J'ai fait une petite sieste et j'ai pris de la bacon soup qui trainais par là et je suis ensuite sorti de cet endroit à peut près sur.
Je m'aventure de nouveau dans cet endroit lugubre accompagnée de ma lampe torche et mon doudou.
Oui, je l'ai avec moi vu que je dors avec.
J'en ai marre, j'ai mal au pieds, et puis chuis encore fatiguée, et je vois rien, ET JE SAIS MEME PAS OU JE SUIS ! ME- HEU... MERCREDI !
Evidemment je me cogne partout en plus.
J'arrive ensuite devant une entrée condamnée, il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose de toute façon.
Je m'apprêtait à repartir lorsque Bendouille la nouille sort de nul part.
- AAAAH ! VA-T-EN BENDOUILLE LE BOURRER ! Je ne suis pas de la bolognaise !
- Toi tu t'es prise une planche sur la tête.
- Heu non pas encore.
- Pourtant on dirais. Et me dit pas que c'est moi Bendouille ?!
- Attend... Tu veux pas me tuer là ?
- Je ne vois pas pourquoi, tu ne m'as pas encore énervé aujourd'hui.
- Inky ?! C'est toi pot d'encre sur pattes ?!
- Malheureusement.
- Mais alors y'a deux Ink Bendy ?
- Je pense vraiment que tu devrais aller voir un médecin.
- Mais je vais très bien !
- Mouais...
- Sinon qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je te retourne la question.
- Je t'ai demander en première !
- Ma réponse est pourtant évidente, on m'a envoyé te chercher.
- Mais comment tu m'as trouvée ?
- C'était franchement pas très compliqué. Mais bref, répond à ma question.
- Baaas j'en sais rien.
- Tu te fiches de moi j'espère.
- Baaaas non.
- Donc tu ne sais pas comment tu as atterrit dans ce sous-sol ?
- Baaaaaaaaaas oui.
- Et sinon comment as-tu survécu ? Sachant qu'avec moi tu n'étais pas capable de tenir deux minutes sans frôler la mort.
- Ben en faaiiit.
- Me dit pas que t'a réussi a trouver un autre moyen pour avoir des problèmes ici !
- Mais c'est pas ma faute !
- C'est jamais de ta faute.
- Mais !
- Bon, comment as-tu survécu ?
- Bas j'ai utilisé ma lampe torche et puis j'ai réfléchit au moyen de...
- Attends...
- Quoi ?
- Attends...
- Mais quoi ?!
- Tu as REFLECHIT ?!
- C'est si étonnant que ça ?
- C'est même incroyable ! Tu n'es pas la vrai Luna.
- Il n'y a qu'un seul Jean-Paul de la Baguette et c'est moi chère monsieur !
- J'y crois pas.
Il est sérieux en plus...enfin je crois. C'est pas facile de savoir...
- Okay je vais te le prouver.
- Je t'en prie.
Je lui montre alors mes quelques traces de lorsque je me suis pris les murs et termine par ma plus grosse souffrance.
- Et je me suis cogné l'orteil de pied contre un coin de porte !
- J'ai rien dit, tu es bien l'irrécupérable Luna que je connais.
- Et toi tu es mon Bendouille nounouille ! Mon Inky Winky ! Mon Pot d'encre sur patte !
- C'est bon on a compris. Sinon c'est quoi cette histoire de deuxième moi ?
- Oh tu veux dire Bendy le bourré pervers ? Ou Inky Whisky ça marche aussi.
- Heeeuu... je suppose ?
- Ben en fait quand je me suis réveiller, j'ai cru te voir toi mais en fait c'était trop bizarre, on aurait dit ton double mais en complètement psychopathe et puis c'est bizarre, il arrêtait pas de se cogner et de zigzaguer comme si il venait d'apprendre à marcher.
- Effectivement c'est très étrange. Viens, nous allons aller plus loin, à un endroit plus sur.
- D'accord.
Il me pris par la main puis nous avons commencer à avancer ensemble, en direction d'un endroit moins dangereux. Parce qu'avec l'autre timbré c'est vrai qu'on est pas très en sureté ici.
VOUS LISEZ
Irrécupérable - Tome 3
أدب الهواةLes vacances d'Halloween ne vont pas tarder à arriver et Luna à hâte de retourner au studio. Elle va s'amuser avec tout le monde et pouvoir continuer à embêter son pot d'encre sur patte préféré. Mais que ce passera-t-il si sa maladresse la conduit...