Plusieurs semaines passèrent, tous avaient repris le cours de leur vie. Enfin presque...
Caroline, Bonnie et Elena étaient dans la chambre de Stefan pour une soirée filles !
— Elena, on doit aller choisir ta robe ! On y va demain ?
— Caroline ! C'est Elena qui se marie ! Pas toi !
— Oui mais je suis tellement excitée !! J'adore les mariages ! Et puis... comme je me suis occupée de toute la paperasse, j'ai bien le droit de profiter un peu des côtés sympas non ?
Elena sourit à Caroline.
— Oui bien sûr que tu y as le droit et... merci pour tout Caroline.
Caroline sourit à Elena
— Tu vas être magnifique Elena... Et on doit aussi choisir des robes de demoiselles d'honneur, au fait tu en as parlé à Rebecka et Katherine ?
— Pas encoreElena regardait Caroline amusée, elle avait l'air d'organiser son propre mariage.
— Caroline !
— Désolée Elena ! C'est juste que... enfin...
Elena se sentait mal à l'aise d'un coup, elle avait ruiné littéralement le mariage de Caroline et Stefan alors qu'elle savait à quel point Caroline rêvait de se marier. Caroline et Bonnie remarquèrent que le regard d'Elena s'était assombri alors Caroline essaya de comprendre ce qui lui avait traversé l'esprit.
— Elena, qu'est-ce qui t'arrive ?
— Je... enfin je suis désolée Caroline...
— Mais Elena ! Je suis avec Klaus et je suis tellement heureuse. Alors oui, tu as ruiné mon mariage avec Stefan. Mais et lui et moi savions qu'il réalisait mon rêve par affection mais qu'on était très loin du mariage de conte de fées auquel j'avais pensé. Tout était parfait, Stefan était parfait, aussi merveilleux qu'il pouvait l'être mais on sait tous ici, lui y compris que pour qu'il soit vraiment heureux il aurait fallu que ce soit toi qui avances vers l'autel. Alors s'il te plait arrêtes, je suis certaine que Klaus me l'offrira ce mariage parfait dont j'ai tant rêvé. Alors vis tout ça pleinement et sois certaine que je suis à tes côtés ! Et je rêve de voir le sourire sincère de Stefan sans toute la souffrance dans son regard voir la femme de sa vie le rejoindre à l'autel. Notre mariage était magnifique mais il était triste et on le savait tous. Le vôtre ça doit être une vraie fête, une magnifique fête Elena ! S'il te plait promets le moi !
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Saison 9
FanficJe vous présente ma version de la saison 9 de Vampire Diaries! J'espère que cette saison plaira aux fans inconditionnels a qui la série manque et à ceux qui sont moins fans et sont curieux de découvrir tout de même une saison 9! La saison est totale...