Chapitre 15

13 3 5
                                    

Chapitre 15 :

- Comme Jo vient de le dire, je m'appelle Lee mais mon vrai nom est Hermaphrodite, enfant d'Aphrodite et Hermès.

- D'accord... (le fils de deux dieux putain...Mais, c'est quoi cette apparence de môme ?)

- Oui je sais ce que tu penses, mais c'est bizarre, tu ne connais l'histoire de ma naissance ? Tu es nulle en histoire mythologique.

- Euh désolée...

- Pour expliquer pourquoi, je ressemble à un enfant, c'est simple je peux changer d'apparence autant que je le veux, c'est une de mes particularités de dieu. Mais ce n'est pas la seule chose qui te fascine n'est-ce pas ? Pourquoi tu n'arrives pas à me différencier de sexe, c'est tout à fait normal, je suis à la fois mâle et femelle. Encore enchanté Skylar.

Je pense que j'ai appris trop de choses en une journée, je mérite vraiment une bonne nuit de sommeil, mais c'est quoi ça ? Un dieu garçon-fille, moi qui pensait avoir tout vu...

- Et ça, ce n'est que le début...Me répondait le mystérieux personnage devant moi.

- Euh...Ne me dis pas que...

- Haha, oui Lee a le pouvoir de lire dans les pensées des gens et ce n'est pas le seul de l'académie d'ailleurs donc tu devrais faire attention. Me fit remarquer Johanne qui se moquait doucement.

- Jo, je crois que tu devrais la laisser pour ce soir. Demain c'est moi qui m'occupe de toi ok ?

- Oui ...Prof ?

- Appelle moi Lee comme tout le monde, je déteste les formalités.

- D'accord Lee. Répondis-je avec un sourire chaleureux.

- Alors, Sky, demain à la même heure, aujourd'hui c'était juste l'avant-gout, au fur et mesure ton entrainement sera de plus en plus difficile jusqu'à ce que tu rattrapes les autres. Bien, maintenant va te reposer.

Je ne me fis pas prier, je leur lançais un sourire avant de prendre la porte, pour mon plus grand soulagement.

Du coté de Johanne.

- Alors ? Elle a du potentiel ?

- Oui un grand pouvoir est enfoui dans cette fille, on sent bien son pouvoir angélique mais je ne saurais expliquer cette autre énergie que je ressens.

- Une énergie dis-tu ? Ça ne doit pas être très important...

- Nous connaissons l'identité de son père ?

- Pas encore et c'est bizarre que je n'ai pas pu poser cette question à l'ange Mariam.

- Intéressant...

Du côté de Sky

Je soupirais pour la énième fois ce soir...

- Tu es revenue plus tôt que prévu à ce que je vois, alors ?

- Mon très cher lit, veux-tu m'épouser ? fis-je en sautant sur mon celui-ci. C'était...Je n'ai pas de mot pour décrire tout ce qui m'est arrivée...

- Ok je vois, tu me raconteras en détail demain, ça à l'air d'être long, dit moi qui est ton coach au moins.

- Tu connais un certain Lee ?

- Lee ? bien sûr, c'est un très grand allié des anges, l'un des dieux les plus puissants, mais pas assez connu, je présume que tu as découvert quelques de ces capacités.

- Comme changer d'apparence ou sa capacité à lire dans le pensés ? Oui j'étais au courant.

- Haha et ce n'est qu'une partie...

Entre ciel et enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant