Le jour venait de se lever et le bruit des oiseaux se faisait entendre à la fenêtre de la chambre.
Stefan sortit doucement de son sommeil, il sourit. Il était tellement heureux qu'Elena l'ait rejoint cette nuit. Il n'aurait pas osé le lui proposer mais il repensa aux heures qu'il avait passé seul avant qu'elle le rejoigne sans parvenir à trouver le sommeil.
Il savourait ce moment, après quelques minutes, il ouvrit lentement les yeux.
Elena dormait paisiblement, la tête posée dans le creux de son épaule et une main posée sur son torse, elle avait l'air de sourire dans son sommeil.
Stefan n'osait pas bouger de peur de la réveiller et de voir ce moment hors du temps prendre fin, il était subjugué par la beauté de la jeune femme. Ils avaient bien sur eu des moments d'intimité par le passé, mais elle lui semblait encore plus belle que dans son souvenir et surtout, les nombreuses années où il avait été privé d'elle, avaient rendu cet instant infiniment précieux.
Un long moment passa avant qu'Elena ne se réveille mais Stefan ne s'en rendit pas vraiment compte tant il était agréable pour lui de tenir à nouveau Elena dans ses bras.
Elena sortait lentement de son sommeil. Elle entendait les oiseaux dehors, elle adorait le manoir des Salvatore pour ça. Elle était dans les bras de Stefan et ils ne s'étaient semble-t-il pas lâchés de la nuit. Elle profita une minute de rester immobile dans les bras de celui qui lui avait tant manqué et lentement elle ouvrit les yeux. Il lui fallut quelques instants pour se rendre compte que Stefan qui devait être réveillé depuis un moment la contemplait avec une tendresse infinie.
— Salut toi !
Elena souriait, Stefan lui rendit son sourire et caressa sa joue.
— Tu as bien dormi ?
— Très... et toi ?
— ça faisait très longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi... et que je ne m'étais pas réveillé d'une aussi belle façon... merci...
— Pourquoi tu me remercies ?
— Je suis heureux que tu m'aies rejoint cette nuit... Je n'aurais jamais osé te demander de dormir avec moi hier soir...
— Je n'ai pas vraiment réfléchi, quand je me suis réveillée j'ai vu que tu avais pris soin de bien m'installer et je suis venue te dire merci... mais en te demandant si tu dormais, je me suis rendu compte que j'étais incapable de faire demi-tour. Je n'avais qu'une envie me blottir dans tes bras.
— Tu ne regrettes pas ?
— Pourquoi je regretterais ?
— Prendre le temps... tout ça...
— J'aurais pu retourner dormir sur le sofa et on aurait regardé le plafond l'un et l'autre jusqu'au petit matin...
— Vu comme ça...
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Saison 9
FanfictionJe vous présente ma version de la saison 9 de Vampire Diaries! J'espère que cette saison plaira aux fans inconditionnels a qui la série manque et à ceux qui sont moins fans et sont curieux de découvrir tout de même une saison 9! La saison est totale...