???: Bien, je suis Hinata hyuga.
Sasuke: Quoi? *sa serais elle? Mais elle n'a pas le droit d'être ici elle non plus, même si sais elle qui as écrit cette lettre elle n'a rien à faire ici*
Hinata: C'est bien moi.
Sasuke: Prouve le!
Hinata: Bien. *enlève sa cape*
Sasuke: * Es se Bien elle? Elle a t'en changer elle n'est plus là petit fille garçon manque qu'elle étais autre fois. Pour dire vrai elle est vraiment très belle, elle me rappelle ma mère. C'est long cheveux et sa peau claire. Je comprend pourquoi l'es homme tombe amoureux d'elle, fin en tout cas je ne ferais pas partie d'eux, elle est certes très belle mais je me rappelle qu'elle avais très peu de caractères et moi je veut une femme de poigne mais avec de la douceur*
Hinata: Tu m'écoute?
Sasuke: Hein, quoi?
Hinata: Je t'es dit que il fallait que tu sorte d'ici.
Sasuke: Et toi alors?
Hinata: Commença?
Sasuke: Même si sais toi qui as écrit cette lettre tu na en aucun cas le droit d'être ici.
Hinata: Qui as dit que j'avais le droit?
Sasuke: Alors que fait tu ici?
Hinata: Je suis venu récupérer ma lettre.
Sasuke: A quoi sa peut te servir? Tu te souviens plus se que tu as écrit?
Hinata: Je me souvient très bien de se j'ai écrit dedans, je ne suis pas bête, et j'ai un minimum de mémoire.
Sasuke: Alors pourquoi?
Hinata: l'homme au pupille rouge veut qu'il n'y est pas de preuve de lui inscrite.
Sasuke: Mais c'est qui l'homme au pupille rouge?!
Hinata: Navré je ne peut rien te dire, pour le moment en tout cas... bref au revoir.
Sasuke: hein?!Hein?! Es se que elle vient de disparaître devant mais yeux? J'ai étudié les pouvoir des hyuga et il ne sont pas capable de faire ça.
Peut-être que c'était un clone? Non l'énergie qu'elle avais étais trop élevé pour que se soit un clone. Une illusion? Non les hyuga non son pas capable. Après tous elle est partie s'entraîner un bon moment, elle a du apprendre sa la bas. En tout cas je n'est toujours pas pu lire la fin de cette fichu lettre elle l'a pris s'en même que je m'en rende compte, d'ailleurs elle est arriver s'en que je m'en rends compte non plus. Se qui est étrange car j'arrive a détecter tout le monde, même ceux qui canalise leurs Chakra. Elle doit être devenue vraiment forte, pour une femme du moins. L'es femme ne seront jamais égale en terme de force que je l'es homme. La femme la plus forte au monde ne pourrais pas battre l'homme le plus fort au monde n'y le 2ème d'ailleurs. Mais peu être que elle pourrais en barre un dans les 100 première reste à voir sa force. Il faut que j'en apprenne plus sur elle, sur sais pouvoir et sur cette lettre.Naruto: Sasuke?
Sasuke: Naruto? Que fait tu la?
Naruto: Kakashi m'a envoyer te chercher, il a besoin de toi pour une mission.
Sasuke: Déjà?
Naruto: Oui, mais tu sera pas seul.
Sasuke: Je n'aime pas trop l'es mission a plusieurs, tu es un des seul que j'arrive à supporter et je ne pense pas que sais toi.
Naruto: Non sais pas moi. C'est une fille!
Sasuke: De pire en pire...
Naruto: Non tu devrais être heureux, j'aimerais être à ta place!
Sasuke: Ne me dit pas que sais Sakura.
Naruto: Mais non! Une Filles bien mieux qu'elle!
Sasuke: Elle sont toutes les mêmes, donc je ne vois pas qui sa peut être.
Naruto: Mais si réfléchis!
