Je veut la faire!

305 19 11
                                    

Derrière la porte de trouver Sakura tout sourire. Ne savais t'elle pas l'heure qu'il étais? Se dit Sasuke.

Sasuke: Je peut savoir se que tu vient faire chez moi à 5h?
Sakura: J'avais besoins de clarifier une petite chose.
Sasuke: hn?
Sakura: Je ne veut pas que tu pense que je suis jalouse ou envieuse de Hinata.
Sasuke: Tu vient me réveillais à 5h du matin pour ça?
Sakura: Non, pas que. J'ai appris que tu partais en mission aujourd'hui. On m'a pas dit avec qui juste que tu partais avec une filles.
Sasuke: Ouais, et alors?
Sakura: Je ne comprend pas. Il y a que moi qui puisse faire une mission avec toi. On fait partie de la même équipe et en plus je suis la femme ninja la plus puissante.
Sasuke: Hn * Elle n'est pas absolument pas la femme ninja la plus puissante. J'ai rencontrer beaucoup de femme puissante notamment cette kage qui maîtriser la lave et le brouillard elle étais très puissante sakura ne pourrais rien faire Contre elle, puis elle n'a même pas dépasser Tsunade.
Sasuke: Écoute sakura il est 5h du matin et j'ai une mission demain, tu na qu'à partir allais en parler à Kakashi sensei.
Sakura: Oh oui c'est une bonne idée! Si il accepte de me mettre moi à la place de cette fille, tu serais contente.
Sasuke: je m'en fiche à vrai dire. Maintenant sors de chez moi je veut dormir.
Sakura: Pas de problème Sasuke! Bonne nuits!
Sasuke: hn.

La rose répartie tout sourire. Sasuke referma la porte et repartir dormir.

10 heure du matin, chez Sasuke:

Toc toc toc!

Pov de Sasuke:

Il ont quoi à tous venir me réveiller! J'espère que c'est pas sakura!

Pov du narrateur:

Sasuke ouvra rapidement la porte avec un regard noir.

Naruto: Ta toujours le sourire toi dis donc!
Sasuke: Que fait tu la naruto?
Naruto: Je suis venue te réveiller parce que il est déjà 10h et que Kakashi voudrais te parler par rapport à ta mission.
Sasuke: il est déjà 10 heure? La vache c'est la premier fois que je dors aussi longtemps. Je vois merci de m'avoir prévenue.
Naruto: De rien!
Bon je te laisse je vais prendre mon 10eme bol de ramen de la journée.

Le blond partie limite en courant direction son restaurant préféré. Le Brun se dirigea vers son armoire pour revêtir sa tenu de ninja puis il partie direction le bureau du hokage. Quand il fu devant le bureau il ne pris même pas la peine de toquer et entra directement.

Kakashi: Sasuke combien de fois je t'es dit de toquer!
Sasuke: Je sais pas, 7 ou 8 fois.
Kakashi: Tu es fatiguant, enfin bref comme tu le vois je suis déjà entrain de parler avec quelqu'un.

Le Brun tourna son regard et tomba sur un regard vers, sakura. Sasuke se dit qu'elle étais là pour demander à faire la mission avec lui.

Kakashi: Mais tu peut rester vu que sa te concerne.
Sasuke: hn.
Kakashi: Bien, bon sakura je reprend. Je ne peut pas te laisser faire cette mission à la place de l'autre personne que j'avais choisie si celle ci n'est pas d'accord, n'y si Sasuke ne veut pas.
Sakura: Mais Sasuke veut bien lui! Hein Sasuke?!
Sasuke: Je m'en fiche tant que tu ne te mets pas dans mon chemin. Sakura: Vous voyer!
Kakashi: Oui mais l'autre personne n'a pas dit oui.
Sakura: Mais c'est qui cette autre personne?! Je vois pas qui pourrais être mieux placer pour aller en mission avec Sasuke! Je suis là kunoichi la plus puissante et je maîtrise le ninjustu médical! Il vous faut quoi de plus!?
Kakashi: Premièrement sakura tu n'est pas là kunoichi la plus puissante, tu fait partie des meilleures mais c'est tout. Ensuite je te le répète je ne peut pas te donner cette mission tant que l'autre personne n'aura pas accepté.

Sakura étais rouge de colère, si elle savais qui étais là personne avec qui Sasuke faisais cette mission elle aurais pu forcer la personne en question à lui donner sa place. Personne n'aurais refuser quelque chose à sakura.

Sakura: Kakashi dit moi qui est là fille qui doit accompagner Sasuke!
Kakashi: Je ne peut pas te dire sakura, tant que la personne n'est pas là je ne suis pas autorisé à donner des informations.
Sakura: C'est injuste! Je suis celle qui mérite le plus de faire cette mission avec Sasuke! N'y a t'il pas un moyen que je fasse cette mission à sa place?!
Kakashi: Si il y' en a un.
Sakura: le quelle?! Je suis prête à tout!
Kakashi: Quand la personne sera là il faudra que tu fasse un combat contre elle et que tu la batte.

Sakura explosa de joie! Après tout qui pourrais bien la batte dans un combat? Personne se dit elle.

Sakura: Sa me va parfaitement.
Kakashi: Mais il y a une autre règle .
Sakura: La qu'elle? Je suis prête à tout
Kakashi: Si tu perd se combat tu ne pourra pas faire de mission pendant 1 mois.
Sakura: Ce n'est que ça? Alors j'accepte volontiers!
Kakashi: Sasuke tu es sûr que tu es d'accord avec ça?
Sasuke: Je m'en fiche.
Kakashi: Bien il n'y a pas qu'à attendre qu'elle arrive.

5 min plus tard personne n'étais là, sakura commençais à sa patienter.

Toc toc

Kakashi: Entrée!

Sakura se leva à la vitesse de l'éclaire pour voir qui allais rentrer.

Shizune: Bonjours Kakashi, quelqu'un aimerais vous voir.
Kakashi: Faite la rentrer.
Shizune: Bien, tu peut venir!

Des pas se firent entendre dans le couloir. Le cœur de sakura allais de plus en plus vite, qui allais t'elle devoir affronter? Ou plutôt écraser se dit elle. Shizune se décala pour faire place à une personne avec une cape qui cacher la totalité de sa personne.

Kakashi: Bonjours Hinata.
Sakura: Heiiiiin?!

✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻

Voilà c'est la fin de se chapitre! J'avais pas du tout d'idée mais là sa commence a me revenir donc j'espère que sa vous plaira! Bisous!

Toi moi et notre futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant