Chapitre 3

72 4 3
                                    


Ce matin, je n'ai toujours pas envie de me lever. 

Je boude Inky.

- Lunaaaa ~

- Laisse-moi Inky.

- Aaww. Je connais quelqu'un qui n'est pas content.

- Arrête de me prendre pour un bébé.

- Aller lève-toi flemmarde.


Je l'entend repartir mais je reste dans le lit. Je commence alors à me rendormir lorsqu'un énorme poids vient s'écrasé sur mon ventre.


- OOF ! Pu...rée... 

- Un problème ?

- T'es lourd Bendy. Et pas que dans le sens littéral du terme. 

- Vraiment ?

- Fait pas comme si tu savais pas. Tu viens de te jeté sur moi !

- Estimes-toi heureuse car j'ai faillit t'envoyer Sammy.

- Mouais. Mais tu peux te pousser s'teuplait ? 

- Non.

- Inkyyyy pousses-tooiii !

- J'ai dit non.

- Allleeeeer !

- Bon ok.


Il se relève mais j'ai à peine le temps de reprendre mon souffle et sortir du lit qu'il me soulève et je me retrouve au-dessus du sol, tenue entre ses mains.


- Mais arrêteeeuuuuh !

- Je sais que tu ne vas pas venir après alors c'est moi qui t'emmène.

- Je peut marcher tu sais ?

- Pour te reprendre un mur en pleine face ?

- Ah heu... hé hé. Peut-être ?


Il me repose sur le sol mais me tiens par la main pour que je ne parte pas car il sait pertinemment que j'ai envie de partir !


- J'espère que tu te rend compte que je vois beaucoup moins que toi mais que je me suis jamais pris de murs.

- Heu t'es sur ?

- Oui pourquoi ?

- Le jour où t'a faillit mourir ça te dit rien ? Tu courrais tellement vite après Henry que tu te prenais des murs en pleine face !

- Mouais...


~ Quelques minutes plus tard ~


- Sérieusement, je ne sais pas comment tu fais pour supporter cette chose. Me dit Angel.

- Bas si il arrive à me supporter j'vois pas pourquoi le contraire ne marcherait pas.

- Oui mais c'est vrai qu'il est parfois effrayant. Me fait remarquer Alice.

- Pour ça, je ne peut pas te contredire mais dis-toi qu'il s'agit juste de Cartoon Bendy mais en plus... Sadique ?

- Moi je le trouve sympathique. Dit Moona.

- Ouais et puis Angel, tu dis qu'il est horrible mais nous savons toutes qu'au fond tu l'aimes.

- Quoi ?!

- T'étais même gêner quand il y a eu les fanarts hier.

- Oui et puis Alice toi c'était pareil avec C!Bendy. Ajoute Moona.

- Aaaah c'est beau l'amour. Pas vrai les filles ? Demandais-je pour les taquiner.


Moona acquiesce, Alice reste muette mais affiche néanmoins un petit sourire sur son visage et Angel détourne le regard avec un air mécontent.


- Je pense que Alice à quand même un petit faible pour Bendy. Dit Moona.

- Ouaip, par contre Angel, ou plutôt Susie, j'pense pas. Ca t'a pas choquer les fanarts d'ailleurs ?

- Bien-sur que si Luna ! Comment pourrais-je finir avec cette... CHOSE ?! Qui m'a rendue si monstrueuse !

- Heum, je sais pas. Mais bon après on sais tous de qui Ink Bendy est le senpai n'est-ce pas ?


Les trois filles répondent alors en cœur : "Sammy"

Irrécupérable - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant