13

45 3 0
                                    

Bonjour ou bonsoir a vous, dans le dernier chapitre je me suis trompé après l'entrainement ils vont en cours et non a la cantine alors je vais reprendre après que Emilie course Mineta, ils vont pas mangé mais en cours. Je suis vraiment désolé et nous reprenons ou ils sont cours et après il vont allé mangé et je vais pas changé se passage mais je vais comme même le remettre comme si c'était la fin du derniers. Pour le changement d'écriture c'est pour évite d'écrire trop et de faire des chapitre trop long. Bonne lecture a vous.

------------------------------------------------------------------------------

Pdv Talia

Nous sommes en cour avec monsieur Aizawa moi qui avait faim mais c'est bientôt la fin du cours, vive la bouffe surtout après un entraiment comme ça, c'est de la torture.

Aizawa: Bon, les grande vacance arrive a grand pas, avant que vous sautez de joie, ne penser pas vous la coulé douce. Vous aller partir en camps d'été.

La classe: YES

Mina: C'est la saison idéal pour les tests de courage.

Mineta: Les bain!

Tsuyu: Les feux d'artifice!

Et tout le monde propose se qui veux faire, moi la seule chose c'est être avec Eijiro et Emilie.

Aizawa: Attention, ceux qui n'auront pas la moyenne à l'examen de trimestre resteront au lycée pour goûter à l'enfer des cours de rattrapage.

Eijiro: ON SE DONNE A FOND!!!

J'ai tellement pas envie de raté les examen ou je me fais tué par Emilie, soit je finie en enfer plutôt que prévu ou je vais au paradie, qu'elle fois difficiles.

Emilie: Je vais te faire révisé comme tu as jamais révisé.

Talia: L'enfer me tend bras. Ca va je suis 13eme.

Emilie: Je suis deuxième car je me suis bien planté en anglais.

Talia: Comme tu fais, moi c'est l'inverse je suis en science mais en lange ça va.

Emilie: J'ai révisé pendant mon stage car j'avais que ça à faire.

Talia: Bah moi je dors.

Emilie: Tu dors? Toi?

Talia: Oui pourquoi?

Emilie: Tu passe ta vie sur Tik Tok et sur Discord, je peux t'envoyer un message à 3 du matin que tu vas me répondre.

Talia: Même pas vrai.

Emilie: Ah ouais tu veux que je remonte dans nos conversation?

Talia: Non c'est bon.

Bref après que tout le monde demande de l'aide au plus fort, on va mangé, enfin.

Pdv Emilie (C'est la parti de l'autre chapitre que j'ai remis et j'ai rien changé sauf corrigé quelque faute)

Je veux juste que tu sois fière de moi (Bakugo x oc) ( ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant