Chapitre 9

52 4 0
                                    


Une fois à l'intérieur, je remet du courant électriques et les lumières s'allumes, donnant un peu plus de clarté.

Nous nous asseyons face à face sur une chaise devant une table.

- Bon, c'est quoi cette histoire de "clone" ?

- Tu parles de Bendouille la nouille bourrée aka Inky Whisky ou encore I.W.P.B ?

- I.W.P.B ? Qu'est-ce que ça veut dire ça encore ?

- Inky Whisky pervert bourré.

- Tu dois vraiment arrêter avec tes surnoms pourris.

- Ils sont très bien mes surnoms !

- Pas sur...

- Tu n'avoues pas ta fierté de porter un surnom venant de moi car tu as honte que mon si grand prestige soit transféré à une personne inférieur comme toi !

- On voit que la modestie est ta qualité première en tout cas...

- Carrément ! Je suis toujours modeste.

- Pourquoi je t'ai pas tué la première fois qu'on s'est vus...?

- Parce que Jean-Paul de la Baguette ne mérite pas de mourir tant sa grandeur est reconnue !

- Tuez-moi...

- Bon ok j'arrête mais reste en vie sinon c'est pas drôle.

- Sinon, cet autre Bendy.

- Ah oui ! Bas en fait y'a un autre toi mais en plus sadique et pas alaise avec son corps. Genre on dirait qu'il a fait comme le Docteur Who.

- Le docteur qui ?

- Oui c'est ce que je viens de dire sauf que c'est en anglais sinon c'est pas stylé. Enfin bref. Donc il v-

- Non mais, c'est qui le docteur who ?

- Bas on sait pas justement c'est pour ça que c'est docteur WHO.

- Je veux juste savoir d'où sort ce nom.

- Ah ! On s'est mal compris.

- Non c'est juste toi qui comprend rien.

- Le docteur Who est une série dans laquelle est présent un alien se réincarnant régulièrement dans un nouveau corps sauf que lui c toujours humain donc ça va. Là on dirait que LE MACHIN ,oui c'est carrément UNE CHOSE, n'a jamais été dans un corps de se genre de TOUTE SA PURER DE VIE !

- Mhm...

- JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE D'UN TRUC SUPER IMPORTANT !

- Incroyable ! Et qu'est-ce que c'est ?

- Si je t'appelle Bendouille la nouille... j'dois trouver un autre nom pour l'autre andouille...BENDOUILLE L'ANDOUILLE !

- Si seulement ton cerveau pouvait fonctionner aussi bien pour les choses importantes.

- Mais heu ! Bon sinon t'a une idée pour le bendouille andouille ?

- Pas vraiment, mais il faudrait le trouver. Toi tu feras diversion et moi je l'attaquerais.

- Pourquoi je dois faire l'appât moi ?

- Tu préfère l'attaquer ?

- Non.

- Alors viens.

- Oké...


Nous sortons donc de notre petite zone de sureté et partons à la recherche de I.W.P.B.




Irrécupérable - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant