Chapitre 10: Bienvenue à l'académie

22 6 3
                                    


Salut les loulous, alors j'ai décidé de faire un petit changement avant que vous ne remarquiez vous-même, ce n'est pas grave hein. J'ai décidé d'arrêter...D'écrire les noms de chapitres ! Qu'est-ce que vous pensiez ? Oui j'arrête parce que c'est dur de trouver des titres qui dévoilent mais sans trop dire ce qu'il va se passer dans le chapitre si vous voyez ce que je veux dire. Bref, bonne lecture mes chats !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Cette porte était tout à fait normale contrairement à ce que j'avais pu croire. Johanne frappait la porte et sans perdre temps, celle-ci s'ouvrit. Celle qui devrait être ma coloc pendant je pense un bout de temps retourna en vitesse sur son lit, ce qui me surprit un peu.

- Ah c'est toi qui sera sa colocataire ? ça me rassure beaucoup.

- Euh... (moi c'est tout le contraire)

- Je te laisse t'installer et faire connaissance, au fait le dîner est dans une demi-heure alors dépêchez-vous. Dit-elle en me faisant un clin d'œil me laissant toute bête devant le pas de la porte. Je n'avais visiblement pas le courage de lui dire quoi que ce soit alors je contentais de tirer mes valises à l'intérieur et de refermer la porte derrière moi. Je soupirais avant de fixer la pièce qui m'entourait, elle était vraiment spacieuse, il y'avait deux grands lit de deux côté de la chambre et une autre porte qui ne pouvait qu'être la salle de bain. Au niveau de la décoration, de ce qui devait être mon côté il y'avait une petite étagère vide et un lit dépourvu de draps, un bureau, un placard, en fait, il n'y avait rien d'intéressant mais du côté de ma colocataire c'était un monde différent, ses étagères étaient remplis de livre avec des mots grecs sur le dos de la couverture ou latins peut-être...Son mur était peint d'un violet clair où il y'avait quelques écrits comme : « Fortuna caeca est » c'est en latin, ça veut dire « le destin est aveugle » (j'avais fait un peu de latin pendant deux ans avec Tati qui s'y intéressait beaucoup. ) Elle avait aussi utilisé quelques Stickers avec lesquels, elle avait fait le système solaire. Elle m'a l'air intelligente, raison de plus pour éviter de lui parler. Elle se retourna brusquement ce qui me fit un peu sursauté. Elle fermait le bouquin qu'elle lisait visiblement depuis tout à l'heure et enleva ses lunettes qui laissaient dévoilés de magnifiques yeux argentés ! Et une chevelure aussi noire que l'obscurité mais sans aucun doute magnifique, ils dépassaient ces épaules d'environ cinq centimètre. Elle se leva ensuite pour remettre son bouquin sur son étagère, elle était habillée d'un jean blanc et crop-top bleu-nuit qui dévoilait un ventre plat suivi d'une paire de baskets très hauts noirs. J'aime bien son look, c'est simple mais tendance. Pourquoi partout où je passe, je vois des beaux gosses, ça commence à devenir effrayant. Elle s'approchait de moi ce qui me fit la regarder dans les yeux. Sky arrête de faire ta poule mouillée.

- Je suis désolée pour tout à l'heure mais quand je commence un chapitre, je dois absolument le terminer surtout que c'était le dernier. Je m'appelle Sierra, enchantée, je suis la fille de la déesse Athéna.

Sa voix était douce et posée, ses yeux argentés me fascinaient toujours depuis tout à l'heure. Mais le fait qu'elle soit la fille d'une déesse grecque aussi, si Johanne ne m'avait pas prévenu, j'aurais surement péter un plomb. Mais devant elle, je me suis senti un peu...Inférieure ?

- C'est pas grave, moi c'est Skylar, mais je préfère Sky. Je suis la fille de l'ange Mariam

- Ah l'ange Mariam, la renégate ? On dit qu'avant elle était l'une des plus grandes guerrières de tous les anges. Ne me prends pas mal pour le mot, mais je ne trouvais pas de mot moins... Dit-elle en me tendant la main calmement.

Entre ciel et enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant