Précédemment :
-🧹: il n'y a rien qui me fait peur, plusieurs commandants sont partis avec leurs novices et cela n'a jamais été mal vu. La hiérarchie me passe au dessus de la tête !
-🗝: en même temps il n'y a aucun mal à te passer au dessus de la tête ahahah ^^'
-🧹: cesse de te moquer de moi ou je te donne à Hanji qui se fera un malin plaisir à t'ausculter toute la journée.
-🗝: ok j'arrête si tu me dis ce qui te fait tant peur alors
-🧹: tssss en réalité il n'y a rien qui me fait peur appart ...
______________________________________________
Pdv Livai :
Je ne peux me résoudre à lui dire...
Il souffrirai trop et moi aussi, je ne souhaite pas le perdre lui aussi...
Mais je sais pertinemment qu'en lui cachant il va s'imaginer un tas de choses plus tordues les unes que les autres.Pdv Eren 🗝:
Livai s'est tu aussitôt après avoir prononcé ces mots. J'ai bien peur de comprendre. Je ne suis pas à la hauteur, et sûrement pas à son goût. A ce moment précis je me sens bête d'avoir pu croire qu'il ressentait la même chose que moi à son égard.
* mes yeux s'embrument a cette pensée et une larme dévale ma joue, Livai me regarde le regard perdu et s'approche de moi brusquement*🧹: Eren, je...
🗝: ne gaspille pas ta salive, lui répondais je, froidement
🧹: tu tiens tant à le savoir, je ne veux pas te faire mal Eren je t'en supplie ne m'y oblige pas...
🗝: Oui, Livai j'ai besoin de savoir... s'il te plaîtMe voyant pleurer, Livai s'approche de moi se hisse sur la pointe des pieds et le prend dans ses bras. Son acte a eu l'effet d'une bombe dans mon coeur, qui se serrait actuellement. Je lâchais prise et me laissais enlacer par le caporal. Je laissais mes sanglots couler contre son épaule tandis qu'il essuyait d'un revers de main les larmes qui dévalaient mes joues. Il me traîne hors de son bureau par la même porte par laquelle je suis arrivée. Il verrouille la porte menant au couloir et s'assoit à mes côtés sur son lit froid.
🧹: je suis vraiment désolé Eren, je ne voulais pas ...
Il prit mon visage dans ses mains, approcha le sien et déposa un baiser doux aux creux de mes lèvres. Notre baiser dura quelques secondes qui fut trop court à mon goût. Livai me regardait, l'air triste et mit sa main sur ma joue, je mis la mienne par dessus.
🗝: ne soit pas désolé tu sais... ce n'est pas si grave. J'aurai préféré que tu m'annonces plus tôt que tu ne ressentais rien pour moi...
🧹: la est tout le problème Eren... je t'apprécie énormément. Et même pour être totalement franc avec toi, je suis amoureux de toi... je n'ai jamais ressenti ça pour personne et je ne veux juste pas te perdre, pas toi
Toutes les personnes à qui j'apporte un minimum d'importance finissent par mourir, regarde avec Isabel, ma mère, Kenny... La réelle cause de mon éloignement, c'est que j'ai peur qu'en t'aimant, je finisse par te perdre
🗝: je...
Je suis désolé d'avoir cru que tu ne m'aimais pas, je ne souhaitais pas te blesser et je n'étais pas au courant de tout cela. Pardonne moi
🧹: Eren je ne veux pas te perdre toi non plus, s'il te plaît. Je ne le tolérerais pas... j'ai perdu trop de gens importants pour moi, pour supporter de te perdre toi. Te dire que je ne t'aime pas serait te mentir, je suis fou de toi bordel, fou de toi...
🗝: moi aussi Livai... s'il te plaît. Ne m'abandonne pas... je sais à quel point c'est dur de perdre des etres chers. Mais je ferais tout mon possible pour rester à tes côtés pour toujours.
🧹: Mais je ne comprend pas pourquoi ça serait différent avec toi ? C'est limite pire, si il venait à t'arriver quelque chose je m'en voudrait toute ma vie...C'est à mon tour de prendre son visage entre les mains pour y déposer un doux baiser. Livai pose sa main sur ma cuisse me faisant légèrement frissonner et son autre main sur ma hanche. Il rapproche son corps du mien, et intensifie le baiser en entrouvrant la bouche, me laissant un passage pour passer ma langue. J'enroule ma langue autour de la sienne et nous nous séparons à manque de souffle. Il me regarde, s'approche de mon oreille et me dit : Je t'aime Eren n'en doute jamais s'il te plaît.
Les mots que Livai vient de me dire ont crées un électrochoc. Il s'allonge sur le lit, et m'invite à me coucher à côté de lui.
🗝: J'avais peur qu'en te disant et en t'avouant mes sentiments tu te brusques et tu te refermes sur toi même. J'avais prévu de t'attendre, et de voir si tu continuais à t'éloigner de moi ou tu allais revenir. Mon but n'est pas de te faire souffrir et je te promet que si tu me laisses faire partie de ta vie je ferais mon maximum pour combler le vide dans ton coeur et pour t'aider chaque jour à surmonter tout ça.
🧹: bien sûr que je veux que tu fasses partie de ma vie, je regrette juste le moment où tu partiras
🗝: je ne partirai pas Livai, je te le jure....
🧹: Hmm je l'espère de tout coeur...
🗝: je t'aime Livai, plus que tout.
______________________________________________ SUITE AU PROCHAIN CHAP !
Hello ahah, j'espère que vous allez bien. Petit chapitre ajrd :) j'espère que ça vous plaira ( je m'excuse de faire des courts chapitre et de ne poster que rarement )
Lou ❤️
VOUS LISEZ
De fil en aiguille ⚔️🖤~ Ereri
Fiksi PenggemarL'histoire d'amour entre le caporal chef Livai, et un membre du bataillon d'exploration , plus précisément de son escouade. Suivez leurs histoires plus que compliquée au fil des chapitres.