Pdv Livai ⚔️:
- Cela fait maintenant plus d'une demi heure que j'attend Eren pour son entraînement à sa transformation . Qu'est ce qu'il peut bien foutre le gamin .Après réflexion Livai prit le chemin de la chambre de Eren. Il prit le couloir principal et commença à chercher sa chambre . Au bout du couloir se trouvait Hanji Zoe , il l'appela alors .
-HANJIIIIIIII !Pdv Hanji ⛓🧪:
Alors que j'étais dans mes pensées quelqu'un m'appela !
Ohhh mai il s'agit de notre cher caporal chef Livai !- Tiens , Livai , que me vaut ce plaisir ?
Livai : Je n'ai nullement le temps de blablater avec toi et tes histoire absurdes sur les titans compris ?!
- Pour commencer mes histoires ne sont pas absurdes !! Et ensuite explique moi donc pourquoi tu t'évertue à crier à travers le couloir si c'est pour me demander de me taire !
Livai : Eh bien ce très chez Eren n'est toujours pas descendu pour son entraînement , pourrais tu m'indiquer sa chambre ?
- Hmmm tu as de la chance que je sois de bonne humeur Livaiounet, sa chambre se trouve dans le couloir d'a côté , 4ème porte à droite .
Livai : Arghh ne m'appelle pas comme ça , c'est gênant et humiliant . Mais merci HanjiEn voyant Livai s'éloigner
- Il ne changera donc jamais notre Livai .
Retour sur le pdv de Livai ⚔️:ARGH qu'est ce qu'elle me saoule avec ses surnoms plus que bidons , bon j'arrive dans le couloir que m'a indiqué Hanji , je tombe sur Mikasa faisant sa ronde , par politesse je la salue . J'arrive devant la porte de la chambre d'eren, toque , aucune réponse , je retoque, toujours aucune réponse , je décide de rentrer . J'ouvre la porte et la ...
Suite au prochain chapitre 😈✌🏻.
Ohayo mina , j'espère que vous allez bien , que pensez vous de mon premier chapitre ( en toute honnête je le trouve pas trop mal :)
Prochain chapitre prévu pour samedi ou dimanche je pense .
💖😝
Lou'💖
VOUS LISEZ
De fil en aiguille ⚔️🖤~ Ereri
FanfictionL'histoire d'amour entre le caporal chef Livai, et un membre du bataillon d'exploration , plus précisément de son escouade. Suivez leurs histoires plus que compliquée au fil des chapitres.