3

335 13 5
                                    

* point de vue Eijiro*

Ça va faire 3 semaine que Émilie à disparue, 2 semaine que je sais que je suis admis a yuer et que Mina aussi, 2 semaine que je le suis teint les cheveux en rouge comme je lui avait promis de faire et 3 semaine de pur souffrance a pensé où elle. Ce qu'on a retrouvé c'est juste c'est lunettes, ça veux dire qu'elle voulait plus rien. Mais je fais confiance en héros professionnel et a la police. Alors je vais a l'école, avec un faux sourire. Je suis allée a l'école le premier jour notre prof principale on a fait un teste d'alter, je suis pas mal réussi. Le deuxième jour j'ai mis mon costume il est trop beau en plus c'est elle qui le la dessiné. J'ai vu All Might ça elle aurait etait là s'était horrible ou pas pire. Et Bakugo a risqués de tuer Midoriya, moi j'étais avec Hanta Sero, il est super cool et j'aime bien son l'alter, il peux tiré du scotch de ses coudes c'est drole et nous étions contre Tokoyami et Asui, je fesais le vilain et Mina elle, était avec Ayoama, elle fesait les héros. Et nous avons aussi choisis le délégué mais ça a changé c'est Iida et Yaoyorozu, il y a eux aussi des journalistes qui a rentre dans les écoles tout le monde a paniqué mais Iida a gérer et les a tout clamé.
Et aujourd'hui on va au SCA, c'est un lieu pour le sautage. Nous avons nous costume sauf Midorial qui a détruit le sien. Nous sommes devant le bus est Iida fais de grand geste pour nous dire où se mettre dans le bus mais il pensait pas de la même façon, c'est drôle.
Je suis à côté de Asui et en face de Denki. On discute de tout et de rien c'est drôle d'énerve Bakugo il réagi comme Émilie.

*********

En arrivant devant le SCA, le héro Numéro 13 est là, il nous fait rentrer de dans.

- C'est un truc de malade.On dirait un parc d'attraction.

Numéro 13 nous fais un discours sur les alter et les dangers. Et c'est là où les lumières s'éteint et devant la fontaine il y a un trou noir qui ce forme et il y a des personnes qui sorte.

- Il nous fait le même coup que l'examen, on pas le droit une comte a rebours. Dis étonné.

- Reste la, ... se sont des super vilain.

- HEIN.

*******
*Point de vue de Émilie*

Je voie rien mes je sais où je suis car j'entends Eijiro parler et Shota aussi.

- Nous sommes a yuer ?

- Comment tu la su?

- Facile je reconnais les voix.

- Tu es forte, pas bouger où il t'est écrasée la tête.

- Oui je veux pas mourir aujourd'hui, il faut aussi que je te tue avant Tomoura.

- Fais pas la fière.

- Mais tué All Might, sérieux. Et au faite tu peux le déposer par terre car mon alter je dois courir alors je pourrais pas mais fuir.

- Brainless passe la.

Il me pause et je sens Shota avancé mais il y a Tomura, il est très dangereux.

- Shota fait attention il y ...

- Ne dit rien.

Je veux juste que tu sois fière de moi (Bakugo x oc) ( ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant