Pour Kookieandrose (j'espère que tu l'aimeras, c'est mon premier imagine sur cet acteur et j'ai eu un peu de mal !)
La pluie battait depuis quelques heures déjà lorsqu'il atteignit la porte, trempé jusqu'aux os. La fraicheur l'avait poussé à sortir de chez lui, respirer avant de retourner dans la routine de sa vie et ses pas l'avaient guidé jusqu'à chez elle. Il soupirait, secouant ses bras, essayant en vain d'avoir moins d'eau dans ses manches ; la pluie l'avait pris par surprise et il n'eut pas d'autres choix que de courir pour éviter d'être complétement trempé, plus qu'il ne l'était déjà. Il jura un coup, énervé et regrettant d'être sorti.
La porte s'ouvrit sur sa meilleure amie, interloquée de le voir devant chez elle à cette heure-ci. Elle ne put s'empêcher néanmoins, le temps de quelques secondes, d'admirer le jeune homme devant elle, ses cheveux bruns, mouillés tombant sur son visage et son sourire, presque dépité, qui ornait son visage.
Elle hocha la tête avant de lui faire signe d'entrer. Elle pouvait sentir son cœur cogner dans sa cage thoracique, et elle était sûre que son visage trahissait ses pensées. Le temps d'aller lui chercher une serviette, elle en profita pour respirer un grand coup et remettre de l'ordre dans ses idées.
C'était son meilleur ami, le seul avec qui elle s'est toujours sentie à l'aise, avec qui elle s'est sentie elle-même. Leur relation avait toujours était naturelle. Ils s'étaient entendus rapidement et depuis ils ont toujours été
C'était son meilleur ami et le seul qui faisait battre son cœur comme ça.
Il la regardait s'affairer devant lui, faisant son possible pour ne pas sourire comme idiot. Il se surprenait de plus en plus à sourire dès qu'il la voyait, sentant ses pensées n'aller que vers elle. Il n'avait jamais vraiment prêté attention à ses sentiments pour sa meilleure amie mais ces derniers emblaient de plus en plus difficiles à ignorer. Il se retrouvait même parfois à ne penser qu'à elle.
La seule chose qui semblait les empêcher de faire le premier pas, c'était la peur. La peur de perdre la personne qui comptait le plus à leurs yeux, de ne plus pouvoir être avec. Comment ne pas avoir peur ? Parfois il se sentait juste ridicule, là, avec elle dans ses bras, sans pouvoir l'embrasser, faire en sorte qu'elle soit sienne. Parfois, elle se sentait à des milliers de kilomètres de sa réalité, entourée de son odeur et n'ayant que son sourire en tête.
Ils savaient tous les deux qu'ils jouaient à un jeu dangereux, marchant sur un fil rouge tellement fin. La peur de perdre l'autre était alors remplacée par celle de ne pas être l'âme sœur de l'autre. Arriverait-il à la regarder avec un autre ? Arriverait-elle à regarder ses yeux remplis d'amour se diriger vers quelqu'un d'autre ? Ils savaient pertinemment la réponse mais aucun n'osait y faire quoique ce soit.
« Kang ? Qu'est-ce que tu faisais sous la pluie ?
- J'en sais rien. Je suis juste parti marcher et... il hésita à dire la vérité, je suis venu presque par hasard, comme si mes pas m'avaient guidés ici. Je suis désolé si je t'ai dérangé.
- Arrête tu sais très bien que tu ne me déranges jamais. Pense à prendre ton parapluie la prochaine fois, t'es trempé et j'ai pas envie de te voir malade.
Ils se regardèrent un instant. Le silence qui s'installait entre eux devenait presque lourd de tous les sentiments qu'ils n'osaient pas s'avouer.
- C'est pas vrai, dit-il en brisant le silence, je suis pas venu par hasard, j'avais besoin de te voir. J'avais besoin de te parler, j'en peux plus de garder ça pour moi.
Il la regarda dans les yeux, respirant profondément, comme pour rassembler tout son courage pour enfin tout lui dire. La jeune femme en face de lui semblait maintenant curieuse à propos de ce qu'il a à dire. Son silence lui faisait imaginer tous les scénarios possibles, craignant le pire. C'était une manie qu'elle avait, de toujours penser que les choses tourneront mal, comme un moyen de se protéger de la déception. Il ferma les yeux un instant puis laissa son cœur prendre la parole.
- Je t'aime. Je sais que ça te paraît fou, mais je t'aime. Je t'aime parce que tu as toujours été là pour moi, mais je t'aime aussi rien que pour toi. Mon cœur n'a été qu'à toi, et ça dès le début. J'ai aucune idée de ce que ma vie sera faite mais je sais une chose: je veux que t'en fasse parti, et ce jusqu'à ce que t'en ais marre de moi. J'ai toujours eu peur que ma confession briserait ce qu'il y a entre nous, mais plus je traîne à faire le premier pas, plus j'ai peur de te perdre. Crois-moi, je ne supporterais pas de voir quelqu'un d'autre que moi te prendre dans les bras, te dire "je t'aime". Je te veux rien que pour moi. Si dans ma vie, j'ai droit à seul vœux ce serait celui-ci. Sois à moi, rien qu'à moi et je te promets que je ne serais tien jusqu'à ma mort.
Elle resta bouche-bée devant sa confession pleine de sincérité. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de ne pas rougir, mais ses joues et ses yeux semblaient agir contre elle. Elle restait interloquée devant tout l'amour qu'il lui déclarait tandis qu'elle sentait son cœur s'agiter. Elle n'avait jamais cru que quelqu'un lui fasse un jour une déclaration aussi honnête et belle.
Il la regardait, attendant sa réaction. Son courage lui tordait les boyaux, le faisant regretter son geste. Il avait agit avec spontanéité sans se soucier du reste. Pourtant, s'il y a bien une chose qu'il ne regrettait pas, c'était de sentir son cœur devenir léger, comme libéré. Tout lui dire lui avait fait un bien fou, jamais il s'était senti à la fois si anxieux et léger.
Elle le regarda enfin. Leurs regards se croisèrent et il se rendit compte qu'ils étaient remplis des mêmes sentiments. Elle s'approcha de lui, de plus en plus près. Son front finit par toucher le sien et elle ferma les yeux. Elle était bien, contre lui. Et pour une fois, ce n'était pas juste un câlin entre meilleurs amis, et elle adorait ça.
Il la regarda à nouveau, dans les yeux, cherchant son approbation avant de déposer ses lèvres contre les siennes, timidement.
C'était un nouveau chapitre de leur relation et ils étaient heureux de partager ça ensemble.
VOUS LISEZ
Imagines |k-pop| ~COMMANDES OUVERTES~
FanficVous pourrez proposer des idées dans la section présentation, que ce soit un imagine ou une réaction, sur un groupe ou un.e artiste solo ! N'hésitez pas ! En espérant que ces histoires vous plairont autant qu'à moi !