8

50 6 1
                                    

Il auras beaucoup d'image, alors je vous conseille de le lire avec de la connexion.

bonne lecture

*PDV bakugo*

Nous sommes le weekend et les con qui me servent d'amis veux faire les magasin pour le foutu bal de mes deux. Emilie ne sais toujours pas qui nous sommes sauf Talia, Eijiro et Mina.

- Alors qui va avec qui au bal?

- Je vient pas.

- Pourquoi ça va être drôle, tu pourras pécho. Dit Pikachu.

- Ouais et?

- Moi je vais pécho.

- Tu crois vraiment qu'avec ta gueule tu vas pécho. Dit Emilie sans honte, en regardent son portables.

- Tu es méchante.

- Je dis la vérité.

Je lui prend son portable car elle est adite.

- Rend moi ça, tout de suite.

- Non, je te rendrai se soir.

- Pourquoi ? Qui ta donner le droit.

- Personne mais tu me casse les couilles a être dessus h24, même la nuit tu es dessus.

- Je te l'ai dit que j'aime pas dormir.

- Bas tu peux te détaché un peu.

- Papa Baku, fait ça lois.

- Qui a dit ça que je le démonte.

- Bas tu fait un peu ton papa poule avec sa fille qui veut pas écouté. Dit Talia, avec les autres qui rigoles.

- Je vais te tué.

- C'est très héroïque tout ça.

- Bref, passons a autre choses, Eijiro avec Talia, Emilie avec Bakugo, Moi avec Sero et Denki seul.

 - Je serai pas seul j'ai une cavalière. Dit le Pikachu fière.

- Ouais une poubelle.

- Non pas du tout, façon vous la verrais au bal.

- Moi je vais pas avec elle/lui. Avec Emilie nous le disons en même temps

- Vous avez pas a choisir, Sero me la demandé, Eijiro a demandé a Talia et Denki a demandé a la poubelle.

- MAIS C'EST PAS UNE POUBELLE. Et vous une aliène, un arbre et un démon.

- Démon et fière de l'être.

- Je suis pas une arbre, connard.

- Pourquoi tout le monde dis que je suis une aliène.

- On m'a peut être demandé, tu le saie pas.

Je veux juste que tu sois fière de moi (Bakugo x oc) ( ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant