Chapitre 17

13 3 0
                                    

Je sentais les regards désapprobateurs de mes trois alliés derrière moi qui m'imploraient en même temps de refuser l'offre, et même si une grande partie de ma conscience refusait catégoriquement d'y aller, mon instinct et ma curiosité avait pris le dessus sur ma réflexion.

- Euh oui pourquoi pas. Je viendrais.

- Génial, à plus dans ce cas. Dit-il en me pinçant légèrement la joue

Très satisfait de ma réponse à mon avis, il s'en allait avec le sourire, il allait retrouver son frère et surement son groupe d'amis et moi je devais répondre de mon acte devant les juges et témoins en même temps.

- Est-ce qu'on pourrait avoir des explications Sky ? Depuis quand tu connais les loups jumeaux ? Dit-il plus ou moins inquiet en croisant les bras sur sa poitrine.

- Euh, on s'est croisé quand j'allais à mon premier entrainement avec Lee et Johanne, ils m'ont aidé à retrouver le gymnase, ce sont des connaissances sans plus. Fis-je calmement en regardant à travers le verre en face de moi.

- Eh merde, je ne savais pas que tu les connaissais, ils sont craquants n'est-ce pas ? Dommage qu'ils soient chez les démons, en plus ils sont sociables...Se morfondait Louki en posant sa tête sur la table. Tu ne fais vraiment pas les choses comme les autres.

- C'est un compliment ? Fis-je en haussant un sourcil.

- Ce qu'elle veut dire c'est que les deux clans ne sont pas habitués à parler, tous ne veulent pas tomber dans la manipulation ou le mensonge de certains et d'un autre côté, on ne se supporte tout simplement pas. Eux c'est le chaos, partout où ils passent ça se casse et nous personnifions l'ordre et le calme, ils aiment nous charrier et nous, les remettre à leur place. Surtout que ces deux-là sont assez proche du CED plus précisément de Alexander.

- Alexandre ? Qui est-ce ?

- Alexander, c'est le président du conseil des élèves des démons, un peu comme Lucas ici. Me corrigeait Liam. Je ne sais pas quand tu auras l'occasion de le rencontrer parce qu'il se fait extrêmement rare.

- Tant mieux, je te conseille de ne pas avoir affaire à lui, on ne sait jamais ce qu'il a derrière la tête. De plus, il est le protégé du directeur des démons, sa mère est plus ou moins la sœur du directeur...

On dirait bien que la famille est assez privilégié ici, mais ce n'est pas très étonnant. Et là je me rends compte que malgré les un peu plus d'une semaine passée ici, je ne savais pas grand-chose rien de l'académie surtout sur les élèves ou encore le personnel.

Après avoir débarrasser le contenu de mon plateau, je regardais une dernière fois Loukina se peiner à finir ses brocolis et dès que l'horrible débat avec son assiette fut bouclé, elle retrouvait du réconfort dans le dessert, une mini tarte au citron, une vraie enfant parfois. On sortit donc tous de la cantine et comme promis, je retrouvais Léo et Eden avec surement leur bande de potes, après les recommandations de mes amis surtout, on peut vraiment dire que je me jette dans la gueule du loup, mais mon pire défaut c'est ma curiosité, elle gagne sur tous les fronts à quatre-vingt-dix-huit virgule cinq pourcents. Après avoir salué mes amis, je m'avançais assez hésitante vers les jumeaux, faut dire que j'étais un peu intimidée, certes Leo et Eden sont « gentils » avec moi mais les autres je ne pense pas...Si vous voyez ce que je veux dire.

- Présente à l'appel. Fis-je d'une petite voix

Les jumeaux un peu se retournèrent pour m'afficher un grand sourire, Eden mit son bras autour de mon épaule et celui qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau fit de même. Je me sentais un peu gênée, car j'ai eu très peu affaire à ce genre d'élan affectueux, mais je me laissais timidement faire.

Entre ciel et enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant