Le miroir semblait se moquer d'elle ; plus elle examinait son reflet, plus elle y trouvait des défauts. C'était un de ces jours où elle détestait tout ce qu'elle voyait sur elle : ses cheveux trop courts, son visage trop rond... tout lui déplaisait. Elle ne savait pas à quoi c'était dû mais elle n'arrivait pas à calmer ses pensées qui semblaient la hanter. Elle soupirait une dernière fois, jetant les vêtements qu'elle tenait derrière elle. Aujourd'hui devait être une bonne journée, passer du temps avec son petit-ami devrait la rendre heureuse mais elle ne s'empêchait pas de penser qu'elle lui ferait honte, vu comme elle était. Il méritait peut-être mieux qu'elle, une fille moins comme elle. Elle n'avait envie que d'une chose ; rester chez elle et pleurer toutes les larmes de son corps.
La sonnerie la fit sursauter, il était encore trop tôt pour qu'il soit là et elle n'avait pas envie qu'il la voie dans cet état ; elle ne voulait pas l'inquiéter. Elle l'entendit à nouveau, elle n'avait plus le choix que d'aller voir qui était là.
Hongjoong lui sourit chaleureusement, tellement heureux de voir celle qu'il aimait et de passer du temps avec elle. Il était tellement débordé par son travail et il avait attendu toute la semaine pour la voir. Pourtant, aussitôt qu'il la vit, le regard vide et triste, sa joie redescendit. Il la regarda quelques instants avant de la prendre dans ses bras, déposant un baiser contre sa tempe. Il ne voulait pas la brusquer et la voir triste lui déchirait le cœur et il ne voulait pas la forcer à lui dire ce qu'il allait pas.
« y/n, ça va ?
- Oui, assez bien même, mentit-elle en essayant de sourire, pourquoi ?
- Je sais que c'est pas vrai. Qu'est-ce qu'il y a ? C'est de ma faute ?
- Non ! Hongjoong, tu as rien de mal, c'est juste que...
Les mots restaient bloqués au fond de sa gorge et le regard inquiet de celui en face d'elle la rendait coupable ; elle ne voulait pas lui faire de la peine et elle voyait bien qu'elle l'avait rendu nerveux, elle avait l'impression d'avoir gâché sa journée. La culpabilité l'engouffrait et elle sentit les larmes lui monter aux yeux.
- Tu peux me dire tout ce qu'il y a y/n. Même si c'est moi le problème. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi et je ne te jugerais jamais.
- J-je te mérite pas, vraiment. C'est juste que je comprends pas comment un mec aussi parfait que toi ait fini avec une fille comme moi. Je veux dire regarde moi ! Il y a des dizaines de filles plus jolies que moi et...
Elle sentit les fines lèvres de Hongjoong contre les siennes avant qu'elle puisse finir sa phrase. Elle ne répondit pas tout de suite au baiser, trop surprise, mais elle finit par passer ses bras dans le dos de son petit-ami tandis que ses bras encerclaient la taille de la jeune femme. Il se détacha d'elle avant de la regarder droit dans les yeux, le regard plein de tristesse : il n'avait jamais imaginé un seul instant qu'elle se sentait aussi mal.
- Ne dis jamais ça ok ? Tu es parfaite comme tu es, et si le monde entier te faire croire le contraire, sache que tu le seras toujours à mes yeux. Ne change jamais pour les autres, si ils ne t'aiment pas comme tu es, c'est qu'ils ne te méritent pas. Certes il existe des filles très jolies dans ce monde mais il n'y en a qu'une comme toi. Tu es intelligente, drôle et gentille, on s'en moque du reste, ce qui compte c'est qui tu es, ta personnalité. Tu pense que je mérite mieux ? Moi je pense que je suis le plus chanceux du monde parce que je suis avec toi.
C'était au tour de la jeune femme d'embrasser Hongjoong par surprise. Ses mots résonnaient dans son cerveau, il savait trouver les mots justes pour lui remonter le moral. Elle sentait son cœur battre contre sa poitrine et les larmes perlaient aux coins de ses yeux ; toute la pression de la journée s'envolaient de ses épaules et elle se sentait soulagée. Certes, ses pensées négatives étaient toujours présentes mais elle n'était plus seule à les affronter, il la soutenait quoiqu'il arrive et c'était tout ce dont elle avait besoin.
- Je t'aime y/n.
- Moi aussi.
- Tu es toujours prête pour cette journée ? J'ai prévu plein de choses crois-moi ça va te plaire !
Elle lui sourit et lui attrapa la main avant de quitter son appartement, un poids en moins pesant sur son cœur, sa journée semblait ratée mais Hongjoong avait réussi à la rendre plus joyeuse et elle ne serait jamais assez reconnaissante de l'avoir dans sa vie.
VOUS LISEZ
Imagines |k-pop| ~COMMANDES OUVERTES~
FanficVous pourrez proposer des idées dans la section présentation, que ce soit un imagine ou une réaction, sur un groupe ou un.e artiste solo ! N'hésitez pas ! En espérant que ces histoires vous plairont autant qu'à moi !