C'était la fin d'après-midi, Stefan et Elena roulaient déjà depuis plus d'une heure.
— On va à la maison du lac ?
Stefan sourit.
— J'espère que l'idée te plaît... Tu aurais voulu aller quelque part de plus... exceptionnel peut-être...
— Stefan... c'est parfait...
— Tu es sûre ? Tu n'aurais pas préféré aller à Paris ? Il est encore temps de choisir une destination plus prestigieuse.— Il n'y a aucun autre endroit où j'aurais préféré aller pour notre premier week-end depuis que je t'ai retrouvé...
— — — — —
Klaus et Caroline étaient sur le point de rentrer à l'armurerie. Ils roulaient depuis des heures.
— Klaus... tu n'as pas décroché un mot du voyage...
— J'essaie de réfléchir là, de trouver un plan.
— Klaus !
Klaus se rendit compte que Caroline avait besoin qu'ils se parlent, elle était paniquée et s'ils avaient besoin d'un plan il avait aussi besoin d'être là pour elle.
Il prit une grande inspiration et chassa sa rancœur envers sa famille de sa tête un moment. Il desserra les mâchoires et se radoucit.— Pardon ma douce...
— Ce n'est rien, ça n'est pas ta faute...
— Si, tu ne devrais pas pâtir de mes relations avec ma famille... tout ça ne doit pas beaucoup t'inciter à me rejoindre...
— Le contexte n'est pas des plus détendus c'est certain.
— Tu n'es pas fâchée ?
— Comment je le serais ? Tu fais tout ça pour moi, et je comprends aussi que ta famille ne s'intéresse pas beaucoup à de vulgaires vampires non-originels tels que moi...
— Ne dis pas ça, Elijah est pénible, mais il a raison sur le fait que ces bibliothèques magiques sont extrêmement dangereuses. Je pensais juste qu'il verrait le danger tel que je le vois moi.
— Klaus... Nous nous sommes sortis de bien des situations auparavant. Bonnie est puissante et tu es à nos côtés. Nous aviserons.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Saison 9
FanficJe vous présente ma version de la saison 9 de Vampire Diaries! J'espère que cette saison plaira aux fans inconditionnels a qui la série manque et à ceux qui sont moins fans et sont curieux de découvrir tout de même une saison 9! La saison est totale...