Chapitre : Déprime...

24 5 0
                                    

Chapitre 4 : La nouvelle Sky !

Michel vient de nous annoncer qu'il partait, lui et Aaron allait disparaître de ma vie en même temps.

- Qu'est-ce que tu viens de dire ? Soufflai-je le regard vide.

- Je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit plutôt mais nous aussi étions encore sous le choc et sachant que tu venais de découvrir que tu allais quitter notre lycée, on s'est dit qu'il fallait attendre.

- Et là tu penses que c'est le meilleur moment hein !? rugissait Clara folle de rage.

- Oui ! c'est le meilleur moment, si on avait attendu plus longtemps ça aurait été pire et tu le sais ! Répondait Aaron du même ton qui venait d'entrer dans la pièce.

Pendant que Naomi et Clara protestaient contre les garçons, les larmes se débitaient sur mes joues en réalisant que je perdais presque tout en quelques temps, je montai vite dans ma chambre en fermant bien la porte à clé. Je glissais doucement le long de la porte et mis ma tête dans mes cuisses pour pleurer. Quelques secondes après, quelqu'un frappa à ma porte.

- S'il vous plaît je voudrais être un peu seule...couinais-je en essuyant mes larmes avec mon sweat jaune.

- Tu n'as pas besoin de m'ouvrir, je suis désolée pour tes amis...

- Donc tu étais au courant ?

- Oui depuis un peu plus de trois jours...

- Tu ne me l'as pas dit ?

- Je savais qu'ils voulaient vous leur dire eux même pour moins vous peiner.

- Alors là, c'est succès complet. C'est complètement réussi...

Elle soupira un moment et continua

- Je ne suis pas venue pour te parler de ça, je suis là pour te donner ceci...Elle passa quelque que chose sous le pas de la porte.

- Un collier ?

- Oui un collier ou devrais-je dire un pendentif, il nous vienne de tes parents, c'est un cadeau. On l'appelle aussi la pierre de lune.

Le bijou était magnifique, une vraie beauté, la pierre principale était d'un bleu éclatant. Elle a dû coûté une véritable petite fortune. Mais faut dire que je suis contente, parce que mes parents je les voyais entre trois et quatre fois par an et ils m'offrent ça sûrement pour que je pense à eux de temps en temps.

- Tu devrais le mettre non ? Je suis sûre qu'il t'irait à ravir, tu veux que je t'aide à le mettre ?

Je ne répondais rien et me contentais de lui ouvrir la porte. Elle me sourit et me mit le pendentif autour du cou. Je m'admirais devant le miroir, il était vraiment splendide, il allait bien avec mes yeux bleus très clair qui irait même vers le gris.

- Merci Tati, la remerciais-je en l'enlaçant tendrement. Elle caressait doucement ma tête et soupira.

- Je crois que tu devrais rejoindre tes amis en bas, ils se sentent vraiment mal.

- Ouais ! j'y vais !

Je courrais en bas laissant ma tante dans ma chambre. Je les retrouvais collé l'un à l'autre bref un câlin de groupe ! je les rejoins rapidement en les serrant le plus fort possible contre moi et ils me serraient encore plus fort en retour...

- Je suis désolée, j'aurais dû faire attention à vos sentiments, ça a dû vous déchirer de nous le dire...

- T'inquiète, c'était surtout pour vous les filles que c'était dur, surtout pour toi Sky...Mais j'ai bien peur que l'on ne se reverra plus jamais...

Entre ciel et enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant