Elle regardait une nouvelle fois son reflet dans le miroir. Ses yeux sombres, cachés sous sa frange, parcouraient chaque centimètre de sa peau, cherchant le moindre défaut. Elle essayait de recouvrir sa cuisse du mieux qu'elle pouvait mais son uniforme l'empêchait de cacher correctement la tâche bleuté ; elle avait beau tirer sur sa jupe elle restait visible. Elle soupirait, préparant déjà le mensonge qu'elle allait devoir répéter toute la journée. La chaleur ambiante ne lui permettait pas non plus de mettre des collants, elle serait trop suspecte. Ses amis se douteraient de quelque chose et elle refusait de le leur accorder. Elle frémit à l'idée de croiser celui qui était la cause de sa douleur dans le couloir du lycée mais elle n'avait pas d'autres choix que d'affronter une nouvelle journée. Elle prit une dernière inspiration et partit au lycée.
La chance n'était pas de son côté et elle finit par arriver en retard, essoufflée. Elle détestait quand ça lui arrivait, elle savait qu'on le lui ferait remarquer, et que toute la classe la verrait, être le centre de l'attention était l'une des pires choses pour elle. Elle entra dans la classe, s'excusant d'une voie faible, presque inaudible tandis qu'elle sentait le regard de ses camarades l'analyser, et en particulier l'un d'entre eux, Changbin. Son regard semblait la transpercer de part en part et son visage inexpressif ne la rassurait pas. Lorsque de ses yeux se posèrent sur sa jambe, elle l'aperçut et mit automatiquement sa main dessus, pour cacher du mieux qu'elle pouvait la tâche. Le professeur arrêta enfin de lui faire la leçon et continua son cours comme si elle n'existait pas. Elle s'assit au fond de la salle et ouvrit ses cahiers mais fut bientôt distraite par le jeune homme qui la fixait depuis son arrivée. Changbin ne semblait pas prêt à la laisser tranquille et elle répétait en boucle ce qu'elle devait lui dire. Elle fit de son mieux pour se concentrer sur autre chose mais il la troublait trop. Ils ne se parlaient presque pas, ou plutôt presque plus. Ils étaient amis, plus jeunes, mais ils s'étaient progressivement éloignés à mesure qu'ils grandissaient. Elle aurait aimer garder plus de contact avec lui, mais ils avaient fait le choix d'avoir deux vies différentes. Pour autant, Changbin, malgré leur éloignement, n'avait jamais arrêté de s'inquiéter pour son amie.
La sonnerie était un soulagement pour elle et elle releva la tête rapidement avant de prendre ses affaires et de s'enfuir avant qu'il n'ait le temps de lui parler. Mais il semblait être plus rapide qu'elle et il l'attendait devant la porte. Elle passa devant lui, espérant qu'il la laisse tranquille mais il attrapa son poignet fermement et l'entraîna avec lui. Il avançait rapidement vers la sortie, cherchant un endroit calme. Il bouillonnait de l'intérieur, sa colère et son inquiétude prenait le dessus sur le reste. Il s'arrêta soudainement, sa main toujours autour du poignet de la jeune fille. Il ignorait son regard surpris et se pencha pour voir sa jambe. Il passa ses doigts délicatement sur le bleu qui s'y était formé et il l'entendit gémir de douleur.
« Qu'est-ce que c'est ?
Sa voix était froide et dure et son regard perçant la déstabilisaient. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et elle voulait juste s'enfuir.
-Je... je suis tombée dans les escaliers hier.
- Tu mens. Je crois que tu as oublié que je te connais trop bien pour savoir quand tu dis la vérité ou non. Alors je te repose la question et je veux la vraie réponse, qu'est-ce que c'est ?Tu peux me faire confiance, je te jugerais pas tu peux compter sur moi s'il y a quoique ce soit.
Elle hésita longuement, trop interloquée par ses paroles. Il avait raison dans un sens, mais elle ne savait pas si elle pouvait le lui dire ; pas qu'elle n'avait pas confiance en lui mais elle ne savait pas si elle réussirait à tout lui en parler et s'il la croirait. Elle sentit les larmes couler sur son visage sans qu'elle ne puisse faire quoique ce soit et sa respiration se faisait plus haletante. Changbin vit qu'elle était devenue plus pâle et qu'elle tremblait. Il ne se fit pas prier et l'entraîna dans ses bras . Il caressait son dos dans l'espoir de l'apaiser mais ses sanglots redoublaient. Elle avait tellement peur à cet instant, peur qu'il l'abandonne à nouveau. Il attrapa son menton avec sa main et releva son visage. Les larmes arrêtaient de couler mais son visage humide et ses yeux rouges transperçaient le cœur de Changbin de part en part. Il ne savait pas quoi faire et la vérité semblait trop douloureuse autant pour elle que pour lui. Il aurait dû être là pour elle, mais il était un terrible ami qui n'avait pas su voir qu'elle souffrait.
VOUS LISEZ
Imagines |k-pop| ~COMMANDES OUVERTES~
FanfictionVous pourrez proposer des idées dans la section présentation, que ce soit un imagine ou une réaction, sur un groupe ou un.e artiste solo ! N'hésitez pas ! En espérant que ces histoires vous plairont autant qu'à moi !