'ai maintenant mes réponse...

Tout le monde se tourna vers Hinata qui se relevé calmement. Elle donna quelque coup sur ses vêtements pour enlever la poussière puis se retourna vers sakura.

Hinata: Pour faire une simple mission tu as déployé plus de force que contre madara. Je te fait si peur que ça?

La rosa le regarder un air un peu choquer au visage comme tout le reste des personne présente. Seul Kakashi étais calme, en vérité il n'étais même pas étonner du comportement de sakura.

Sakura: Je n'est peur de personne! Est encore moins de toi! Tu as beau être partie pendant 2 ans tout se que tu ses faire c'est éviter les coup!
Hinata: Ne t'inquiète pas sakura cette fois si le vrai combat va commencé. Je voulais juste savoir jusqu'à où tu étais capable d'aller pour faire une mission avec Sasuke. Et j'ai eu mes réponses, tu es prête à tout même à tuer t'es amie. Alors c'est à mon tours d'attaquer.

Pendant que Hinata parler sa joue sembler se refermé, comme si quelqu'un la soigner. D'ailleurs comment avais t'elle pu si bien s'en sortir avec une attaque si puissante. Tout le monde se le demander même Kakashi et Sasuke.

Sakura: Tu va faire quoi?! Me donner des coup de paume?
Hinata: Se n'est pas une mauvaise idée.

Hinata s'élança si vite que sakura ne l'a vis pas, la fille au yeux de lune donna un coup de paume dans le ventre de la rose se qui la fit voler tellement loins et fort que la barrière faillie se briser. Sakura s'écrasa contre le sol.

Hinata: Je suis désolé sakura mais tu as perdu aujourd'hui.

———————————————————-

Oui se chapitre est cours! Je suis désolé! Et aussi désolé pour les fautes!

A la prochaine dans un nouveau chapitre!

Toi moi et notre futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant