Précédemment :
🧹: bien sûr que je veux que tu fasses partie de ma vie, je regrette juste le moment où tu partiras
🗝: je ne partirai pas Livai, je te le jure....
🧹: Hmm je l'espère de tout coeur...
🗝: je t'aime Livai, plus que tout.
———————————————————————
POV Livai :
Ce qu'Eren vient de m'avouer me réchauffe le coeur, sans mentir. Je ne m'y attendais pas et j'étais tellement brusqué par rapport à l'autre jour que je ne m'étais pas rendu compte de tout le mal que je lui ai fais...
J'ai peur de tout gâcher, comme à chaque fois... mais cette fois ça sera différent . Il faut à tout prix que je laisse de côté mes peurs, pour Eren, pour NOUS. J'ai aussi le droit d'être heureux après tout, après tout ce qu'il m'est arrivé dans la vie je pense qu'un minimum de bonheur ne ferai pas de mal.POV Eren:
J'ai enfin eu le courage de lui dire... après lui avoir annoncé, il a rougit et est parti prendre l'air 5 minutes.
J'avancais vers la porte menant du bureau à sa chambre et m'assis sur son lit, attendant son retour patiemment. Après une bonne dizaine de minutes, j'entendais des pas qui menaient au bureau de Livai, pendant qu'il s'agissait de Livai je souris intérieurement ! J'entendis un bruit de clé, hors Livai était parti par la porte de sa chambre quelques minutes auparavant, théoriquement il n'aurait pas eu besoin d'ouvrir la porte du bureau... Je pris une lame de l'équipement tridimensionnel de Livai posé sur le sol et la brandis devant moi. J'avançais a pas de loup jusqu'a la porte faisant la transition bureau-chambre et d'un coup je l'ouvris rapidement, prêt à charger sur le malfaisant.
C'est avec surprise que je vis une Hanji toute paniquée et morte de peur en me voyant avec la lame. Confuse elle me regarda en bégayant une phrase que je n'ai pas comprise.- 🗝: calme toi Hanji, qu'est ce tu faisais ici !!
-🧪: • elle souffla un grand coup et me dit • eh bien comme je savais que tu avais suivi Livai Jusqu'à sa chambre, j'en ai déduis que vous étiez sûrement en train deeeee
- 🗝: entrain de ? Voyant que celle ci affichait un sourire satisfait il réitéra : Allô Hanji ?
-🧪: eh bien je pensais que vous expérimentiez l'art de la reproduction humaine ...
- 🗝: Hanji tu es vraiment timbrée ma parole, et même si c'était le cas tu n'as pas à t'en mêler !
-🧪: oui désol...ATTEND QUOI ! TU VIENS DE DIRE « Même si c'était le cas » ! ÇA VEUT DIRE QUE C'EST DÉJÀ ARRIVÉ !?
- 🗝: euh...non du tout je- * dit il en rougissant et bégayant*
- 🧪: mouais, je vous ai à l'œil tous les deux hmmmJe lâche donc la lame de l'équipement tridimensionnel que je tenais dans la main et m'assois sur le siège de Livai, situé derrière le bureau. J'entends au loin des pas discrets se rapprocher du bureau de Livai, cette fois ci j'étais sur qu'il s'agissait de lui. Soulagé, je souffle un coup et attend le retour de Livai assis sur son siège pendant que Hanji marmonne encore seule. J'entends là poignet de la porte du bureau s'actionner et vois donc le caporal chef entrer, mon dieu ce qu'il est beau... OK OK RESSAISIS TOI EREN ! Après avoir chassés les idées obscènes qui traversaient mon esprit, je tourne la tête en direction de Livai qui regarde Hanji d'un air interrogatif.
SUITE AT THE NEXT CHAPPPPPP !
coucou les loulous ! J'espère que vous allez bien ! Je suis ENFINNNN en vacances donc je vais pouvoir poster plussss souventtt . Ça faisait un bail, et j'aime d'amour écrire cette histoire donc je vais essayer de poster 1 chapitre par semaine maybe ahah ! Bisous bisous Lou
VOUS LISEZ
De fil en aiguille ⚔️🖤~ Ereri
FanficL'histoire d'amour entre le caporal chef Livai, et un membre du bataillon d'exploration , plus précisément de son escouade. Suivez leurs histoires plus que compliquée au fil des chapitres.