Stefan se réveilla tôt, les premiers rayons du soleil lui avaient tapé dans les yeux et il n'était pas arrivé à se rendormir.
Il n'osait pas bouger Elena dormait encore paisiblement blottie contre lui.Un long moment passa, Stefan était perdu dans ses pensées, il repensa à leurs discussions de la veille. Est-ce qu'il pourrait redevenir vampire avec Elena... il avait peur de redevenir le boucher, il avait aussi peur qu'elle ne change à nouveau, qu'à nouveau la Elena vampire ne lui préfère Damon... mais l'idée de passer l'éternité à ses côtés lui plaisait et ils seraient moins fragiles qu'ils ne le sont là. Être humain et ne pas pouvoir protéger Elena lui pesait. Il repensa également à ce qu'Elena avait dit ce qu'elle ressentait depuis qu'ils s'étaient retrouvés, il ne put s'empêcher de sourire. Il l'aimait tant. Il repensa aussi qu'il ne lui avait pas parlé volontairement de ce regard échangé avec Katherine. Il s'en voulait même si cela ne voulait rien dire. Enfin Bonnie le lui avait bien fait remarquer... il aurait peut-être dû en parler à Elena...
Stefan était encore plongé dans ses pensées qui se bousculaient lorsqu'elle ouvrit les yeux.
— Salut !
La voix d'Elena sortit Stefan de ses pensées.
— Salut toi !
Stefan sourit et embrassa tendrement Elena.
— Tu as bien dormi ?
— Comme un bébé et toi ?
— Pareil... j'aime t'avoir tout contre moi comme cette nuit...
— Pourtant le canapé n'est pas ce qu'il y a de plus confortable pour passer une bonne nuit...
— Quand tu es dans mes bras rien d'autre ne compte.
Elena sourit, elle était contente qu'ils aient pu parler hier. Elle espérait qu'après ça Stefan serait plus serein.
— On a toute la journée devant nous avant de rentrer ce soir... à quoi tu veux passer cette belle journée ?
— Je ne sais pas... j'ai envie qu'on aille se poser au soleil, on n'aura pas beaucoup de moments de calme à notre retour.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Saison 9
FanficJe vous présente ma version de la saison 9 de Vampire Diaries! J'espère que cette saison plaira aux fans inconditionnels a qui la série manque et à ceux qui sont moins fans et sont curieux de découvrir tout de même une saison 9! La saison est totale...