☆[Lee Taeyong]Roses☆

173 10 0
                                    

Elle était assise dans l'herbe, ses jambes repliées contre son torse. Elle fermait les yeux, profitant de la chaleur du soleil sur son visage. Elle aimait ces instants là, où elle profitait simplement de ce que lui offrait les jours comme celui-ci. Elle était plongée dans ses pensées et elle ne vit pas le jeune homme qui s'avançait vers elle, silencieusement. Taeyong ne voulait pas la déranger, elle était tellement jolie comme ça. Il la regardait quelques instants, hésitant s'il devait la rejoindre. Il ignorait ses pensées et s'assit calmement à ses côtés. Elle sursautait lorsqu'elle sentit qu'il y avait quelqu'un et regarda discrètement le garçon à sa droite avant de sentir ses joues rosir.

Dire qu'elle l'aimait bien était faible ; tout en lui la faisait tomber amoureuse de lui un peu plus, et elle ne savait pas ce qu'elle préférait chez lui, peut-être ses yeux qui semblaient s'illuminer lorsqu'il parlait de ce qu'il aimait ou la gentillesse avec laquelle il agissait. Elle ne savait pas s'il ressentait la même chose, mais elle était ravie de passer des moments comme ça en sa compagnie.

Il sentait un nœud se former dans sa gorge à mesure que le temps passait. , son stress semblait prendre le pas sur sa détermination et il faisait un effort pour ne pas s'enfuir en courant. Elle le regardait et lui souriait tendrement et il sentait son cœur battre un peu plus fort. Il la trouvait jolie et adorable, il adorait ce qu'elle était, la positivité qu'elle dégageait et qui le mettait de bonne humeur chaque jour, la façon qu'elle avait de le rassurer quand elle l'aidait en cours et son visage qui illuminait ses journées dès qu'il le voyait. Il ne savait pas si elle ressentait la même chose mais il chérissait chaque instant passé avec elle.

Il prit son courage à deux mains et attrapa la rose qu'il avait et la lui tendit. Il l'avait entendue dire à une de ses amies que c'était l'une de ses fleures préférées et il n'était pas fait prié pour le retenir et lui en offrir une. Elle le regardait surprise, et elle n'arrivait pas à s'empêcher de rougir. Elle l'attrapa délicatement et faisait tout son possible pour ne pas l'abîmer.

« Merci Tae ! Dit-elle souriant au jeune homme

- Hum... De rien, j'ai entendue dire que tu aimais bien ces fleures et je me suis dit que ça te ferait plaisir...

Il ne pouvait s'empêcher de bégayer légèrement et faisait tout son possible pour se ressaisir.

- Ah bon ? Je ne sais pas comment te remercier Taeyong, c'est vraiment gentil de ta part.

- Tu n'as pas besoin de faire quoique ce soit y/n, je voulais juste te l'offrir parce que... parce que je t'aime vraiment bien et pas simplement en tant qu'amie. Tu es une fille tellement formidable et je sais pas comment te dire à quel point j'aime tout chez toi et chaque chose que tu fais me fait t'adorer un peu plus. Je sais pas si c'est pareil pour toi mais je crois que j'arrive plus à garder mes sentiments pour moi. J'espère juste que tu ressentes la même chose et si c'est pas le cas je veux juste rester ami avec toi.

Elle sentit son cœur cesser de battre un instant, ses joues cramoisies ne cachaient pas ses sentiments. Elle n'arrivait plus à soutenir son regard, et baissa ses yeux vers la rose rouge qu'elle tenait. Elle n'arrivait pas à y croire et essayait de remettre de l'ordre dans ses pensées. Elle le regardait à nouveau, tandis qu'il essayait de savoir ce qui se passait dans le cerveau de la jeune fille en face de lui. Il cherchait un semblant d'indice dans son regard mais elle semblait tout faire pour l'éviter. Il soupirait légèrement de frustration et elle semblait l'avoir remarquer. Elle prit sur elle et avança son visage vers le sien. Il ne bougeait pas, trop perturbé par leur proximité et de ce fait il lui laissa le temps de déposer un baiser sur sa joue.

- Je t'aime aussi Taeyong, tu n'imagines pas un seul instant ce que tu représentes pour moi.»

Il la prit délicatement par la taille, comme si elle était de porcelaine et l'entraîna contre son torse l'empêchant de bouger. Il sentit ses mains bouger et venir dans son dos l'enlaçant elle aussi. Elle pouvait sentir les battements de son cœur et elle était sûre que le sien battait aussi fort. Il ferma les yeux, un sourire plaqué au visage trop heureux d'enlacer celle qu'il aimait. 

Les roses étaient devenues ses fleures préférées à lui aussi. 

Imagines |k-pop| ~COMMANDES OUVERTES~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant