☆[Choi San]Come back home☆

110 11 3
                                    

Elle regardait son téléphone pour la énième fois. Toujours aucun signe de vie, aucun message. Elle soupirait, la fatigue et la colère la rend nerveuse. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de garder son calme. Peut-être qu'il était trop occupé ou alors il ne voulait pas la voir. Elle savait qu'il était débordé par son travail, mais elle espérait qu'il lui consacre ne serait-ce qu'une heure de son temps. Elle se sentait égoïste en pensant ça, mais c'était plus fort qu'elle. Elle posait ses yeux sur la robe qu'elle portait et elle sentait un nœud se former dans sa gorge. Elle effleurait le revers du bout des doigts, comme si elle allait l'abîmer. Il la lui avait offert pour son anniversaire et elle y faisait attention comme si c'était la chose la plus précieuse au monde. Elle regardait une nouvelle fois sa montre. Il ne viendra pas. Elle se leva, les larmes aux yeux et elle n'avait envie que d'une chose: dormir. Pour oublier cette soirée.

Il sortit enfin, maudissant sa mémoire. Il avait passé sa journée à s'entraîner et il n'avait pas vu les heures défiler. Il savait qu'il lui avait promis de passer la soirée avec elle et il avait vraiment envie de passer sa soirée avec celle qu'il aimait. Il salua ses amis et partit vers leur appartement en espérant qu'elle ne lui en veuille pas trop, bien qu'elle en aurait toutes les raisons. Ils n'avaient pas le temps de se voir, c'est vrai, mais ça a toujours été comme ça. San savait que si elle ne disait rien, il savait qu'elle n'aimait pas quand ils se voyaient à peine. Il ressentait la même chose mais il ne pouvait rien n'y faire, il voulait juste qu'elle ne veuille pas arrêter. Il l'aimait de toute son âme et même s'il ne lui disait pas souvent, il voulait être sûr qu'elle le sache.

Quand il arriva, seul le silence l'accueillit. San savait qu'elle était là mais elle semblait ne pas vouloir le voir. Elle entendit la porte d'entrée se fermer et elle fit semblant de dormir: elle voulait juste qu'il la laisse tranquille. Il la vit enfin , la tête enfouie dans son oreiller. Il s'approcha discrètement, ne voulant pas la déranger. Elle sentit San s'asseoir à côté d'elle mais elle réagit pas. Il passa sa main délicatement dans les cheveux de la jeune femme, dégageant son visage. Elle se fit violence pour ne pas sourire à chacun de ses gestes.

« Je suis désolé y/n, je sais que je devais rentrer plus tôt mais j'ai pas vu l'heure. J'ai travaillé toute la soirée. Je sais que tu voulais vraiment qu'on passe la soirée ensemble, je ne sais vraiment pas quoi faire pour me rattraper... »

Elle refusait d'ouvrir les yeux, bien qu'il savait qu'elle ne dormait pas. Il ne disait rien, le silence avec lequel elle répondait le perturbait.

« y/n... S'il te plaît, dis quelque chose. Je sais que tu dors pas, réponds-moi. »

Son ton n'était pas tant implorant que légèrement agacé. Il aurait aimé que cette soirée se passe autrement, c'est vrai, mais elle rendait les choses compliquées. Elle gardait les yeux fermés mais elle sentait le regard lourd de San. Elle ne put s'empêcher de sourire timidement, contente de le sentir près d'elle mais il ne le remarquera pas. Il soupira face à l'entêtement de sa petite-amie et il essaya de se lever mais ne réussit pas. Les bras fins de la jeune femme entourait sa taille et il sentit sa tête contre son dos. Il sursauta puis ria calmement, un silence agréable régnait, remplaçant la lourde atmosphère.

Il se dégagea de son emprise quelques instants pour se mettre face à elle, ses longues jambes entourant la taille de la jeune femme. San posa ses mains dans son dos, la pressant contre lui et plongea sa tête dans ses cheveux. Tout en elle le rendait addict et il adorait cette sensation. Elle pouvait entendre les battements de cœur de San et elle ne put s'empêcher de sourire.

« Je sais que ce n'est pas ta faute San, je ne vais pas te reprocher de travailler et de faire ce que tu aimes. J'essaie vraiment de faire des efforts pour ne pas te faire culpabiliser mais parfois c'est plus fort que moi. Je sais que c'est égoïste de ma part... Je voulais pas t'en parler parce que t'as pas besoin d'un fardeau comme moi.

- Arrête y/n. T'es pas un fardeau pour moi, loin de là. C'est normal que t'ais envie de me voir plus souvent, c'est le cas pour moi aussi. Je m'en veux de te laisser toute seule tout le temps, de pas passer autant de temps avec toi. Promis je ferais en sorte d'être là plus souvent je travaillerais moi-

- San! Je ne veux pas que tu sacrifies ton travail pour moi. Je veux juste profiter le plus possible du temps que j'ai avec toi. Peu importe si ce n'est que quelques heures, tant qu'on est ensemble ça me va. 

- Laisse moi être avec toi plus souvent. Je ne vais rien sacrifier du tout, ne t'inquiète pas. J'ai besoin de toi, de te voir plus souvent. Laisse moi te promettre une chose ok? Je ferais en sorte de rentrer plus tôt, de passer toutes mes soirées avec toi. Je veux juste passer du temps avec toi parce que je t'aime.

-Je t'aime aussi San.

- Demain je resterais avec toi. On fera ce que tu veux, d'accord? Je m'en veux d'avoir gâcher cette soirée alors je vais me rattraper!

- T'as pas besoin de faire ça San et t'as pas gâcher ma soirée.

- Je fais ce que je veux. Alors qu'est-ce que tu veux faire demain?

- Rester ici, dans tes bras.

Imagines |k-pop| ~COMMANDES OUVERTES~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant