De retour dans le salon Elena s'adressa à Bonnie
— Alors vous nous briefez ?
Bonnie raconta à Damon et Elena leurs découvertes sur Marco et l'Ordre du Styx ainsi que les raisons de la venue de Klaus puis d'Elijah et de Rebekah.
A la fin du récit de Bonnie, Elena essaya de rassembler ses esprits
— Donc là le plan c'est de consulter ces bibliothèques magiques pour savoir quel est le lien entre cet ordre eu Styx et ce Marco qui chasse des doubles Petrova.
— Exactement...
— Mais je croyais que les doubles Petrova avaient été créés pour la malédiction du soleil et de la lune et que la pierre de lune détruite on serait tranquilles ?
— Il faut croire que votre sang est plus magique que ça...
— Et nous sommes toutes les deux-là... humaines... ça n'aura jamais été aussi facile de mettre la main sur un double...
— Ne t'inquiètes pas Elena on va y arriver.
— Mais à quel prix Bonnie... c'est toujours toi qui en souffres...
— C'est mon rôle. Je vais devoir m'occuper de cette bibliothèque. Mais Elijah, Rebekah et Klaus vont m'aider et j'ai deux siphons ultra puissants ici aussi.
— J'ai peur Bonnie si ces bibliothèques sont aussi dangereuses qu'Elijah le dit...
— Ça ira.
Bonnie était décidée et Elena le savait quand Bonnie avait décidé quelque chose rien ne pourrait l'en empêcher.
— Ça fonctionne comment ?
— Je vais devoir concentrer mes pouvoirs... ça va prendre du temps... une dizaine de jours... quand je serai prête les jumelles devront siphonner pouvoirs de vampires des originels et me les transférer. J'utiliserai tous ces pouvoirs pour entrer dans une des bibliothèques magiques et y rechercher les livres sur les doubles Petrova. Et cette opération on devra peut-être la répéter trois fois il y a 3 bibliothèques magiques à Paris, à Sydney et à Atlanta, et nous ne savons pas dans laquelle se trouve les informations que nous cherchons.
— Ok... et pourquoi c'est si dangereux ?
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Saison 9
FanfictionJe vous présente ma version de la saison 9 de Vampire Diaries! J'espère que cette saison plaira aux fans inconditionnels a qui la série manque et à ceux qui sont moins fans et sont curieux de découvrir tout de même une saison 9! La saison est totale...