Je marche, seule, une bouteille à la main.
Voilà où j'en suis : à boire de l'alcool dans la rue, sans amis, sans rien... Je sentie une vibration dans la poche de mon manteau. Mon téléphone sonne.
5 messages de '' Maman ''- Chérie tu es où ? 😕
- Luna tu me fais peur ! J'ai appeler ton père et il m'a dit que tu n'étais pas chez lui, répond moi !
- Luna répond vite, je sais pas si tu n'as plus de batterie et que tu es chez une amie mais tu me fais peur là !
- Si tu rentres pas demain je te jure que j'appelle la police !!
Je ne réponds pas et remets mon IPhone dans ma poche, je continue ma route. Celle de l'inconnu...
Ce soir, la nuit est tombé et la rue est à peine éclairée par les lampadaires, 2h.
Il fait froid pour la saison et je m'assois par terre pour vomir... Je me relève avec difficultée et continue de tituber de plus en plus.
Comment je suis arrivé jusqu'ici ? Qu'ai-je fais ?...
= 28 Décembre =
Je filme avec mon IPhone et commence à parler ;
- Je me retrouve donc devant la porte de mon meilleur ami, Bill. Et c'est son anniversaire ! Mais je ne suis pas seule, la magnifique Mélanie est en ma compagnie !
- C'est moi ! Dit-elle avec son plus grand sourire
- Hihi, Donc je suis avec elle et nous allons faire une surprise ! Nous avons eu des informations qu'il serait entrain de jouer à GTA avec un de nos espions !
- Eett ouais, chuchote-elle
-3...2...
J'ouvre la porte avec le double et nous crions :
- SURPRISE !!
- AHHH !! Cria-t-il de terreurNous rions, Mélanie et moi de bons cœurs.
- Mais vous êtes complètement folles ?! Dit Bill énervé
- Joyeux anniversaire on à inviter la bande et quelques autres je crois..Mélanie embrasse Bill sur la joue en lui répétant la même chose.
- Ohh et tu filmes en plus ?! Dit-il en me regardant puis mon téléphone.
Il mets sa main sur ma caméra
- Hé ! Pas touché ! Dis-je en tapant sa main
- Toujours aussi féroce la Lulu !Je lui fais la bise et je regarde Mélanie préparer des tables et de la nourriture.
Bill se déconnecte de son jeux et commence à nous aidez à préparer. Je pose la caméra et parle pendant que les deux autres travaillent.- Bill a maintenant 18 ans et il devient enfin majeur !
- Ouaiiiiiis ! Crit Bill en transportant une table avec Mel.
- Nous avons invités Jack notre espions !
- Jack vous a aidé ? Demande Bill en s'asseyant à côté de moi, en tailleur plus précisément.
- Ouais tu jouais avec lui je te signale. Dis-je en rigolant
- En tous cas merci les filles ! Je suis trop content !
- De rien ! Dis je en le prenant dans mes brasJe peux voir au retour de la caméra que Mélanie derrière est jalouse alors je le détache...
La soirée commença quand tout le monde venue, la plupart des gens ramena alcools et cadeaux.
J'étais assise sur le canapé je me sentais exclue, je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. La musique est à fond je me demande comment les voisins font. Un garçon complètement à l'ouest était à ma gauche et à ma droite il n'y avait personne. Les autres étaient beaucoup plus occupés à danser ou à se parler.
Je regarde les personnes autours et je sens tout d'un coup, sur ma cuisse gauche, un poids lourd et chaud... Je m'empresse de regarder et je découvre avec surprise la main du gars à côtés de moi.
J'enlève sa main et il ose la remettre tout en caressant ma cuisse cette fois ci...- Enleve moi cette main de suite. Dis-je sèchement
- Mais c'est boon on s'amuse ! C'est une.. Fêtee !
- On a pas la même vision de s'amuser !Il se penche vers moi et m'embrasse vivement.
Choquée je le repousse et frappe sa joue.- Bouffon !
Je me lève, je me faufile entre les gens et cherche Bill. Quand je le vois avec des amis à lui je m'approche doucement...
- Bill ?
- Regardez les gars ! La voilà !Je souris timidement et Bill mets son bras sur mes épaules en disant " Elle est bonne hein ? " à ses amis qui sont eux aussi bourré que lui. J'essaie de me sortir de cette situation mais Bill me tient d'une force incroyable !
- Bill tu n'es pas dans ton état normal laisse moi !
- Elle bonne mais elle peut montrer un peu plus nan ? Dit un de ses amis
- Oh oui ! Hein chérie on leur montres ?
- NAN ! Lâche moi !!Bill commence à enlever ma chemise et j'essaie de me débattre comme je peux. Ses amis rigolent en me voyant gesticuler dans tout les sens... Mais c'est déjà trop tard mon haut est déjà au sol, les mecs me regardent intensément et Bill me tient toujours fort. Jusqu'à ce qu'une idée viens à moi ! Bill n'était pas prêt...
Je lui crache dessus et le frappe au visage, ce qui me permet de me libérer de son emprise.
Je fonce vers la porte d'entrée (et de sortie en l'occurrence) en soutiens gorge.. Quelques minutes passent et je me mets à pleurer.
Je commence à filmer même si je suis dans le couloir et en pleure.- Bonjour.. La soirée ce fini mal. Et je me sens vraiment mal, snif, c'est vraiment débile et atroce mais je me dit aussi q- que...
la gorge nouée et les larmes au yeux c'est ici que ma vie va changer. Dans ce couloir en soutif en ayant froid...
Je trouve un pull à capuche noir d'Adrian, je lui empreintes et le mets sur moi. Je prend mon téléphone et pars de cette enfer... Je me couche et m'endors sans difficulté car l'odeur d'Adrian me rassure... J'en parlerais plus tard de lui.= 29 Décembre 2016 =
Je me réveille avec le pull qui n'est pas à ma taille ce qui me recouvre mes mains.
Je me leve donc de mon lit et descend dans la cuisine pour me faire un chocolat chaud. Rien de mieux pour commencer la journée !
Mon téléphone vibre, je l'attrape et décroche sans regarder l'interlocuteur.- Luna ! Tu as vue ce qui ce passe sur les réseaux !!
C'est ma mère, oui ma mère a des réseaux sociaux, ça choque toujours quand je le dis...
- Q-quoi ?
- La soirée d'hier soir à été publier et on te traite de tout les noms ma puce !
- Hein ?!Je m'empresse de regarder tout les réseaux sociaux que j'ai... Ma mère a raison... On m'insulte de partout, que ce soit en public ou en message privé. Je me mets à pleurer beaucoup, en lisant tout ces messages mais au fond de moi je me dit : heureusement que j'ai des amis qui vont m'aider ! Souris Luna, souris ! Tout va bien ce passer !
Si je savais...
VOUS LISEZ
FAKE FRIENDS
Teen FictionUn groupe d'amis pleins de mensonges et de secrets se déchirent en juste une soirée. Luna, l'héroïne de cette histoire, se retrouvera très vite seule face à elle même. Que c'est-il passé lors de cette fameuse fête ? La jeune femme avait-elle raiso...