Inky Whisky sort ensuite de la pièce et j'attend un peu avant de sortir de ma cachette pour courir dans la direction opposé en "Naruto run".
Nan mais sérieux c'est quoi ce délire ?!
Bon, déjà faudrait que je trouve de l'aide. Crier super fort ? Non, ça va attiré Whisky.
Je continue alors mon exploration sans même savoir à quel étage je me trouve.
Et voilà que j'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit que le Bendy bourré apparait.
- Heh, trouvé ~
- F*ck this shit i'm out ! Mhm mhmmm !
Je repart en courant poursuivit par l'autre taré.
- Reviens là !
Je vais l'appeler Inky Whisky pervert bourré ou pour faire court : I.W.P.B
- F*ck this shit I'm out ! No thanks !
- Arrête de courir !
Il se prend alors un mur en pleine face lors d'un virage et je continue de chanter :
- Don't mind me. I'ma just grab my stuff and leave. Excuse me please.
Je commence à partir puis il se redresse en ayant un air énervé.
- Ne crois pas pouvoir t'en tirer comme ça !
- F*ck this shit I'm out.
- Nope !
- F*ck this shit I'm out !
Je cour de plus en plus surtout que l'anti-logique fait qu'il va super vite et je ne sais pas comment il fait ! Ah oui, Louise avait la théorie qu'il se téléporte... Il doit passer par l'encre le tricheur ! C'est pas fair-play !
- Tu ne pourras pas courir éternellement ~
- F*CK THIS SHIT I'M OUT !
- Alright then. But i will kill you anyway !
Je commence à fatiguer et décide d'essayer de semer rapidement Inky Whisky Pervers Bourré sauvage.
J'arrive alors dans une impasse et me tourne dos au mur, fermant les yeux, me préparant à la mort imminente lorsqu'un bruit assourdissant ce fait entendre.
Je réouvre les yeux pour voir qu'il n'y a plus personne à ma poursuite.
- I don't know what the f*ck just happened. But I don't really care, i'ma get the fuck up outta here. F*ck this shit I'm out !
Je pointe du doigt un couloir plus loin et décide de l'emprunter.
C'est quand même bizarre...
Comment j'ai fait pour me retrouver ici et qu'est-ce qui est arrivé à Bendy ?
ET PUIS POURQUOI JE SUIS TOUTE SEULE ?!
Sérieux les gens ont pas de pitié !
Bon, en attendant je m'ennuis moi et puis chuis fatiguée. C'est trop silencieux ici !
Oh tiens une porte blindée !
Je décide de l'ouvrir et je la referme bien derrière moi.
Je prend ensuite mon téléphone et j'envoi un message à Louise.
Oui parce que je suis tellement intelligente que j'ai le numéro de personne au studio.
Moi :
Salut Louise !
Louise :
Salut ça va ?
Moi :
Non et toi ?
Louise :
J'ai la tête dans le c*l mais à par ça tout va nickel.
Moi :
Même en te levant avant ?
Louise :
Ouais. Sinon toi qu'est-ce qui t'arrive encore ?
Moi :
Bas je sais pas où je suis dans le studio, chuis toute seule et chuis poursuivie par une version bourré de Ink Bendy qui veut ma mort.
Louise :
Mais comment t'a atterrit dans une m*rde pareille ?!
Moi :
Mais je sais pas !
Louise :
Mais t'es vraiment débile toi !
Moi :
Mais je saaaiis !
Louise :
Comment tu fais ?
Moi :
Je sais pas !
Louise :
T'es irrécupérable...
Moi :
Ouais on me le dit souvent.
Louise :
Bon sinon ! Moi je dois aller faire un truc !
Moi :
Bon bas ok moi je vais chercher un moyen de sortir.
Louise :
Bonne chance.
Moi :
Merci TwT
VOUS LISEZ
Irrécupérable - Tome 3
FanfictionLes vacances d'Halloween ne vont pas tarder à arriver et Luna à hâte de retourner au studio. Elle va s'amuser avec tout le monde et pouvoir continuer à embêter son pot d'encre sur patte préféré. Mais que ce passera-t-il si sa maladresse la conduit...