Ino: J'arrive pas à y croire!
Tenten: Qu'elle force!
Kakashi: Hinata remporte le combat, elle fera donc la mission.Hinata s'approcha de sakura et l'a remis debout d'un coup. Elle effleura sakura de son doigt et toute ses blessures se refermèrent.
Hinata: Tu es forte sakura mais sous estimé t'es adversaire ne t'aidera pas à gagner. La preuve est la, tu as perdu.
Bouillonnant de rage celle ci poussa Hinata et partie tout droit vers kakashi et Sasuke.
Sakura: Kakashi sensei! Je suis votre élève, je devrais avoir des priorités!
Kakashi: Je ne fait aucune préférence Sakura.
Sakura: Sasuke, dit quelque chose! Tu veut que je fasse cette mission avec toi hein!
Sasuke: Tu a perdu.
Sakura: Mais-
Ino: Arrête de forcer sakura! Tu as perdu un point c'est tout!
Sakura: Toi! Tu es sensé être de mon côté!
Ino: Et pourquoi ça?
Sakura: Parce que tu es mon amie!!
Ino: C'est justement parce que je suis ton amie que je te dit tout ça! Tu as perdu alors arrête d'harcèles les gens tout ça pour être avec un gars qui ne t'aime pas!Elle lança des regards noir à tout le monde et encore plus à Hinata avant de partir en marchant rageusement.
Kakashi: Tu as fait énormément de progrès Hinata.
Hinata: Je vous remercie mais vous n'avez encore rien vu.
Lee: Tu n'étais pas à fond tout à l'heure?
Hinata: Non je n'est utilisé aucune technique et je n'est pas utilisé toute ma force.
Naruto: Et pourquoi ça? Tu trouve que Sakura n'en vaut pas la peine?
Hinata: Je ne pense absolument pas ça. Sakura est une femme puissante, je suis une des première à le reconnaître, mais si je mettais battu sérieusement elle ne s'en saurais pas sortie.
Naruto: Tu pense être plus puissante qu'elle?
Hinata: Je le ne pense pas, j'en suis convaincu.
Naruto: Vraiment? Alors que dirais tu de te battre contre moi? Apparemment sakura nous aurais rattraper Sasuke et moi.
Tenten: Tu n'est pas sérieux naruto?!
Naruto: Si très sérieux, Hinata bâtons nous!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Holà!!
Je suis de "retour" si je peut dire!
Je vous post se cours chapitre que j'ai écrit y'a un moment, pour vous faire patienter!
Voilà à la prochaine!