Chapitre 1

102 5 20
                                    


(PDV\Luna)

Je suis en train de dormir profondément jusqu'à ce que mon père vienne me réveiller.

- Debout Luna, tu dois aller en cour.

- Pas enviiiiiie...

- Aller courage, ce soir tu es en vacance.

- Mais mêêêêêmmmme....

- Aller, dépêche-toi.

- Mmmh...

- Si tu ne te lève pas, tu resteras ici durant les vacances.

- Ok, j'arrive !


Je décide alors de faire un effort incroyable pour me levé tout de suite alors que j'ai SUPER FROID.


Je descend pour prendre mon petit déjeuner et dit bonjour à mon frère.


- Tu finis à quelle heure aujourd'hui Luna ?

- 15h.


Mon père s'incruste alors dans la conversation.

- Ah bas ça va tranquille ! Tu fais 9h - 15h aujourd'hui !

- Ouais mais j'ai 2h de français et 2h de math ! Et puis anglais aussi mais je compte pas.

- Bas ça va la journée va passé vite !

- Mouais...

- Au fait, papa à dit que on irais avec toi ce soir. M'annonce mon frère.

- Ah bon ?

- Oui, nous allons parler de quelque chose avec Henry.

- Ah d'accord.


Cela fait maintenant un bon petit moment que je connais les membres du studio. Souvent j'y reste le week-end ou pendant les vacances et il arrive que mes parents restent aussi.

Au départ ils n'aimaient pas trop le fait que je soit amie avec des monstres mais finalement ils s'y sont fait.

Quand a mon frère, aucun problème ! Il s'entend nickel avec tout le monde même Sammy ! Je sait pas comment il a fait. Quoi que... quand j'y repense... je pense savoir.


~ Ellipse jusqu'à la fin de la journée de cour ~


Je rentre à la maison et prépare mes affaires pour me rendre au studio puis je parle un peu avec une amie sur un réseau social avant d'aller chercher mon frère à l'école avec mon père puis nous allons au studio.

- Bonjour. Nous salut Henry.

- Bonjour ! Répondit-on tous les trois en cœur.

- Entrez ! J'ai cru comprendre que vous vouliez me parler Simon. Dit Henry à mon père.

- Effectivement.


Je range mes affaires dans ma chambres puis je discute un peu avec mon frère et des gens du studio en attendant.

Je revient ensuite auprès du duo et pose une question pour le moins évidente.


- Alors vous parliez de quoi ?

- Et bien ton père à proposer de faire Halloween, durant les vacances actuelles, tous ensembles.

- OH ! Mais ça serais trop bien !

- Je suis d'accord et c'est pour cela que j'ai accepté. 

- Yay !

- Bon, amuses-toi bien ! Moi je repart avec ton frère.

- D'accord !

-  Tu peux aller t'occuper en attendant que tous le monde soit partie. Me dit Henry.

- Sa roule ma poule !


Je vais donc dans ma chambre et commence à reparler avec une amie internet du nom de Louise.

Et comment elle ne me respecte pas non plus c'est dingue !

Même le respect se fout de ma tronche en se moment, j'en suis sur !


Nous entamons donc une conversation sur le studio et plus particulièrement l'animation du cartoon de Bendy.

Puis nous continuons sur les types de fanarts et abordons un certain sujet que beaucoup connaisses. 













Irrécupérable - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant