Le temps s'écoulait lentement, mais elle ne vit pas le ciel prendre des tons orangés et la chaleur printanière laissait place à la fraîcheur de la nuit. Le calme l'environnant la rassurait, elle qui a toujours préférer rester seule au calme, plutôt que dans la foule bruyante.
Mais ça c'était avant qu'elle le rencontre.
Ses yeux étaient rivés sur son livre, plongés dans son roman. Elle pouvait passer ses journées assise ici, confortablement installée dans la chaleur de son appartement. Dès qu'elle pouvait, elle passait du temps à lire ou écrire la moindre de ses pensées qui lui paraissait intéressante.
Parfois, c'était juste à propos de lui. Elle gardait toujours un moyen de penser à lui, elle le notait quelque part. Dire qu'il lui manquait était faible. Elle ne pouvait empêcher ses pensées de dévier vers Jongin. Elle essayait de ne pas trop y penser, de peur de pleurer. Elle se demandait toujours s'il allait bien, si elle aussi elle lui manquait. Elle ne put empêcher ses larmes de couler. Sa fatigue et ses sentiments la submerger. Elle s'était toujours promis de ne pas pleurer, de pas se sentir triste. Elle se l'était promis pour ne pas craquer, pour ne pas lui faire de la peine. Elle se sentait seule, oui, mais elle savait que ce n'était pas de leur faute.
Elle était heureuse pour lui. Heureuse de le voir s'épanouir sur scène. Elle était tellement fière de lui. Quand elle regardait ses concerts sur Internet, elle ne pouvait s'empêcher de sourire devant son écran comme une adolescente. Elle touchait presque inconsciemment la bague qu'elle avait au doigt, comme pour s'assurer que ce n'était pas un rêve.
La nuit profonde engloutissait sa mélancolie. Les étoiles qui illuminaient le ciel, lui redonnaient espoir. Elle s'assit sur son balcon, regardant au dessus d'elle. Elle a toujours été passionnée par l'astronomie. Elle avait appris les constellations quand elle était plus jeune. Elle adorait se perdre dans l'infinité du ciel.
Elle n'entendit pas la porte s'ouvrit, laissant place à celui qui faisait battre son cœur. Il regardait son appartement, enfin heureux d'être là. Il ne put s'empêcher de sourire quand il vit sa silhouette à l'extérieur. Elle n'avait pas changée, depuis qu'il la connaissait elle était toujours comme ça, toujours plongée dans ce qu'elle aime sans se soucier de ce qui l'entoure. Elle lui avait manqué. Il s'en voulait de ne pas avoir le temps de lui parler. A peine finissait-il ses concerts qu'il s'écroulait de fatigue. Ces derniers mois étaient épuisants pour lui et le fait de ne pas pouvoir parler à celle qu'il aime lui brisait le cœur. Il était tellement heureux de pouvoir enfin la revoir qu'il n'arrivait pas à contenir son excitation. Enfin il pourrait passer du temps avec elle, seuls.
Il s'approcha d'elle lentement, posant ses mains sur ses épaules. Elle poussa un cri de stupeur, ce qui fit rire Jongin. Elle le regarda trop interloquée de le voir ici, chez eux. Elle restait stoïque quelques instants avant de le prendre dans ses bras, pour s'assurer que c'était réel.
Ses mains parcouraient son visage tandis que ses yeux brillaient. Il la serrait un peu plus contre lui, sa chaleur l'entourait et le rassurait. Ils n'osaient rien dire, aucun mot n'était assez fort pour exprimer ce qu'ils ressentaient. Il regarda son visage, voulant l'imprimer dans son esprit pour toujours. Ses yeux laissèrent couler quelques larmes de joie, qu'elle s'empressa d'essuyer avec son pouce.
Il la garda dans ses bras et commença lentement à bouger, comme pour initier une danse. Un moment qu'ils partageraient seulement avec la lune. C'était un soir qui semblait éternel, presque magique, éclairé des étoiles.
Front contre front, ils dansèrent comme si c'était la première fois qu'ils se voyaient. Un sourire presque enfantin parcourait leurs deux visages, innocents et remplis d'amour. Jongin prit la main de celle qu'il aimait dans la sienne, regardant avec admiration l'anneau à son doigt, identique à celui qu'il avait, heureux de partager ça avec elle.
La nuit était belle, remplie d'étoiles mais trop courte pour apprécier pleinement l'amour pure qu'ils partageaient devant elle.
VOUS LISEZ
Imagines |k-pop| ~COMMANDES OUVERTES~
FanficVous pourrez proposer des idées dans la section présentation, que ce soit un imagine ou une réaction, sur un groupe ou un.e artiste solo ! N'hésitez pas ! En espérant que ces histoires vous plairont autant qu'à moi !