Sasuke: Bon écoute Naruto tu m'énerve, dit moi simplement avec qui je vais être!
Naruto: T'es pas drôle de toute façon, tu es avec Hinata.
Sasuke: Quoi? Donc elle est bien revenue...
Naruto: Non pas encore, elle sera là demain.
Sasuke: Elle n'est toujours pas arriver? C'est étrange* C'est étrange cette histoire, je suis pourtant sur de l'avoir vu et d'avoir parler avec elle. A moins que c'était mon imagination... non c'est pas possible je l'ai bel et bien vu! Elle étais là en face de moi! Alors pourquoi naruto me dit qu'elle n'est pas arriver? Peu être ma supposition de tout à l'heure étais juste est que c'était juste un clone... Non, c'est pas possible pourquoi son clone irais plus vite qu'elle? Je n'y comprend plus rien*
Naruto: Et ça va mec?
Sasuke: Hein?
Naruto: Ça fait 5min je te parle tu m'écoute pas.
Sasuke: J'étais dans mes penser.
Naruto: Tu penser à la belle Hinata?
Sasuke: Absolument pas*j'aime pas du tout se petit sourire, je ne penser pas elle! Enfin si mais pas de cette manière la*
Naruto: Si tu le dit. Enfaite sa te dit un entraînement?
Sasuke: Si tu veut.
Naruto: Si je gagne tu me paye Ramène!
Sasuke: ça marche.Pov du narrateur:
Une fois arriver Sasuke et naruto se mirent en position de combat est après 1min à se regarder dans les yeux chacun s'élancèrent à fin de vaincre son adversaire. Après 30 min à Un très grand nombre de personne étais arriver pour voir la fin du match. Malgré le danger toute le monde rester a regardé les deux ninja les plus puissant s'affronter. Au final Sasuke remporta le combat.
Naruto: Bien jouer! Pour une fois que tu gagne!
Sasuke: C'est ça!Après la fin de se combat les deux homme retournèrent chacun chez eux. Arriver chez lui Sasuke partie directement dans la douche pour se détendre de cette journée. Sa premier journée dans Konoha avais étais plutôt bien animer! Il avais revu son amie, il avais appris que la Hyuga avais quitter le village, il l'avais vu, la jalousie de sakura et son amour pour lui, puis cette lettres dont il n'avais aucun renseignement. Y'a pas à dire sa premier journée avais étais mouvementée. Il venais à peine d'arriver est il se poser déjà des tonne de question. Il sortie de sa douche et s'habille simplement d'un caleçon noir et partie dans son lit, se n'est que quelque sonde plus tard qui s'endormira.
~ 5 heure du matin ~
Toc toc!
Quelqu'un toquer à sa porte et il n'étais que 5h qui pouvait bien être la personne qui là réveiller de si bon matin! Il essaya de se rendormir mais la personne continuer de toquer frénétiquement à la porte.? Il se leva avec amertume et se dirigea vers sa porte et l'ouvris violemment.
??: Bonjours Sasuke, bien dormis?
----------------------
Bon premièrement désolé pour cette énorme retard! A vrai dire je n'avais pas trop d'idée(j'en est d'ailleurs toujours pas) de plus publier mais chapitre est très compliqué car je n'est pas internet! Je suis en vacances et ma 4g ne marche pas(génial!). J'ai aussi un gros problème, c'est que a chaque fois que j'ai une nouvelle idée d'histoire j'en écrit une autre, sa m'en fait oublier les premier que j'avais commencé. Je doit être sur une dizaine d'histoires totalement différentes les Une que les autres. Je sais que c'est pas bien mais bon je ne peut pas m'en empêcher!
Fin bref tout ça pour vous dire désolé pour se très long retard. Je vais essayer de reprendre cette histoire et de sortir au moins 1 chapitre par semaine, en tout cas je ferais de mon mieux pour y arriver!
Et j'espère que se chapitre la Vous aura plus et désolé pour les nombreuses faute 😬A la prochaine! 💜